Que de recidivismes sans aucune sanction. Cest à croire que le peuple n'a aucune garantie. Or par le mandat à vous , vous êtes le garant de tout .
1) UNE FOIS ENCORE LES PRIMES DES SPORTIFS QUI ONT SUÉ POUR HISSER LE DRAPEAU IVOIRIEN AU FIRMAMENT N'ONT PAS ÉTÉ PAYÉES. C'EST POUR METTRE FIN À CE TYPE DE DÉTOURNEMENT QUE VOS COMPATRIOTES VEULENT REVOIR ALASSANE DRAMANE OUATTARA LE 1ER MINISTRE DE FÉLIX HOUPHOUËT BOIGNY.
2) LES SOCIÉTÉS DE TELEPHONIE MOBILE : ORANGE, MTN, MOOV VOLENT,ABUSENT,ESCROQUENT LES honnêtes contribuables en les abonnant à leur insu, sans leur accord à des services inutiles non desirés.Ils sont ainsi debités de 150 à 1000 fcfa à multiplier par le nombre d'abonnés par société SOUS LE REGARD LAXISTE DE L'ORGANE DE RÉGULATION DE L'ÉTAT ARTCI.C'EST POUR METTRE FIN IMMÉDIATEMENT À CE VOL ORGANISÉ QUE VOS ÉLECTEURS VEULENT ALASSANE DRAMANE OUATTARA LE 1ER MINISTRE DE FÉLIX HOUPHOUËT BOIGNY .
3) Vous avez soulagé les parents d'élèves en déplaçant la cotisation vache à lait du COGES maintes fois decriée Il a fallu la témérité du journaliste maire Tiemoko Assalé et la combativité syndicale de la FESCI...
4) Les parents d'élèves Souffrent toujours malgré les consignes et la vigilance de votre dynamique ministre de l'éducation nationale, en dehors des livres, cahiers et tenues scolaires, officialisés par le ministère, LA QUASI-TOTALITÉ DES ÉTABLISSEMENTS ( PRESQUE CHAQUE ENSEIGNANT ) IMPOSENT LEURS MANUELS SCOLAIRES Qui de surcroît sont souvent introuvables dans les librairies. POUR nous soulager davantage nous voulons revoir ALASSANE DRAMANE OUATTARA 1ER MINISTRE DE FÉLIX HOUPHOUËT BOIGNY .
5 ) M. LE PRÉSIDENT, prenez votre voiture privée banalisée ,traversez Adjamé par le boulevard NANGUI ABROGUA, empruntez l'autoroute du Nord et observez la PAGAILLE( arrêts désordonnés, gares poids lourds, marchés informels et traversées dangereuses de piétons ) c'est ça le Corridor GESCO! Environ à 5 kms, entre la forêt du Banco et la lagune Ebrié Certains services de l'Etat on attribué un site et une autorisation de construire à une usine très très très mal placée, polluant la forêt du Banco, la lagune Ebrié ,l'air et nos poumons.A cet en droit ne baissez pas vos vitres( Nous, on tient à votre santé; ceux qui ont donné ces autorisations, pas sûr qu'ils ont le souci de l'environnement ni de notre santé. ) Pour protéger notre environnement et notre santé, nous voulons retrouver ALASSANE DRAMANE OUATTARA 1er ministre de Félix Houphouët BOIGNY.
6 ) LES FRAIS DE TRANSPORT TERRESTRE SUR TOUT LE TERRITOIRE NATIONAL ONT ÉTÉ MULTIPLIÉS PAR 2, 3 VOIRE PLUS sous le fallacieux prétexte de barrages routiers puis de CORONA VIRUS ( COVID19 ). OR NOUS SAVONS TOUS QUE VOUS AVEZ REDUIT DRASTIQUEMENT LES BARRAGES, VOUS AVEZ LEVÉ LE COUVRE-FEU ET DEPUIS DES ANNÉES L'ESSENCE ET LE GAZ OIL SONT SUBVENTIONNÉS...Malgré vos mesures ils refusent de revenir aux prix d'avant. C'EST POUR FINIR AVEC TOUT ÇA QUE NOUS,IVOIRIENS CONTRIBUABLES ÉLECTEURS VOULONS NÉCESSAIREMENT RETROUVER ALASSANE DRAMANE OUATTARA 1ER MINISTRE DE FÉLIX HOUPHOUËT BOIGNY.
M. LE PRÉSIDENT, ICI, LES FAITS SONT SACRÉS LES COMMENTAIRES SONT LIBRES.
DR.ISSA SANGARÉ YERESSO.
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Le mandat des finitions
-
Côte d’Ivoire. Échos de la Présidentielle: Les grandes lignes du programme du futur président Ouattara
-
Échos de la Présidentielle ivoirienne.Simone Gbagbo dénonce une élection « profondément inégale »
-
Échos de la Présidentielle ivoirienne.Alassane Ouattara vainqueur avec 89,77% des voix (résultats provisoires)
-
Côte d'Ivoire. Échos de la Présidentielle ivoirienne.Henriette Lagou : « nous avons gagné en expérience et en maturité »
-
Côte d'Ivoire. Échos de la Présidentielle ivoirienne. 93 % taux de participation et 99 % des voix pour Ouattara : Bruno Koné se réjouit de la fidélité de la Bagoué
-
Kibarou . Présidentielle ivoirienne : l’essentiel a été fait
-
Échos de la présidentielle. Fair-play : Jean-Louis Billon reconnaît sa défaite et félicite Alassane Ouattara
-
Le département d’Etat Américain retire le Mali du programme de paiement de caution pour visas
-
Échos de la présidentielle. Quelques « incidents vite circonscrits » (Président CEI)
-
Échos de la présidentielle. Alassane Ouattara en tête dans cinq pays de la diaspora (CEI)
-
Présidentielle : des femmes de la Forêt paient la caution du général Doumbouya
-
Côte d’Ivoire. Échos de la présidentielle. Attécoubé, Adjamé, Abobo : électeurs cherchent lieux de vote
-
Côte d’Ivoire. Échos de la présidentielle. Tout s’est déroulé dans le calme à Koumassi, Port-Bouët, Marcory et Treichville
-
Côte d’Ivoire. Échos de la présidentielle.Présidentielle ivoirienne: Faible affluence dans la matinée à Cocody
-
Côte d’Ivoire. Échos de la présidentielle. Ce que le Poro demande au prochain Président
-
Côte d’Ivoire. Échos de la Présidentielle 2025. Bruno Nabagné Koné satisfait du déroulement du scrutin dans la Bagoué
-
Côte d’Ivoire. Échos de la Présidentielle 2025. « Une participation citoyenne ordonnée et enthousiaste » au scrutin dans la Bagoué (Bruno Koné)
-
Côte d’Ivoire. Échos de la Présidentielle 2025. Scrutin paisible à Bouaké et dans la région du Gbêkê
-
Échos de la présidentielle.. « Tout se passe dans l’ordre et la discipline » à Cocody (Observateurs internationaux)
-
Échos de la présidentielle.Présidentielle 2025 : Le président de la CEI dénonce la diffusion de faux résultats et rassure sur le bon déroulement du scrutin
-
Côte d’Ivoire. Échos de la présidentielle. Vote dans le calme à Alépé, les urnes de deux bureaux de vote incendiés à Motob
-
Échos de la présidentielle. A Koumassi, Françoise Remarck appelle les citoyens “venir exprimer leur droit de vote”
-
Côte d’Ivoire- Échos de la présidentielle. À la veille du scrutin, un couvre-feu de deux jours instauré à Yamoussoukro
-
Côte d'Ivoire. Attentat déjoué contre une importante installation gazière
-
« Trump sera président en 2028. Les gens feraient bien de s’y habituer. » : l'étonnante prédiction de Steve Bannon
-
Echos de la présidentielle.Fidèle Sarassoro mobilise le Poro pour un "demi coup KO” du candidat Ouattara
-
Echos de la présidentielle.Grande fête en fin de campagne pour le RHDP
-
Côte d'Ivoire. Échos de la Présidentielle- « Voter pour une grande Côte d’Ivoire c’est voter ADO » (A. Ouattara)
-
Echos de la présidentielle. “Avant d'aller au champ, au marché, allez voter !” (Bruno Koné)
-






