publicité

Societe

Côte d’Ivoire : la reprise des cours reportée au lundi 16 novembre

Publié le :

En vue de mieux préparer la reprise des cours initialement fixée au 9 novembre 2020, le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle a, reporté la date au lundi 16 novembre.

Il est par ailleurs demandé aux directeurs régionaux et départementaux de l’Éducation nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, de veiller à l’ouverture de toutes les administrations scolaires à compter du lundi 9 novembre et de mettre en état, toutes les structures pour accueillir les élèves.

Cette reprise des cours marque le point de départ de l’exécution du programme scolaire 2020-2021, après la phase de révision générale qui s’est tenue du 14 septembre, date de la rentrée officielle des classes au 30 octobre, date des congés de la Toussaint indique le ministère de l’éducation nationale.

Boubakar Barry


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

24 mai 2026

“Dans les prochaines heures, le monde recevra une bonne nouvelle”: Rubio déclare qu’une annonce sera faite aujourd’hui

24 mai 2026

Immigration : Washington oblige désormais les demandeurs de carte verte à rentrer dans leur pays

24 mai 2026

Transgabonais : un wagon médicalisé et 203 millions d’euros pour boucler la modernisation

24 mai 2026

Ebola en Ituri : 13 malades en fuite après incendie de leurs tentes d’isolement à Mongwalu

24 mai 2026

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dominent le classement des 10 sportifs les plus riches



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité