Décédé le mercredi 10 mars 2021, en Allemagne, le Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko était une personnalité qui avait une fibre artistique très poussée. Et les artistes savaient bien le lui rendre à travers des reconnaissances et hommages. Au-delà du showbiz, Hamed Bakayoko était aussi un amateur d’art, un collectionneur qui avait un goût prononcé pour l’art pictural. L'hommage de l'acteur Isaach de Bankolé. Sur la photo, le célèbre artiste peintre américain d'origine ivoirienne Ouattara Watt dont Hamed Bakayoko est un fan.
« Hamed Bakayoko/Hambak est parti, mais comme une boussole ton esprit veillera à ce que nous artistes conservons le cap.
Repose en paix, mon frère », écrit Isaach de Bankolé sur sa page officielle Facebook
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
publicitéPLUS D'ARTICLES
-
« CÔTE D’IVOIRE 1966 » : 60 ans de silence , enfin brisés
-
Kibarou . Le moment choisi était il approprié ?
-
Mondial FIFA 2026 : Les Éléphants font une entrée victorieuse
-
Côte d’Ivoire. Dans les hôtels : Bonjour la taxe de nuitée
-
Côte d’Ivoire. Reportage : Sur les ruines de Koumassi Campement détruit, flotte un drapeau ivoirien
-
Côte d’Ivoire. Psychose à Andé : Un présumé coupeur de têtes arrêté après deux meurtres
-
Côte d’Ivoire. Le Ghana rapatrie 327 ressortissants après la destruction du quartier Zimbabwé à Abidjan
-
Côte d’Ivoire. Cybercriminalité : Coffré pour la vente en ligne de meubles virtuels
-
Côte d’Ivoire. Onu : attirer plus d’Ivoiriennes dans les opérations de maintien de la paix
-
Fourniture de services d'accès à Internet fixe par satellite : la société Starlink se déploie en Côte d’Ivoire dès juillet 2026
-
Côte d’Ivoire. La route a encore tué : 8 morts entre Niakara et Katiola
-
L'enquête du jeudi : Côte d’Ivoire- Véhicules électriques : (2/2)- Particuliers et transporteurs publics freinent
-
Côte d’Ivoire. « Désormais avoir beaucoup d’argent sans pouvoir justifier l’origine expose à des poursuites » ( Procureur de la République)
-
Les supporters des Éléphants au Mondial de football 2026 : « Nous ferons entendre notre voix » (Jennifer Bo)
-
L'enquête du jeudi: Côte d’Ivoire- Véhicules électriques : (1/2)- Ça démarre très lentement
-
Côte d’Ivoire. Démolition du Campement de Koumassi : Un ex-adjoint au maire recherché par la justice
-
CEDEAO . Politique agricole régionale :la Côte d"Ivoire prépare un atelier de validation.
-
Côte d'Ivoire. Agriculture : Bruno Koné renforce la coopération avec les États Unis
-
Développement. « La Côte d'Ivoire a fait un chemin extrêmement important » (Ousmane Diagana, Banque mondiale)
-
Au Burkina Faso, les concours de beauté ont été interdits
-
Mondial de football: L’Ambassade de Côte d’Ivoire aux Usa met en garde contre les ventes parallèles de tickets
-
Côte d’Ivoire. Criminalité financière : un atelier national pour traquer l’argent sale
-
Côte d’Ivoire. Commerçants déguerpis du carrefour Siporex : Nous pas bouger !
-
Côte d'Ivoire. Agriculture : enquête pour la mise à jour des statistiques
-
Lomé : la MONUSCO réaffirme son engagement pour la paix et la protection des civils dans l’Est de la RDC
-
Kibarou. Cette noire passion du pouvoir
-
Côte d'Ivoire. 12e congrès de l’Unjci : Marie Laure N'Goran, nouvelle présidente
-
Lutte contre le travail des enfants : La Côte d’Ivoire maintient la vigilance
-
68e session du Conseil international du sucre au Kenya: la Côte d’Ivoire confirme son rôle moteur dans la durabilité de l’économie sucrière mondiale
-
Côte d’Ivoire. La disponibilité de l'eau au cœur de la célébration de la « Journée de l’Afrique »
-





