Les militants du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la région de la Bagoué se sont donnés rendez-vous ce samedi 17 octobre 2020 à Tengrela dans le cadre du lancement officiel de la campagne régionale pour l’élection présidentielle du 31 octobre prochain. Avec à leurs têtes le Ministre Bruno Nabagné Koné, directeur régional de campagne, les partisans du président Alassane Ouattara ont communié à l’unisson sous un soleil de plomb, au rythme des discours des différents responsables politiques de la région qui se sont succédés au pupitre.
Ce meeting n’avait qu’un seul but, à en croire la teneur des différentes allocutions, inciter les militants à sortir massivement le 31 octobre pour accorder leurs suffrages au président Alassane Ouattara. Pour Bruno Koné le véritable enjeu de cette élection dans la Bagoué sera le taux de participation. "Tengrela a toujours été avec le président Alassane Ouattara, le RHDP n’a jamais tapé poto à Tengrela et je sais que cette donne sera respectée en 2020" a t-il martelé.
Bruno Koné a dans son adresse aux militants invités ceux-ci à épouser l’esprit d’une nouvelle Côte d’Ivoire qui tranche avec ce qu’elle a connu par le passé. " Nous avons connu une Côte d’Ivoire de la paresseuse, nous voulons aujourd’hui une Côte d’Ivoire qui travaille, nous a on connu une Côte d’Ivoire de crise, nous voulons une Côte d’Ivoire qui avance, qui est dans le développement..." a t-il suggéré.
Durant ces deux semaines de campagne , Bruno Koné et toute la coordination régionale de la Bagoué sillonneront les départements, villages et sous préfecture et communes de la Bagoué pour " vendre" leur candidat, le président Alassane Ouattara. Alassane Ouattara.
Sercom
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Chronique du MASA 2026. Gbi de Fer fait rire de l’Etat où tout va bien
-
Côte d’Ivoire. Taxis à l’arrêt (Reportage)
-
Chronique du MASA 2026. Transe et rock du Maroc
-
MASA 2026 : le Village de l'Innovation, nouveau laboratoire des industries culturelles africaines
-
AES vs. CEDEAO : Abidjan ouvre le jeu et joue franc jeu… Illusion ou realpolitik ?
-
Polémique sur l’achat de vues : la toile guinéenne s’enflamme
-
Côte d'Ivoire- Banque mondiale et FMI : Adama Coulibaly à Washington , DC pour “les réunions du printemps”
-
Côte d’Ivoire. 14e MASA : Brésil et Maroc à l'honneur à Abidjan, capitale des arts vivants africains
-
Kibarou . La Côte d’Ivoire culturelle en action
-
Côte d'Ivoire - Deuil. Dominique Ouattara exprime sa compassion à la famille de Me Tano Emmanuel
-
Côte d'Ivoire - Désordre urbain : Hien Sié fait raser les garages sauvages au bord la nouvelle voie Y4
-
UEMOA. « Une croissance économique qui reste très forte » (Abdoulaye Diop)
-
Côte d’Ivoire. Environnement :un comité d’experts pour identifier et protéger les zones riches en biodiversité
-
Côte d'Ivoire - Partis politiques : le RHDP aux côtés du PDCI « un signe de décrispation » (Tidjane Thiam)
-
Côte d'Ivoire. « L’ instabilité du réseau électrique freine l'attractivité industrielle » (Diabaté Gabriel Djibril)
-
Côte d’Ivoire. Les drones : la révolution technologique qui transforme le monde
-
Côte d’Ivoire. Culture : le mois des grands événements
-
Côte d'Ivoire. Coton-Anacarde-Karité . Jérôme Kouassi Ehui, nouveau président du Conseil d’administration
-
Côte d’Ivoire. “ Mettre les femmes au centre du développement durable… ” (Bleta Cela, PNUD)
-
Renaissance africaine
-
Côte d’Ivoire. Dominique Ouattara reçoit Elvis Gouza, prix Ebony 2025
-
L’Enquête du jeudi . Immersion dans la Réalité augmentée (R.A.) : quand le numérique change notre façon de voir le monde
-
Côte d’Ivoire - Justice. Sansan Kambilé relance un dossier d'appel enterré depuis 7 ans
-
Côte d’Ivoire. Virus de la mosaïque : les boutures de manioc de l’Ouest sous embargo
-
Côte d’Ivoire. Accident : trois personnes tuées sur l’autoroute du Nord
-
"Individu dangereux", "folie"... Des voix s'élèvent contre Donald Trump
-
Abidjan, entre rackets policiers et ordures
-
Côte d’Ivoire. Sur les chantiers de la Riviera : (2/2) La dernière livraison en janvier prochain (Reportage)
-
Côte d’Ivoire. Orpaillage clandestin :: sous le lit, 417 flacons de mercure
-
Côte d’Ivoire. Sur les chantiers de la Riviera : (1/2)- Bientôt deux échangeurs livrés (Reportage)
-





