Allez chercher votre nouveau Berger ailleurs ! Que ceux qui attendent un message de soutien du Rhdp au Premier ministre Hamed Bakayoko et qui se disent militant ou sympathisants du Rhdp ,n’oublient pas que le Président du RHDP, est son Excellence Alassane Ouattara, et non le ministre Bictogo Adama.
Hamed Bakayoko est certes un cadre important du Rhdp, mais il est le chef du gouvernement de la République de Côte d’Ivoire , et bénéfice déjà à ce titre de toute l’attention et de l’affection du Président de la République, également président du Rhdp, sans oublier la disponibilité du gouvernement !
Le Premier Ministre Hamed Bakayoko n’a pas besoin des incantations machiavéliques de certains sur les réseaux sociaux.
Hambak n’a pas besoin de courtisans pour défendre sa cause ou pour son bien-être !
Le Premier ministre a besoin des prières de tous les ivoiriens sans exception, pour avoir la force de continuer à servir son pays .
En effet tout le monde se croit obligé de lui envoyer SMS, de lui envoyer des mails, de tenter de l’appeler , de continuer de lui soumettre des dossiers pour intervenir , de chercher à lui dire que tel a fait ceci , a dit cela,n’a pas fait de message pour lui, n’a pas fait de déclaration...
Pourtant il a besoin de repos,a besoin d’être loin de tous ces bavardages et bruits.
Cette manière de vouloir être plus royaliste que le roi , est une mauvaise manière !
Justice Konan
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Quel genre de peuple sommes-nous ?
-
Côte d’Ivoire - Orpaillage illégal : une quarantaine de clandestins interpellés et d’importants matériels détruits
-
Côte d’Ivoire. Champions d'Afrique : les Éléphanteaux basketteurs récompensées par l’Etat
-
Cameroun : fin de débat, Paul Biya est de retour !
-
Côte d’Ivoire. Aux Etats-Unis, un dispositif annoncé au Consulat à New York pour faciliter les investissements de la diaspora
-
L’enquête du jeudi: Côte d’Ivoire -Transport urbain: Des problèmes de voirie pénalisent les taxis communaux
-
L’enquête du jeudi: Côte d’Ivoire - Transport urbain : salaires précaires, racket, problèmes de voirie… les maux qui plombent le secteur
-
Cameroun :La Crtv mobilise près de 200 employés pour le retour de Paul Biya
-
En Floride, les démocrates socialistes continuent leur percée
-
Côte d’Ivoire. Le CNRA, un acteur majeur de la recherche agricole au service de la transformation du secteur
-
Côte d’Ivoire. Amadou Coulibaly fait descendre la communication dans les régions
-
Côte d’Ivoire – Après les violences meurtrières à Kossandji. « Nous ne pouvons actuellement récolter ni le cacao ni l’hévéa » (des habitants inquiets)
-
Côte d’Ivoire - Statistiques agricoles : L'Enquête 2026 lancée pour disposer de données fiables
-
Côte d’Ivoire. Un douanier tué par des “gnambros” ? « La mort serait due à une noyade » (Procureur)
-
Égypte : Hossam Hassan hospitalisé après une violente altercation entre ses deux épouses
-
Le pays où tout le monde veut être milliardaire.
-
Discours à la Nation : Oligui Nguema dresse un bilan de mi-parcours et annonce la candidature de Libreville à l’UA
-
Côte d’Ivoire.Lancement de la campagne 2026-2027 de commercialisation des produits du karité
-
Zambie : Hakainde Hichilema réélu pour un deuxième mandat avec 60 % des voix
-
Côte d'Ivoire - 18 Montagnes. Quand la dégradation de la route pénalise les producteurs agricoles (Biankouma - Kabakouma)
-
RDC.Beni : les victimes des massacres réclament justice
-
Côte d’Ivoire - Environnement. Mangroves en danger : Abou Bamba engage la bataille à Ebrah
-
Côte d’Ivoire - Insalubrité. Pipi et ordures dans les rues : les sanctions commencent à pleuvoir
-
Côte d’Ivoire - Excellence. Des fonctionnaires internationaux ivoiriens récompensent les meilleurs élèves d’un village
-
Côte d’Ivoire. Fausse note sur le concours des eaux et forêts : attention aux braconniers des réseaux sociaux !
-
Côte d’Ivoire. La moto volée retrouvée grâce au GPS …dans un puits !
-
«Elles se fichent de l’argent» : ce que les Américains ne comprennent pas à la drague à la française
-
Côte d’Ivoire .Bouna : Deux adolescents retrouvés morts dans une chambre, une survivante évacuée à l’hôpital
-
Congo – 66 ans d'indépendance : Denis Sassou-N’Guesso exige des réformes économiques et prône l’intégration continentale
-
Côte d’Ivoire. Prédiction de malheurs : La fausse mort du “prophète David Jérémie”
-






Publié le :
24 février 2021Par:
M. Bernard Koissy, Je.