publicité

Politique

Législatives 2021: pré campagne dans la Bagoué Bruno Koné aux populations : Restons loyaux au président Alassane Ouattara et au Rhdp

Publié le :

C'est le cœur du message délivré par le coordonnateur régional du Rhdp de la Bagoué, le Ministre Bruno Nabagné ce vendredi 19 février, aux populations de l'ensemble des localités qu'il a visité dans le cadre du lancement des activités de la pré-campagne pour les législatives du 6 Mars 2021.

Cette première journée a été consacrée aux villages des cantons Kassemblé et Pongala où le premier responsable du Rhdp dans la Bagoué a présenté le candidat retenu, (Fononan Coulibaly Cheick Hamed) aux populations.


Bruno Koné a prêté une oreille attentive aux préoccupations soulevées par les différents porte parole des populations, puis en langues locales, les à invités "à ne pas se tromper" sur le choix à opérer le jour du vote. " Les candidats du Rhdp sont ceux là qui pourront vous aider à apporter des réponses rapides à vos préoccupations, alors ne vous trompez pas, restez fidèles et loyaux au président Alassane Ouattara et au Rhdp", a-t-il martelé.

En plus des meetings de Siempurgo et Kasséré, des rencontres de proximité ont conduit le Ministre et sa délégation dans six villages du département (Fodio, Pononkaha, Yama, Sogo, Tiasso, Sionfan). À chacune de ces étapes, le coordonnateur régional du Rhdp dans la Bagoué n'a pas manqué de réitirer son appel à l'union sacrée entre les filles et fils de la région et a demandé l'appui des chefs traditionnels et religieux avec qui il a échangé, pour l'accomplissement de cette mission.


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

15 septembre 2025

Gaza : Olivier Faure appelle à hisser le drapeau palestinien sur les mairies le 22 septembre

15 septembre 2025

Au Texas, la police de l’immigration fait peur aux restaurants et à leurs clients

15 septembre 2025

Boundiali : La nouvelle mosquée de Bélé-Lycée inaugurée dans la ferveur et l’unité

15 septembre 2025

Décès du général de brigade Daniel Mwaku à Uvira

15 septembre 2025

Cinq Mauritaniens disparus après une collision de bateaux au large de la Mauritanie



Fanico

Thierry Coffie 3 septembre 2025
Ce que peu de gens savent de la relation entre le Jeune Capitaine Thomas SANKARA et le MORO NABA.
Mandiaye Gaye 2 septembre 2025
On ne peut être juge et partie !
25 août 2025
Présidentielle 2025: Vincent Toh Bi Irié : Du sang neuf dans l’arène
Avenir 15 août 2025
Tiburce Koffi : l’art de banaliser l’injure publique


Annonces
publicité
publicité