publicité

Politique

Côte-d’Ivoire: Les épouses des généraux Doumbia, Apalo et Kouyaté chez Dominique Ouattara

Publié le :


La Première Dame Dominique Ouattara a reçu en audience les épouses du Chef d’Etat-Major des Armées, de la Gendarmerie et de la Police Nationale, le mardi 12 janvier 2021, à son Cabinet de Cocody.

En effet, Madame Doumbia Fatimata, épouse du Chef d’Etat-Major des Armées, Madame Apalo Aminata Touré, épouse du Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale et Madame Kouyaté Ahoua, épouse du Directeur Général de la Police Nationale sont venues présenter leurs vœux de nouvel an à l’épouse du Chef de l’Etat. Elles ont offert des présents à la Première Dame. Elles ont également profité du cadre de cette cérémonie pour d’une part, lui exprimer toute leur disponibilité et d’autre part, solliciter ses conseils avisés.

En retour, la Première Dame s’est réjouie de cette visite. Elle leur a souhaité ses vœux de bonheur, santé et longévité

Sercom




publicité

FIL INFO

2 mars 2026

Les FARDC annoncent la reprise de la cité stratégique de Mikenge dans les Hauts Plateaux de Fizi

2 mars 2026

Les États-Unis annoncent leurs premières victimes dans la guerre contre l'Iran ; un sondage indique un défi pour Trump

2 mars 2026

SIA 2026 : Le salon international de l'agriculture a fermé ses portes ce dimanche

2 mars 2026

Plusieurs chasseurs américains s’écrasent au Koweït

2 mars 2026

Macky Sall a sauté le pas. L’ancien chef de l’État est officiellement candidat pour le poste de secrétaire général de l’ONU.



Fanico

Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970


Annonces
publicité
publicité