publicité

Societe

Côte d’Ivoire .Dominique Ouattara a reçu l’auteure de « Jerusalema »

Publié le :

L'auteure du tube à succès "Jerusalema", la chanteuse sud-africaine Nomcebo Zikode, a été reçue le vendredi 8 janvier 2021 à Abidjan par Dominique Ouattara. La première Dame de Côte d'Ivoire, a rencontré l'artiste qui est présente en terre ivoirienne à la faveur d'un concert qu’elle a donné il y a six jours.

Au menu des discussions, échanges de civilités et passage en revue de l’actualité. Pour rappel, la vidéo « Jerusalema » a été postée sur youtube le 13 décembre 2019 et capitalise aujourd'hui 305 022 657 vues .

Dominique Ouattara, par ailleurs présidente de la Fondation Children Of Africa, avait à ses côtés plusieurs membres de son cabinet et la ministre de la culture et de la francophonie Raymonde Goudou Coffie.

Samuel Tia





publicité

FIL INFO

8 mai 2026

Direction générale de l’Onep : Ibrahiman Berté passe la main à Nabintou Cissé

8 mai 2026

Mali : les FAMa demandent à la population de remettre les terroristes présumés aux autorités

8 mai 2026

Environ 15 civils tués lors d'une attaque des ADF à Biakato (Ituri)

8 mai 2026

L'état d'urgence déclaré dans la province du Lac au Tchad après des attaques de Boko Haram (gouvernement)

8 mai 2026

Une prise d’otage est en cours dans une banque en Allemagne

7 mai 2026

Parentalité responsable : le Gabon lance une campagne nationale pour renforcer la protection de l’enfant



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité