publicité

Societe

Côte d'Ivoire.Police nationale : Le général Jean-Pierre Lorougnon est décédé

Publié le :

Mauvaise nouvelle pour la police nationale de Côte d'Ivoire. En effet, le général Jean-Pierre Lorougnon, Contrôleur général ayant admis à faire valoir ses droits à la retraite depuis quelques années, a rendu l'âme le samedi 1er mai 2021, pendant que les travailleurs commémoraient la célébration de la fête du travail. Selon une source proche de la famille, l'officier supérieur originaire du département de Daloa, a expiré son dernier souffle, suite à un AVC dans une clinique à Abidjan.

Pour mémoire, il faut savoir que ce natif de Bribo à Daloa a servi à l'Agence nationale de la stratégie et de l'intelligence (Ansi). Il fait partie des officiers généraux qui se sont rendus au Golf Hôtel pour faire allégeance à Alassane Ouattara. Reconnaissant par ce fait même, la légalité de l’élection du Président de la République, en 2010.

Junior Jeremy






publicité

FIL INFO

10 mars 2026

Presse ivoirienne : Samba Koné note une évolution globale vers le professionnalisme

10 mars 2026

Grande Loge du Gabon : tensions internes et incertitudes à l’approche de l’élection du grand maître

10 mars 2026

La perception de l’évolution des droits des femmes en baisse de 10 % en deux ans en RDC

10 mars 2026

Après les récentes démissions au sein de Pastef/Les patriotes, un autre responsable du parti démissionne. Il s'agit de Jean-Pierre Pama Marone, responsable chargé de communication de Pastef/Diarrère.

10 mars 2026

L’Australie accorde l’asile à cinq footballeuses iraniennes: “Elles sont en sécurité ici”



Fanico

Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970


publicité
publicité