publicité

Politique

Législatives 2021: pré campagne dans la Bagoué Bruno Koné aux populations : Restons loyaux au président Alassane Ouattara et au Rhdp

Publié le :

C'est le cœur du message délivré par le coordonnateur régional du Rhdp de la Bagoué, le Ministre Bruno Nabagné ce vendredi 19 février, aux populations de l'ensemble des localités qu'il a visité dans le cadre du lancement des activités de la pré-campagne pour les législatives du 6 Mars 2021.

Cette première journée a été consacrée aux villages des cantons Kassemblé et Pongala où le premier responsable du Rhdp dans la Bagoué a présenté le candidat retenu, (Fononan Coulibaly Cheick Hamed) aux populations.


Bruno Koné a prêté une oreille attentive aux préoccupations soulevées par les différents porte parole des populations, puis en langues locales, les à invités "à ne pas se tromper" sur le choix à opérer le jour du vote. " Les candidats du Rhdp sont ceux là qui pourront vous aider à apporter des réponses rapides à vos préoccupations, alors ne vous trompez pas, restez fidèles et loyaux au président Alassane Ouattara et au Rhdp", a-t-il martelé.

En plus des meetings de Siempurgo et Kasséré, des rencontres de proximité ont conduit le Ministre et sa délégation dans six villages du département (Fodio, Pononkaha, Yama, Sogo, Tiasso, Sionfan). À chacune de ces étapes, le coordonnateur régional du Rhdp dans la Bagoué n'a pas manqué de réitirer son appel à l'union sacrée entre les filles et fils de la région et a demandé l'appui des chefs traditionnels et religieux avec qui il a échangé, pour l'accomplissement de cette mission.




publicité

FIL INFO

3 mars 2021

Sénégal.Covid-19: 8 décès, 205 nouveaux tests positifs et 46 patients en Réa

3 mars 2021

La RDC a réceptionné 1,7 millions de doses de vaccins contre la Covid-19

3 mars 2021

Laurent Gbagbo appelle à élire les candidats de la plateforme EDS en Côte-d’Ivoire

3 mars 2021

Mali.Affaire de « complot contre le gouvernement » : La Cour annule la procédure et ordonne la mise en liberté immédiate des inculpés

3 mars 2021

Côte d’Ivoire.Ce mardi 2 mars 2021, 138 nouveaux cas de Covid-19 sur 2 251 échantillons prélevés soit 6,1 % de cas positifs, 154 guéris et zéro décès.



Fanico

Mandiaye Gaye 31 janvier 2021
Au Sénégal, l’insécurité, comme la corruption, règne partout et dans tous les domaines d’activité
Eugene Nyambal 28 janvier 2021
Réguler les médias sociaux pour une croissance plus inclusive
Dr. Mehenou Amouzou 22 janvier 2021
La Nouvelle Afrique!
DR ISSA SANGARÉ YERESSO. 19 janvier 2021
La Côte d’Ivoire perdra le Zahouli de l’Unesco si...

publicité