publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Lait et préparations d’aliments pour nourrissons :Le taux de la TVA passe de 18% à 9%

Publié le :

Bonne nouvelle pour les personnes, qui ont des nourrissons à leurs charges. Le taux de la TVA appliquée sur les préparations d’aliments pour les nourrissons, qui était de 18% est réduit de moitié, selon une annonce émanant du Directeur général des impôts. Il passe ainsi, à en croire Abou Sié, à 9%.

C’est une mesure à saluer, surtout qu’avant cette décision, le gouvernement a également accepté de suspendre l’augmentation des prix de l’huile de table et la farine boulangère. L’annonce a été faite par le ministre du Commerce et de l’Industrie le mardi 12 janvier 2021.

Junior Jeremy




publicité

FIL INFO

15 septembre 2026

La Chine appelle les États-Unis à “cesser de se préparer à une guerre dans l’espace”

15 septembre 2026

Innovation : À 22 ans, Kushiator Faïsal fabrique des métiers à tisser pour révolutionner le travail des artisans burkinabè

15 septembre 2026

« J’ai reçu un appel… » : Hervé Renard révèle avoir été contacté pour le banc du Sénégal

15 septembre 2026

Education/Port-Bouët : 06 étudiants s’envolent pour l’Inde grâce aux bourses de la commune

15 septembre 2026

Visite du Premier ministre algérien à Bamako : Les enjeux de la normalisation de la coopération entre les deux pays



Fanico

Adrien Poussou 26 août 2026
Madagascar sur les traces de la Centrafrique
Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense
Jean-Antoine Zinsou 10 août 2026
L’IA traite la maladie et le médecin soigne le malade


publicité
publicité