publicité

Sport

Fédération ivoirienne de football : Dehoulé Omer nommé président par intérim

Publié le :

Conformément à leurs statuts, l’intérim de la présidence de la Fédération ivoirienne de football (Fif), sera assuré par Dehoulé Omer Kouamé, le vice-président le plus âgé de la maison de verre. Et ce, jusqu’à la tenue de la prochaine Assemblée Générale, rapporte un communiqué du Comité exécutif de la Fif, qui s’est réuni le lundi 7 décembre 2020 à leur siège.

En plus de cette nouvelle tâche, Dehoulé Omer continuera d’exercer ses fonctions de président de la Ligue de Football Amateur. Au cours de cette réunion, qui intervient 16 jours après le décès de l’ex-président de cette institution Sidy Diallo, Bilé Diéméléou, membre du Comité exécutif de la Fif, a été nommé 3e vice-président de la Fédération, en charge de la promotion et du marketing, par le président intérimaire. Quant à Yeboua Cevérin, PCA du Conseil d’Administration de l’Association Sportive de Tanda, il a été désigné membre du Comité exécutif de la Fif.

Boubakar Barry



GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

4 novembre 2025

Présidentielle 2025 : Les Forces vives de Guinée rejettent la candidature de Mamadi Doumbouya et appellent à la mobilisation

4 novembre 2025

Souveraineté économique : Le président Goïta inaugure aujourd'hui la 2è mine de lithium du Mali

4 novembre 2025

Doha : Félix Tshisekedi salue la résilience des Congolais face à trois décennies de conflits armés

4 novembre 2025

ATFS 2025 : L’Afrique réfléchit à Abidjan au financement du commerce à l’ère du protectionnisme

4 novembre 2025

Présidentielle 2025 : la toile s’enflamme après l’annonce de la candidature du Gal Doumbouya



Fanico

4 novembre 2025
Notre Mamadi Doumbouya qui êtes aux cieux !
Magaye GAYE 29 septembre 2025
De l'importance du protocole dans les relations internationales
Koffi Banh 25 septembre 2025
C’est un devoir, un engagement envers nos enfants
Thierry Coffie 3 septembre 2025
Ce que peu de gens savent de la relation entre le Jeune Capitaine Thomas SANKARA et le MORO NABA.


Annonces
publicité
publicité