« Le samedi 6 mars 2021, allez voter utile, c’est-à-dire le RHDP. En votant le RHDP, vous votez pour votre avenir, votre bonheur ainsi que le progrès d’Adjamé. Nous comptons sur vous ». Tels sont les propos forts tenus par Farikou Soumahoro, l’un des candidats du RHDP pour les élections législatives du 6 mars 2021, au cours de meeting de clôture de cette liste, dans l’après-midi du mercredi 3 mars au Stade Jean Delafosse des 220 Logements. Farikou Soumahoro, par ailleurs maire d’Adjamé, a remercié les militants et les sympathisants pour leur engagement, leur soutien au RHDP et à son président d’honneur, à savoir Alassane Ouattara. Mais aussi pour la grande mobilisation dont ils ont fait preuve ce jour-là.
Diawara Mamadou, la tête de liste des candidats de ce parti à Adjamé, a abondé dans le même sens en ajoutant que Alassane Ouattara a besoin d’avoir la majorité à l’hémicycle pour réaliser son ambitieux projet de société pour le bonheur de tous les habitants de Côte d’Ivoire.
On note que ce meeting de clôture a tenu toutes ses promesses. La fête fut belle. En effet, la direction de campagne a mis les petits plats dans les grands pour permettre aux militants et aux sympathisants de passer de bons moments en compagnie de leurs candidats. Au nombre des artistes qui ont presté, on note Dj Lewis, qui n’a pas hésité à crier au terme de son passage : « On a déjà gagné ». Il y a également eu Sandra Chouchou, une ancienne danseuse de Serge Beynaud, qui a arraché des tonnerres d’applaudissements dans la marée humaine, dont les participants étaient vêtus généralement de tenues orange-blanc.
La sécurité a également été renforcée eu égard au malheureux incident, qui s’est produit au meeting d’ouverture le dimanche 28 février au stade de Williamsville. Bref, ce meeting de clôture fut une réussite.
Junior Jeremy
GENERATED_OK
-
COMMENTAIRES
PLUS D'ARTICLES
-
Mondial des Clubs : cotes des bookmakers pour les premiers quarts de finale
-
Côte d’Ivoire. La CEDEAO veut une présidentielle libre transparente et apaisée en octobre 2025
-
Mali : le Président Assimi Goïta, les membres du gouvernement et de l’organe législatif de transition sont désormais éligibles à la présidentielle
-
L’enquête du jeudi. Côte d’Ivoire. Illettrés et analphabètes dans la jungle du monde connecté
-
Côte d’Ivoire. Les élèves de 75 communes en vacances autour de la Coupe Dominique Ouattara
-
Côte d’Ivoire . L’État offre des jobs de vacances à 50.000 élèves et étudiants
-
Côte d’Ivoire. Adama Dosso, nouveau ministre délégué chargé de l’Intégration africaine et des ivoiriens de l’Extérieur
-
Côte d’Ivoire. L’Ambassadeur du Canada fait ses adieux à Ouattara
-
Manifestations au Togo : la CEDEAO appelle au dialogue
-
Université polytechnique de Man : Les performances s'améliorent année après année
-
Financement du développement : Tiémoko Meyliet souhaite une réforme des institutions financières internationales
-
Côte d’Ivoire . Cissé Bacongo cherche des investisseurs pour « co-construire une vision durable et inclusive pour Abidjan »
-
Kibarou . Ces faits qui nous parlent
-
Agriculture : À l’IITA, des experts ivoiriens s'imprègnent de nombreuses innovations transposables dans les filières vivrières
-
Cameroun : Issa Tchiroma Bakary parie sur une présidentielle sans Paul Biya
-
L’accord de paix RDC-Rwanda « n’a rien de bradage de nos ressources » (Thérèse Kayikwamba)
-
Côte d'Ivoire. Fraudes au ministère de la Construction ? « Des accusations sans fondement », répond Bruno Koné à Assalé Tiémoko
-
Côte d'Ivoire- Présidentielle : comment marche le parrainage des candidatures
-
Côte d'Ivoire. Foncier : « L’ADU maintient les droits coutumiers » (Bruno Koné)
-
Coopération . Andréa Riccardi à Ouattara : « la Côte d’Ivoire mérite respect et encouragements »
-
Côte d'Ivoire. Le vice Président inaugure une unité de transformation de cacao à Abidjan
-
Côte d’Ivoire. La Cour africaine rejette la plainte de Laurent Gbagbo contre l’Etat ivoirien pour sa radiation de la liste électorale
-
Centrafrique :Ils étaient allés chercher le bac , ils ont trouvé la mort !
-
Côte d’Ivoire : la Cour africaine rejette une plainte de Soro Guillaume et de ses proches contre l’Etat
-
Côte d’Ivoire. Sansan Kambilé étend la délivrance des certificats de nationalité et casiers judiciaires en ligne
-
Côte d'Ivoire. Des journalistes formés pour une couverture éthique de l’élection présidentielle
-
L’enquête du jeudi. Téléphones et télévisions : les enfants mis en danger par la surexposition
-
Côte d'Ivoire. Foncier urbain : Bruno Koné à la rencontre des populations pour expliquer les réformes
-
Côte d’Ivoire. San Pedro abritera la rencontre annuelle de l’équipe managériale de la Banque mondiale
-
Côte d’Ivoire. L’Ambassadeur de la Suisse salue l’engagement de Dominique Ouattara en faveur du bien être des enfants.
-