Que de recidivismes sans aucune sanction. Cest à croire que le peuple n'a aucune garantie. Or par le mandat à vous , vous êtes le garant de tout .
1) UNE FOIS ENCORE LES PRIMES DES SPORTIFS QUI ONT SUÉ POUR HISSER LE DRAPEAU IVOIRIEN AU FIRMAMENT N'ONT PAS ÉTÉ PAYÉES. C'EST POUR METTRE FIN À CE TYPE DE DÉTOURNEMENT QUE VOS COMPATRIOTES VEULENT REVOIR ALASSANE DRAMANE OUATTARA LE 1ER MINISTRE DE FÉLIX HOUPHOUËT BOIGNY.
2) LES SOCIÉTÉS DE TELEPHONIE MOBILE : ORANGE, MTN, MOOV VOLENT,ABUSENT,ESCROQUENT LES honnêtes contribuables en les abonnant à leur insu, sans leur accord à des services inutiles non desirés.Ils sont ainsi debités de 150 à 1000 fcfa à multiplier par le nombre d'abonnés par société SOUS LE REGARD LAXISTE DE L'ORGANE DE RÉGULATION DE L'ÉTAT ARTCI.C'EST POUR METTRE FIN IMMÉDIATEMENT À CE VOL ORGANISÉ QUE VOS ÉLECTEURS VEULENT ALASSANE DRAMANE OUATTARA LE 1ER MINISTRE DE FÉLIX HOUPHOUËT BOIGNY .
3) Vous avez soulagé les parents d'élèves en déplaçant la cotisation vache à lait du COGES maintes fois decriée Il a fallu la témérité du journaliste maire Tiemoko Assalé et la combativité syndicale de la FESCI...
4) Les parents d'élèves Souffrent toujours malgré les consignes et la vigilance de votre dynamique ministre de l'éducation nationale, en dehors des livres, cahiers et tenues scolaires, officialisés par le ministère, LA QUASI-TOTALITÉ DES ÉTABLISSEMENTS ( PRESQUE CHAQUE ENSEIGNANT ) IMPOSENT LEURS MANUELS SCOLAIRES Qui de surcroît sont souvent introuvables dans les librairies. POUR nous soulager davantage nous voulons revoir ALASSANE DRAMANE OUATTARA 1ER MINISTRE DE FÉLIX HOUPHOUËT BOIGNY .
5 ) M. LE PRÉSIDENT, prenez votre voiture privée banalisée ,traversez Adjamé par le boulevard NANGUI ABROGUA, empruntez l'autoroute du Nord et observez la PAGAILLE( arrêts désordonnés, gares poids lourds, marchés informels et traversées dangereuses de piétons ) c'est ça le Corridor GESCO! Environ à 5 kms, entre la forêt du Banco et la lagune Ebrié Certains services de l'Etat on attribué un site et une autorisation de construire à une usine très très très mal placée, polluant la forêt du Banco, la lagune Ebrié ,l'air et nos poumons.A cet en droit ne baissez pas vos vitres( Nous, on tient à votre santé; ceux qui ont donné ces autorisations, pas sûr qu'ils ont le souci de l'environnement ni de notre santé. ) Pour protéger notre environnement et notre santé, nous voulons retrouver ALASSANE DRAMANE OUATTARA 1er ministre de Félix Houphouët BOIGNY.
6 ) LES FRAIS DE TRANSPORT TERRESTRE SUR TOUT LE TERRITOIRE NATIONAL ONT ÉTÉ MULTIPLIÉS PAR 2, 3 VOIRE PLUS sous le fallacieux prétexte de barrages routiers puis de CORONA VIRUS ( COVID19 ). OR NOUS SAVONS TOUS QUE VOUS AVEZ REDUIT DRASTIQUEMENT LES BARRAGES, VOUS AVEZ LEVÉ LE COUVRE-FEU ET DEPUIS DES ANNÉES L'ESSENCE ET LE GAZ OIL SONT SUBVENTIONNÉS...Malgré vos mesures ils refusent de revenir aux prix d'avant. C'EST POUR FINIR AVEC TOUT ÇA QUE NOUS,IVOIRIENS CONTRIBUABLES ÉLECTEURS VOULONS NÉCESSAIREMENT RETROUVER ALASSANE DRAMANE OUATTARA 1ER MINISTRE DE FÉLIX HOUPHOUËT BOIGNY.
M. LE PRÉSIDENT, ICI, LES FAITS SONT SACRÉS LES COMMENTAIRES SONT LIBRES.
DR.ISSA SANGARÉ YERESSO.
GENERATED_OK
-
COMMENTAIRES
PLUS D'ARTICLES
-
5 présidents reçus par Trump : Un seul mot : Pa-thé-tique
-
Secteur numérique : plus de 250 milliards FCFA investis pour 2965 emplois directs créés, affirme le Premier Ministre Robert Beugré Mambé
-
Côte d’Ivoire. Une enfant de 9 ans signale la disparition de son vélo au commissariat de police
-
Côte d’Ivoire. Pouvoirs publics et partenaires financiers réfléchissent à une meilleure gestion des projets de développement
-
RDC-Rwanda : la signature d’un accord de paix confirmée par Donald Trump pour fin juillet
-
Côte d’Ivoire. Bakary Sanogo rend hommage à Amadou Gon Coulibaly
-
Procès de l’avion présidentiel : Fily Sissoko condamnée à 10 ans ; quatre peines à perpétuité
-
Côte d’Ivoire. D’anciens Chefs d’Etats en mission de soutien au processus électoral
-
Cotes Fluminense Chelsea : paris sur la demi-finale du Mondial des clubs
-
Côte d’Ivoire. Quand la pluie fait le beau temps de certains commerçants
-
Côte d’Ivoire. Joël N’Guessan est sorti de prison
-
Au Tribunal. Il met à sac le bistrot de sa locataire
-
Présidentielle 2025 : Fin du suspense, « Paul Biya sera candidat », confirme Ngoh Ngoh
-
Côte d'Ivoire. Adjamé : (1)- La Place Liberté a maintenant fière allure ! (Reportage)
-
Côte d'Ivoire. Adjamé : (2)- derrière les Tours repeintes, des mécontents
-
Kibarou . Pourquoi tant de coupures intempestives d’électricité ?
-
«Un double clic peut suffire» : attention à cette nouvelle arnaque qui peut vider vos comptes
-
Côte d’Ivoire. Joël N’Guessan demande pardon aux magistrats
-
Vrais brouteurs, faux agents d’Interpol
-
Côte d’Ivoire. Le Groupe Clairefontaine célèbre ses meilleurs élèves
-
Mamadou Awa Gassama arrêté à Abidjan : Il réclamait qu'on chasse Ouattara du pouvoir
-
Au Tribunal. "Pardon, donnez-moi un mois de prison."
-
Mondial des Clubs : cotes des bookmakers pour les premiers quarts de finale
-
Côte d’Ivoire. La CEDEAO veut une présidentielle libre transparente et apaisée en octobre 2025
-
Mali : le Président Assimi Goïta, les membres du gouvernement et de l’organe législatif de transition sont désormais éligibles à la présidentielle
-
L’enquête du jeudi. Côte d’Ivoire. Illettrés et analphabètes dans la jungle du monde connecté
-
Côte d’Ivoire. Les élèves de 75 communes en vacances autour de la Coupe Dominique Ouattara
-
Côte d’Ivoire . L’État offre des jobs de vacances à 50.000 élèves et étudiants
-
Côte d’Ivoire. Adama Dosso, nouveau ministre délégué chargé de l’Intégration africaine et des ivoiriens de l’Extérieur
-
Côte d’Ivoire. L’Ambassadeur du Canada fait ses adieux à Ouattara
-