C'est le cœur du message délivré par le coordonnateur régional du Rhdp de la Bagoué, le Ministre Bruno Nabagné ce vendredi 19 février, aux populations de l'ensemble des localités qu'il a visité dans le cadre du lancement des activités de la pré-campagne pour les législatives du 6 Mars 2021.
Cette première journée a été consacrée aux villages des cantons Kassemblé et Pongala où le premier responsable du Rhdp dans la Bagoué a présenté le candidat retenu, (Fononan Coulibaly Cheick Hamed) aux populations.
Bruno Koné a prêté une oreille attentive aux préoccupations soulevées par les différents porte parole des populations, puis en langues locales, les à invités "à ne pas se tromper" sur le choix à opérer le jour du vote. " Les candidats du Rhdp sont ceux là qui pourront vous aider à apporter des réponses rapides à vos préoccupations, alors ne vous trompez pas, restez fidèles et loyaux au président Alassane Ouattara et au Rhdp", a-t-il martelé.
En plus des meetings de Siempurgo et Kasséré, des rencontres de proximité ont conduit le Ministre et sa délégation dans six villages du département (Fodio, Pononkaha, Yama, Sogo, Tiasso, Sionfan). À chacune de ces étapes, le coordonnateur régional du Rhdp dans la Bagoué n'a pas manqué de réitirer son appel à l'union sacrée entre les filles et fils de la région et a demandé l'appui des chefs traditionnels et religieux avec qui il a échangé, pour l'accomplissement de cette mission.
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Côte d’Ivoire. Orpailleurs, drogués et prostituées font bon ménage
-
Côte d’Ivoire. Koumassi-Campement : Bacongo invoque le plan Orsec
-
Côte d’Ivoire. Un député mis en cause dans les démolitions à Koumassi Campement
-
L’enquête du jeudi. Côte d'Ivoire. L’attiéké nourrit-il sa femme ?
-
Libre opinion : La liberté de parole en politique a-t-elle un prix ?
-
Côte d’Ivoire.Hadj 2027 : Inscriptions imminentes, quotas et tarifs maintenus
-
Côte d’Ivoire : Bruno Koné mobilise des financements pour les producteurs à Amsterdam
-
Madagascar : le pouvoir face à la rue à Ambatofotsy
-
Visas américains : un juge bloque les restrictions visant les étudiants et journalistes étrangers
-
Rentrée parlementaire : dispositif de sécurité renforcé autour du Palais du peuple à Kinshasa
-
Côte d’Ivoire. Bingerville durcit la lutte contre l’occupation anarchique
-
Côte d’Ivoire-Guinée : Ouattara et Doumbouya scellent un nouvel élan de coopération
-
Biens mal acquis : Libreville appuie le parquet, sans viser Sassou-Nguesso
-
Côte d’Ivoire .Drame à Cocody : cinq proches d’un marié périssent dans un incendie
-
Côte d’Ivoire : le PPACI dénonce le « harcèlement » de ses membres
-
Côte d’Ivoire - Éducation. Une rentrée scolaire sous le signe de la propreté
-
Côte d’Ivoire – Football. Idriss Diallo, réélu président de la FIF, attendu sur le terrain de ses promesses
-
Côte d’Ivoire : Mamadi Doumbouya accueilli en grande pompe à Abidjan
-
Côte d'Ivoire - Pr Alphonse Djédjé Mady : le legs d’un pionnier de la chirurgie des fistules
-
Côte d’Ivoire Décès du fils de Chantal Camara : Dominique Ouattara lui apporte réconfort et solidarité
-
Côte d’Ivoire. Justin Katinan Koné gardé à vue et déféré à la Section Antiterroriste du Tribunal d’Abidjan
-
Côte d’Ivoire. Les opportunités de l’agriculture présentées à des investisseurs allemands
-
Orpaillage : continuons de nous bercer d’illusions
-
Libre opinion .CHR de Man : pourquoi un examen aussi courant reste-t-il inaccessible dans l’hôpital public ?
-
Côte d’Ivoire. Lutte contre la désinformation : « l’IA peut augmenter les capacités des journalistes » (experts)
-
Les 25 ans du 11-Septembre :La haine et l’amitié
-
Côte d'Ivoire .Entreprises publiques : Mariatou Koné hausse le niveau d’exigence
-
L’enquête du Jeudi: Côte d’Ivoire. Construction du métro d’Abidjan : (2/2)- Les usagers veulent des tarifs raisonnables
-
L’enquête du Jeudi: Côte d’Ivoire. Construction du métro d’Abidjan : (1/2)- Des ouvrages achevés à plus de 50 %
-
Côte d’Ivoire. SOTRA - 72 bus détruits en moins d’un an : des incendies qui interrogent
-





