publicité

Fanico

Ado :Vos collaborateurs n’ont plus peur de vous .

Publié le :

Que de recidivismes sans aucune sanction. Cest à croire que le peuple n'a aucune garantie. Or par le mandat à vous , vous êtes le garant de tout .

1) UNE FOIS ENCORE LES PRIMES DES SPORTIFS QUI ONT SUÉ POUR HISSER LE DRAPEAU IVOIRIEN AU FIRMAMENT N'ONT PAS ÉTÉ PAYÉES. C'EST POUR METTRE FIN À CE TYPE DE DÉTOURNEMENT QUE VOS COMPATRIOTES VEULENT REVOIR ALASSANE DRAMANE OUATTARA LE 1ER MINISTRE DE FÉLIX HOUPHOUËT BOIGNY.

2) LES SOCIÉTÉS DE TELEPHONIE MOBILE : ORANGE, MTN, MOOV VOLENT,ABUSENT,ESCROQUENT LES honnêtes contribuables en les abonnant à leur insu, sans leur accord à des services inutiles non desirés.Ils sont ainsi debités de 150 à 1000 fcfa à multiplier par le nombre d'abonnés par société SOUS LE REGARD LAXISTE DE L'ORGANE DE RÉGULATION DE L'ÉTAT ARTCI.C'EST POUR METTRE FIN IMMÉDIATEMENT À CE VOL ORGANISÉ QUE VOS ÉLECTEURS VEULENT ALASSANE DRAMANE OUATTARA LE 1ER MINISTRE DE FÉLIX HOUPHOUËT BOIGNY .

3) Vous avez soulagé les parents d'élèves en déplaçant la cotisation vache à lait du COGES maintes fois decriée Il a fallu la témérité du journaliste maire Tiemoko Assalé et la combativité syndicale de la FESCI...

4) Les parents d'élèves Souffrent toujours malgré les consignes et la vigilance de votre dynamique ministre de l'éducation nationale, en dehors des livres, cahiers et tenues scolaires, officialisés par le ministère, LA QUASI-TOTALITÉ DES ÉTABLISSEMENTS ( PRESQUE CHAQUE ENSEIGNANT ) IMPOSENT LEURS MANUELS SCOLAIRES Qui de surcroît sont souvent introuvables dans les librairies. POUR nous soulager davantage nous voulons revoir ALASSANE DRAMANE OUATTARA 1ER MINISTRE DE FÉLIX HOUPHOUËT BOIGNY .

5 ) M. LE PRÉSIDENT, prenez votre voiture privée banalisée ,traversez Adjamé par le boulevard NANGUI ABROGUA, empruntez l'autoroute du Nord et observez la PAGAILLE( arrêts désordonnés, gares poids lourds, marchés informels et traversées dangereuses de piétons ) c'est ça le Corridor GESCO! Environ à 5 kms, entre la forêt du Banco et la lagune Ebrié Certains services de l'Etat on attribué un site et une autorisation de construire à une usine très très très mal placée, polluant la forêt du Banco, la lagune Ebrié ,l'air et nos poumons.A cet en droit ne baissez pas vos vitres( Nous, on tient à votre santé; ceux qui ont donné ces autorisations, pas sûr qu'ils ont le souci de l'environnement ni de notre santé. ) Pour protéger notre environnement et notre santé, nous voulons retrouver ALASSANE DRAMANE OUATTARA 1er ministre de Félix Houphouët BOIGNY.

6 ) LES FRAIS DE TRANSPORT TERRESTRE SUR TOUT LE TERRITOIRE NATIONAL ONT ÉTÉ MULTIPLIÉS PAR 2, 3 VOIRE PLUS sous le fallacieux prétexte de barrages routiers puis de CORONA VIRUS ( COVID19 ). OR NOUS SAVONS TOUS QUE VOUS AVEZ REDUIT DRASTIQUEMENT LES BARRAGES, VOUS AVEZ LEVÉ LE COUVRE-FEU ET DEPUIS DES ANNÉES L'ESSENCE ET LE GAZ OIL SONT SUBVENTIONNÉS...Malgré vos mesures ils refusent de revenir aux prix d'avant. C'EST POUR FINIR AVEC TOUT ÇA QUE NOUS,IVOIRIENS CONTRIBUABLES ÉLECTEURS VOULONS NÉCESSAIREMENT RETROUVER ALASSANE DRAMANE OUATTARA 1ER MINISTRE DE FÉLIX HOUPHOUËT BOIGNY.

M. LE PRÉSIDENT, ICI, LES FAITS SONT SACRÉS LES COMMENTAIRES SONT LIBRES.

DR.ISSA SANGARÉ YERESSO.




publicité

FIL INFO

17 janvier 2021

Usa.Un homme lourdement armé arrêté près du Capitole

17 janvier 2021

Sakassou : Plus de 5 millions de F Cfa de frais Coges cotisés au lycée moderne

17 janvier 2021

Sénégal. Covid-19 : 6 décès, 290 nouveaux tests positifs et 42 patients en Réa

17 janvier 2021

Mali : l’armée ouvre une enquête après la mort de trois prisonniers

17 janvier 2021

Côte-d’Ivoire: Le garde des Sceaux interpelle les magistrats et greffiers « rarement présents à leur poste »



Fanico

Michel Tagne Foko 16 janvier 2021
Un temps d’oiseau
DR.ISSA SANGARÉ YERESSO. 27 décembre 2020
Ado :Vos collaborateurs n’ont plus peur de vous .
Soumarey Pierre Aly 20 décembre 2020
Côte d’Ivoire.Dialogue politique :Volonté réelle , piège tactique ou manipulation de l’image ?
Mandiaye Gaye 2 décembre 2020
Halte aux multiples dérives dans le pays

publicité