publicité

Buzz du Net

Marie Noëlle Kouassi: A la rencontre de la nouvelle la go bobaraba qui a détrôné Eudoxie Yao

Publié le :

L'influenceuse ivoirienne Eudoxie Yao a de la concurrence. Cette jeune femme prénommée Marie Noëlle Kouassi affole la toile avec ses formes généreuses. La compagne de Grand P n'est plus la seule "go bobaraba".

Les internautes connaissent Eudoxie Yao qu’ils appellent affectueusement la ‘’Go bobaraba’’ ou encore la ‘’Go en pim’’. Mais depuis quelques semaines, une autre star du Net, aux rondeurs aussi impressionnantes que celles de la ‘’go en pim’’, fait sensation sur la Toile. Dénommée Marie Noëlle Kouassi, la jeune dame qui se fait appeler ‘’Anti-Covid-19’’ affole déjà les compteurs sur les réseaux sociaux.

Marie Noëlle Kouassi, 27 ans, est une étudiante en philosophie à l'Université Alassane Ouattara de Bouaké. En dehors de ses études, la bimbo travaille dans une entreprise de communication de la place. À part le fait d'être un as en matière de communication grâce à ses études, elle a aussi un autre atout pour s'imposer dans le domaine, sa forme mirobolante. Toutefois, la jeune fille ne fait pas usage de ses contours généreux pour s'imposer.

Contrairement à l'opinion de certains Ivoiriens qui trouvent que sa forme est le fruit d'une chirurgie, Marie Noëlle Kouassi indique que ses belles rondeurs sont un cadeau de Dieu. Elle rassure qu'elle est une femme toute naturelle. "Je suis moi-même, Marie Noëlle, la go naturelle qui ne force pas", avait-elle fait

Mali People




publicité

FIL INFO

3 mars 2021

Sénégal.Covid-19: 8 décès, 205 nouveaux tests positifs et 46 patients en Réa

3 mars 2021

La RDC a réceptionné 1,7 millions de doses de vaccins contre la Covid-19

3 mars 2021

Laurent Gbagbo appelle à élire les candidats de la plateforme EDS en Côte-d’Ivoire

3 mars 2021

Mali.Affaire de « complot contre le gouvernement » : La Cour annule la procédure et ordonne la mise en liberté immédiate des inculpés

3 mars 2021

Côte d’Ivoire.Ce mardi 2 mars 2021, 138 nouveaux cas de Covid-19 sur 2 251 échantillons prélevés soit 6,1 % de cas positifs, 154 guéris et zéro décès.



Fanico

Mandiaye Gaye 31 janvier 2021
Au Sénégal, l’insécurité, comme la corruption, règne partout et dans tous les domaines d’activité
Eugene Nyambal 28 janvier 2021
Réguler les médias sociaux pour une croissance plus inclusive
Dr. Mehenou Amouzou 22 janvier 2021
La Nouvelle Afrique!
DR ISSA SANGARÉ YERESSO. 19 janvier 2021
La Côte d’Ivoire perdra le Zahouli de l’Unesco si...

publicité