publicité

Sport

Coup de tonnerre : Fabrice Ondoa viré de son club pour avoir organisé une fête non autorisée

Publié le :


Absent des terrains pour contreperformances, celui qui a été l’un des principaux artisans de la victoire des Lions indomptables lors de la CAN 2017 s’est rendu coupable d’indiscipline en club.

Fabrice Ondoa n’évoluera plus avec le club belge KV Ostende. Le club a engagé à son encontre, une procédure de licenciement pour organisation d’une fête clandestine durant la période de confinement.

Selon les précisions de nos confrères de Belga, la Police Ostendaise appelée dans la nuit de samedi à dimanche en raison de nuisances sonores, a mis fin à une fête organisée dans l’appartement de l’international camerounais. Il s’est par ailleurs avéré « qu’une dizaine de personnes ne respectaient pas les mesures en vigueur pour lutter contre le coronavirus ». La police précise Belga, a effectué onze procès-verbaux.

La réaction du Club

Mis au courant des informations susmentionnées, le président exécutif d’Ostende KV Gauthier Ganaye, a pris une décision on ne peut plus radicale au sujet d’Ondoa. « En tant que club de football, nous ne pouvons pas tolérer un tel comportement égoïste et irresponsable. Nous n’avons pas encore eu d’infection au Covid-19 et nous faisons tout pour que cela reste comme ça. C’est pourquoi nous rappelons sans cesse à nos joueurs leurs responsabilités. Nous sommes obligés d’engager une procédure de licenciement à l’encontre de Fabrice Ondoa», a-t-il déclaré.

L’ancien gardien du FC Barcelone B convient-il de rappeler, a rejoint le club belge en juillet 2018. Il y a disputé au total 30 matches dont 0 depuis de début de cette saison.


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

19 août 2026

CAF : le soutien à Gianni Infantino loin d’être aussi unanime qu’annoncé

19 août 2026

Salon de la gastronomie de l’Outre-Mer 2026 : Le cacao ivoirien sous les projecteurs avec Viviane Kouamé

19 août 2026

Le Portugal interdit le port du voile intégral

19 août 2026

RDC.Près de 600 ex-miliciens Mobondo envoyés à Kanyama Kasese pour leur réinsertion sociale

19 août 2026

Foot: le FC Barcelone officialise l'arrivée du champion du monde espagnol Rodri



Fanico

Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense
Jean-Antoine Zinsou 10 août 2026
L’IA traite la maladie et le médecin soigne le malade
‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation


publicité
publicité