publicité

Sport

Coup de tonnerre : Fabrice Ondoa viré de son club pour avoir organisé une fête non autorisée

Publié le :


Absent des terrains pour contreperformances, celui qui a été l’un des principaux artisans de la victoire des Lions indomptables lors de la CAN 2017 s’est rendu coupable d’indiscipline en club.

Fabrice Ondoa n’évoluera plus avec le club belge KV Ostende. Le club a engagé à son encontre, une procédure de licenciement pour organisation d’une fête clandestine durant la période de confinement.

Selon les précisions de nos confrères de Belga, la Police Ostendaise appelée dans la nuit de samedi à dimanche en raison de nuisances sonores, a mis fin à une fête organisée dans l’appartement de l’international camerounais. Il s’est par ailleurs avéré « qu’une dizaine de personnes ne respectaient pas les mesures en vigueur pour lutter contre le coronavirus ». La police précise Belga, a effectué onze procès-verbaux.

La réaction du Club

Mis au courant des informations susmentionnées, le président exécutif d’Ostende KV Gauthier Ganaye, a pris une décision on ne peut plus radicale au sujet d’Ondoa. « En tant que club de football, nous ne pouvons pas tolérer un tel comportement égoïste et irresponsable. Nous n’avons pas encore eu d’infection au Covid-19 et nous faisons tout pour que cela reste comme ça. C’est pourquoi nous rappelons sans cesse à nos joueurs leurs responsabilités. Nous sommes obligés d’engager une procédure de licenciement à l’encontre de Fabrice Ondoa», a-t-il déclaré.

L’ancien gardien du FC Barcelone B convient-il de rappeler, a rejoint le club belge en juillet 2018. Il y a disputé au total 30 matches dont 0 depuis de début de cette saison.


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

1 mai 2026

Obsèques nationales : les honneurs de la Nation rendus au général Sadio Camara

1 mai 2026

FEMUA 18 : Le ministre Djibril Ouattara trace la voie d’une Côte d’Ivoire, hub africain de l’intelligence artificielle

1 mai 2026

Le coût de la guerre en Iran aurait pu financer l’aide pour 87 millions de personnes, déplore l’ONU

1 mai 2026

Sanctions des États-Unis contre Joseph Kabila pour son soutien à l’AFC-M23

1 mai 2026

Gianni Infantino officialise sa candidature à sa réélection à la tête de la FIFA



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité