publicité

Societe

Après le grave accident survenu à Bingerville. Les parents des victimes soulagés par la Coalition des leaders

Publié le :

Quelques jours après le grave accident d’un camion transportant du sable qui a occasionné deux morts et de nombreux blessés au quartier Berlin dans la commune de Bingerville, la Coalition des leaders de Bingerville ( CLB) qui est une organisation de bienfaisance dirigée par Annonciat Bogui a rendu visite aux familles des victmes pour leur exprimer toute sa compassion.

Accompagné d’une forte délégation d’amis et de responsables du quartier Berlin, le président de la CLB a fait le tour de tous les blessés et leur a apporté son reconfort moral et son soutien matèriel. Il a rendu visite également aux parents de ceux qui ont malheureusement péri dans cet accident.

Mme Bah Karidjatou , mère de l’adolescente de 8 ans tuée sur le champ a remercié Annociat Bogui pour son soutien. Bien que très affligée par la perte brutale de sa fille, dame Bah Karidjatou a formulé des bénédictons à l’endroit de la délégation du CLB venue promptement les réconforter.

Idem pour les blessés Dayama Mahama et Nabalman Boukary qui ont eu la vie sauve grâce aux sapeurs pompiers qui les ont transportés aux CHU de Cocody et d’Angré.

Ils ont aussi remercié le président Annociat Bogui pour son soutien et lancé un cri de coeur à l’endroit du maire Yssouf Doumbia en vue de leurs soins.

Faut –il le rappeler, le mercredi 25 novembre, un camion rempli de sable dont le conducteur a perdu le contrôle, a fini sa course en pleine journée, dans des habitations, faisant deux morts , plusieurs blessés et d’importants dégats matérièls.
Les habitants du quartier Berlin ont déploré la dégradation avancée de la route et les mauvaises indications qui ont empêché les sapeurs pompiers d'arriver à temps.

Le CLB a promis de revenir pour s’enquérir de nouveau de l’état moral et physique des blessés et des parents des victimes de ce drame.

Ibrahim Sékou Koné






publicité

FIL INFO

24 janvier 2021

Sénégal.Covid-19 : 6 décès, 268 nouveaux tests positifs et 51 patients en Réa

24 janvier 2021

58è sommet ordinaire: Nana Akufo Addo appelle les pays de la Cedeao «à mettre un accent particulier sur la problématique de la vaccination »

24 janvier 2021

À Zuénoula en Côte-d’Ivoire les élèves doivent cotiser 3.000 fcfa pour les dégâts des congés anticipés

24 janvier 2021

Côte d'Ivoire.Covid-19: 297 nouveaux cas enregistrés avec 2 décès.

24 janvier 2021

Cameroun - Alerte: Le Cameroun a enregistré 7 morts et 1607 nouveaux cas de COVID-19 en une semaine



Fanico

Dr. Mehenou Amouzou 22 janvier 2021
La Nouvelle Afrique!
DR ISSA SANGARÉ YERESSO. 19 janvier 2021
La Côte d’Ivoire perdra le Zahouli de l’Unesco si...
Michel Tagne Foko 16 janvier 2021
Un temps d’oiseau
DR.ISSA SANGARÉ YERESSO. 27 décembre 2020
Ado :Vos collaborateurs n’ont plus peur de vous .

publicité