publicité

Culture

La famille de Kouya Gnepa dit Gbi de Fer chez la Première Dame Dominique Ouattara

Publié le :

L’artiste-comédien Kouya Gnepa dit Gbi de Fer a été reçu en audience par la Première Dame Dominique Ouattara, le mardi 30 mars 2021, à son cabinet de Cocody.

L’artiste était accompagné, lors de cette audience, par les membres de sa famille.

Il s’est agi pour Gbi de Fer, à l’occasion de cette audience, de solliciter la médiation de la Première Dame auprès du Président de la République dans la résolution des problèmes du monde artistique. En outre, l’artiste-comédien a profité également du cadre de cette rencontre pour remercier la Première Dame pour son soutien et son appui lors d’évènements marquants de sa vie notamment lors de son mariage.

«Je suis très content. C’est la première fois entant qu’artiste que j’ai été reçu par la Première Dame. Je tiens sincèrement à lui dire merci. Je suis venu échanger avec la Première Dame sur les problèmes que nous vivons dans le milieu des artistes afin qu’elle soit un relais entre nous et le Président de la République. Elle m’a bien écouté. Aussi, je voudrais la remercier pour son soutien et sa participation lors de mon mariage ».

Kouya Gnepa dit Gbi de Fer est un artiste-comédien de nationalité ivoirienne. C’est en 1995 que Gbi de Fer est découvert par le grand public a la  faveur de l’émission « dimanche passion » de la chaine nationale de télévision « RTI ».






publicité

FIL INFO

11 mai 2021

RDC : les Nations unies sont en train de déployer les unités de réaction rapide supplémentaires, annonce Jean-Pierre Lacroix

11 mai 2021

Côte d'Ivoire.Ce lundi 10 mai 2021, 01 nouveau cas de Covid-19 sur 151 échantillons prélevés soit 0,7 % de cas positifs, 27 guéris et 0 décès.

11 mai 2021

Sénégal.Macky officialise la date des élections locales

11 mai 2021

Transition au Mali : Le Médiateur de la CEDEAO, Goodluck Jonathan, à Bamako pour évaluer la situation

11 mai 2021

Audiences de l’audiovisuel ivoirien : La Rti en tête du peloton !



Fanico

Mandiaye Gaye 23 avril 2021
Les agences nationales, des gouffres à milliards inutiles pour la Nation!
Michel Tagne Foko 16 avril 2021
Liberté jolie !
Mandiaye Gaye 31 janvier 2021
Au Sénégal, l’insécurité, comme la corruption, règne partout et dans tous les domaines d’activité
Eugene Nyambal 28 janvier 2021
Réguler les médias sociaux pour une croissance plus inclusive

publicité