publicité

Politique

Législatives ivoiriennes :Le maire d’Anyama invite les militants du Rhdp à rééditer le ‘’Un coup KO’’

Publié le :

Le maire de la commune d’Anyama, Amidou Sylla, par ailleurs directeur de campagne (Dc) des deux candidats du Rhdp pour les élections législatives à Anyama commune a appelé la population à rééditer le ‘’Un coup KO’’ le samedi 6 mars 2021 quand elle se rendra aux urnes. Le premier magistrat de cette commune, qui avait à ses côtés Ouattara Siaka, la tête de liste ainsi que le premier adjoint au maire Adé Thomas, a lancé cet appel le lundi 1er mars au cours d’une rencontre avec plusieurs associations, dont celles des commerçants, des artisans, des opérateurs économiques, des jeunes volontaires, des membres des grins et autres. Elle a eu pour cadre le carrefour dénommé ‘’Zonssonkoi’’. Le directeur de campagne des candidats du Rhdp à Anyama, a demandé à ses interlocuteurs venus en grand nombre, d’inviter tous les militants qu’ils connaissent, toutes leurs connaissances et les sympathisants du parti, à sortir massivement le jour du scrutin pour réitérer l’exploit de la présidence au profit des deux prétendants du Rhdp.

Par ailleurs, il a affirmé avec insistance qu’ils sont le choix du parti et ont officiellement été investis par Alassane Ouattara. Pour Amidou Sylla les militants doivent s’aligner sur les décisions du parti. Car le bon militant est celui qui fait preuve de discipline, en respectant les décisions prises par le parti.

Se tournant vers Ouattara Siaka, Amidou Sylla, par ailleurs coordonnateur du Rhdp à Anyama, lui a recommandé de ne pas céder aux provocations et aux injures dont il pourrait être l’objet de la part des adversaires politiques. Mais bien au contraire, de plutôt œuvrer à promouvoir la paix et la cohésion sociale autour de lui. A l’instar du président d’honneur du parti. En l’occurrence Alassane Ouattara. L’intervention du maire a été très ovationnée. Signe que son message a été bien reçu. C’est dans une ambiance festive que la cérémonie a pris fin.

Junior Jeremy


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

17 septembre 2025

Trump annonce une poursuite en diffamation de 15 milliards de dollars contre le «New York Times»

17 septembre 2025

La peine de mort sera requise contre l’assassin présumé de Charlie Kirk

17 septembre 2025

Mali : Deux (02) membres du CNT attendus au tribunal de cybercriminalité le 2 octobre

17 septembre 2025

Madagascar-Élections sénatoriales : une caution de 60 millions d’ariary par liste de candidats

17 septembre 2025

Ouverture d'enquêtes sur les crimes commis à Djugu



Fanico

Thierry Coffie 3 septembre 2025
Ce que peu de gens savent de la relation entre le Jeune Capitaine Thomas SANKARA et le MORO NABA.
Mandiaye Gaye 2 septembre 2025
On ne peut être juge et partie !
25 août 2025
Présidentielle 2025: Vincent Toh Bi Irié : Du sang neuf dans l’arène
Avenir 15 août 2025
Tiburce Koffi : l’art de banaliser l’injure publique


Annonces
publicité
publicité