La Première Dame Dominique Ouattara a reçu en audience les épouses du Chef d’Etat-Major des Armées, de la Gendarmerie et de la Police Nationale, le mardi 12 janvier 2021, à son Cabinet de Cocody.
En effet, Madame Doumbia Fatimata, épouse du Chef d’Etat-Major des Armées, Madame Apalo Aminata Touré, épouse du Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale et Madame Kouyaté Ahoua, épouse du Directeur Général de la Police Nationale sont venues présenter leurs vœux de nouvel an à l’épouse du Chef de l’Etat. Elles ont offert des présents à la Première Dame. Elles ont également profité du cadre de cette cérémonie pour d’une part, lui exprimer toute leur disponibilité et d’autre part, solliciter ses conseils avisés.
En retour, la Première Dame s’est réjouie de cette visite. Elle leur a souhaité ses vœux de bonheur, santé et longévité
Sercom
-
COMMENTAIRES
PLUS D'ARTICLES
-
Côte d'Ivoire. Innovation dans la gouvernance de l'enseignement technique et professionnel
-
RDC : le Président Tshisekedi participe à une messe d’action de grâce pour rendre hommage à Lumumba
-
Côte d’Ivoire - Législatives : Le PDCI reconduit les députés sortants pour Yamoussoukro Commune
-
Joe Biden promet une série de décrets dès le premier jour de sa présidence
-
Côte d’Ivoire. Soro lâche Soro pour Ado
-
Programme de logements sociaux repensé: «On n’est plus obligé de payer la totalité du prix avant d’y habiter», assure Bruno Koné
-
Yamoussoukro. (2)- Sécurité des écoliers : une initiative bénévole ignorée par le District et la Mairie
-
Côte d’Ivoire .La politique a pris le pas sur la vigilance sanitaire.
-
Pourquoi un délai si long entre l’élection d’un président américain et son investiture ?
-
Guinée.Le Premier ministre Fofana a annoncé la démission de son gouvernement
-
Côte d’Ivoire . Crise à la Fif, le Comité de normalisation installé
-
Aly Touré, président du Conseil international du Cacao (Icco) : « Que les acteurs abordent avec bonne foi la question du revenu du producteur »
-
Législatives ivoiriennes : La campagne électorale s’étendra du 26 février au 4 mars
-
Yamoussoukro. (1)- Martin Kouamé, le bénévole qui ne veut plus voir des écoliers fauchés par des voitures
-
Tribune. Comment Biden a gagné et quelles conséquences pour le monde
-
Côte d’Ivoire. Lait et préparations d’aliments pour nourrissons :Le taux de la TVA passe de 18% à 9%
-
270 millions de vaccins anti Covid obtenus par l’Union africaine pour l’Afrique
-
Attaque des casques bleus ivoiriens au Mali: Le Sergent-Chef Doumbia Yacouba succombe à ses blessures
-
L'Enquête du jeudi CMU: Voici ce qui coince dans l'usage de la carte.
-
Reportage. Bouaké. Ça roule bien pour les vendeurs à moto
-
Commentaire. Législatives 2021- Le RHDP fragilisé par le syndrome de fin de mandat
-
La FIFA est arrivée au bord de la lagune Ébrié
-
Législatives 2021. A Yamoussoukro, l’absence de consensus au PDCI profite au député sortant
-
Siméon Ehui : "La Banque mondiale veut procurer de l’emploi aux jeunes grâce à la Grande muraille verte"
-
Attaque des casques bleus ivoiriens au Mali : 3 morts, 4 blessés
-
Covid- 19 :Test négatif pour entrer aux USA
-
Côte d'Ivoire.Budget 2021:Poursuivre la relance économique, malgré la crise de la Covid
-
Côte d’Ivoire.Le RHDP choisit Venance Konan pour les Législatives de Daoukro-N’Gattakro
-
AN 1 du sommet de Pau sur le sahel :Des progrès qui cachent mal des défis
-
Côte d’Ivoire : l'État suspend la hausse du prix de l’huile et de la farine de blé
-