Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a eu un entretien ce jeudi 12 novembre 2020, au Palais de la Présidence de la République, avec M. KOUADIO Konan Bertin dit ‘’KKB’’, Candidat indépendant à l’élection présidentielle du samedi 31 octobre 2020. Les échanges ont porté sur l’élection présidentielle du 31 Octobre 2020 et la préservation de la paix et la cohésion sociale dans notre pays. M. KOUADIO Konan Bertin a indiqué avoir félicité le Président Alassane OUATTARA pour son élection. Il a profité de l’occasion pour saluer le message à la Nation du Chef de l’Etat, le mardi 03 novembre dernier; un message empreint de bon ton et qui témoigne de la volonté du Président de la République d’aller résolument au dialogue et à la paix. Poursuivant, M. KOUADIO Konan Bertin a souligné que le temps de la belligérance étant passé, il convient à présent d’œuvrer ensemble pour consolider davantage la paix dans notre pays. Pour terminer, il a invité ses concitoyens à emboiter le pas au Président Alassane OUATTARA qui est disposé au dialogue et à la paix, et à se mettre ensemble pour bâtir, dans la concorde et l’harmonie, l’avenir de notre pays et de nos enfants.
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
Publié le :
1 décembre 2020Par:
HAAAAAHumm: Il le payera devant Dieu.Publié le :
22 novembre 2020Par:
HummAu moins lui a été intelligent de ne pas succomber aux sirènes idiotes de la désobéissance civile. Un bon point pour lui pour asseoir une meilleure stature politique en devenir qui se confirme doucement mais sûrement. Un bon chef est celui qui cherche et prône l'apaisement en lieu et place de verser de l'huile sur le feu comme le vieux Bédié et son accolyte pas plus doté que lui par yn minimum de sagesse, Affi le perdu d'avance !Publié le :
14 novembre 2020Par:
Beugré JulienMerci KKB. Tu ne seras plus jamais pauvre.publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Côte d’Ivoire-Législatives 2025 : Bruno Koné réaffirme son engagement en faveur des candidats RHDP
-
Côte d’Ivoire - Législatives : Mesures de précaution contre l’appel à l'insurrection du “ Commandant Flèche ”
-
Le Niger interdit la délivrance de visas aux citoyens américains
-
Côte d'Ivoire. Promenade de Port Bouët : Cissé Bacongo relance les travaux après le reportage de lebanco.net
-
CAN 2025. Grande fête à Abidjan après la première victoire des Eléphants
-
Côte d’Ivoire. Euphrasie Yao distinguée « Ambassadrice globale de la paix »
-
Côte d’Ivoire. Dominique Ouattara offre 38 millions de francs de dons divers à des personnes vulnérables d’Assinie
-
Côte d'Ivoire. Pont de Toumanguie (Aboisso) : La lenteur des travaux provoque des morts, des abandons d’école et l’exode (Reportage)
-
Kibarou. Législatives ivoiriennes. Le peuple à l’écoute des flagorneurs, flatteurs et réalistes .
-
Côte d'Ivoire. Fêtes de fin d’année : les jouets attendent les acheteurs (Reportage)
-
Côte d’Ivoire - Législatives 2025. Bruno Koné appelle les électeurs à assurer la victoire du RHDP
-
Côte d’Ivoire. Patrimoine :Des objets d’arts dan très anciens de retour à Man
-
Côte d’Ivoire. CAN Maroc 2025. Les journalistes invités à faire preuve de professionnalisme et de responsabilité
-
Côte d’Ivoire CAN Maroc 2025. Un commando de 26 Eléphants pour défendre le titre du Champion d’Afrique
-
Côte d’Ivoire. Retour sur 4 faits qui ont marqué la CAN 2023
-
« Nous l’avons eu au téléphone » : Les confidences de Patrice Talon sur le cerveau du putsch manqué Pascal Tigri
-
Côte d’Ivoire. 700 cadeaux de Noël offerts aux élèves du Groupe scolaire d’Excellence d’Abobo
-
L’enquête du jeudi. Côte d’Ivoire. Fêtes de fin d’année (2/2)- Une aubaine pour les populations de l’intérieur
-
Côte d’Ivoire. L’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville reçoit 100 millions de F CFA de dons
-
L’enquête du jeudi. Côte d’Ivoire. Fêtes de fin d’année (1/2)- Des commerçantes envahissent villages et campements
-
Gabon : l’opposition unie contre la Taxe d’habitation, une «hérésie fiscale»
-
États-Unis : Trump renforce les limitations d’entrée pour plusieurs pays
-
Immigration: Trump impose des restrictions d'entrée à sept nouveaux pays, dont ceux de l'AES
-
Convention des Nations Unies contre la corruption : le président de la HABG représente la Côte d'Ivoire à Doha
-
Côte d’Ivoire.Le Président Ouattara en deuil
-
Côte d’Ivoire. Soweto (Koumassi) entre coupures d’électricité et effondrements d’immeubles
-
Côte d'Ivoire. 9 décès et 97 personnes sévèrement touchées par une Intoxication alimentaire
-
Bénin : Chabi Yayi, le fils de l’ex-président Boni Yayi relâché mais…
-
Bénin : Tirer les conséquences politiques de la tentative de coup d’État
-
Côte d’Ivoire. « Tous les chauffeurs de taxi refusent de venir à Soweto quand il pleut » (Reportage)
-







Publié le :
4 décembre 2020Par:
Humm