publicité

Politique

Campagne présidentielle dans la Bagoué : Bruno Koné donne le ton

Publié le :

Les militants du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la région de la Bagoué se sont donnés rendez-vous ce samedi 17 octobre 2020 à Tengrela dans le cadre du lancement officiel de la campagne régionale pour l’élection présidentielle du 31 octobre prochain. Avec à leurs têtes le Ministre Bruno Nabagné Koné, directeur régional de campagne, les partisans du président Alassane Ouattara ont communié à l’unisson sous un soleil de plomb, au rythme des discours des différents responsables politiques de la région qui se sont succédés au pupitre.


Ce meeting n’avait qu’un seul but, à en croire la teneur des différentes allocutions, inciter les militants à sortir massivement le 31 octobre pour accorder leurs suffrages au président Alassane Ouattara. Pour Bruno Koné le véritable enjeu de cette élection dans la Bagoué sera le taux de participation. "Tengrela a toujours été avec le président Alassane Ouattara, le RHDP n’a jamais tapé poto à Tengrela et je sais que cette donne sera respectée en 2020" a t-il martelé.

Bruno Koné a dans son adresse aux militants invités ceux-ci à épouser l’esprit d’une nouvelle Côte d’Ivoire qui tranche avec ce qu’elle a connu par le passé. " Nous avons connu une Côte d’Ivoire de la paresseuse, nous voulons aujourd’hui une Côte d’Ivoire qui travaille, nous a on connu une Côte d’Ivoire de crise, nous voulons une Côte d’Ivoire qui avance, qui est dans le développement..." a t-il suggéré.

Durant ces deux semaines de campagne , Bruno Koné et toute la coordination régionale de la Bagoué sillonneront les départements, villages et sous préfecture et communes de la Bagoué pour " vendre" leur candidat, le président Alassane Ouattara. Alassane Ouattara.


Sercom



publicité

FIL INFO

3 décembre 2020

Côte d’Ivoire.Ce mercredi 2 décembre 2020, 27 nouveaux cas de Covid-19 sur 1115 échantillons prélevés soit 2,4% de cas positifs, 29 guéris et 0 décès.

3 décembre 2020

Bons covid-19: La Côte-d’Ivoire lève 202 milliards de fcfa sur le marché UMOA

3 décembre 2020

Sénégal.Covid-19 : 1 décès, 44 tests positifs et 7 patients en réanimation

3 décembre 2020

Iran : Biden veut rejoindre l’accord nucléaire avant toute nouvelle négociation

3 décembre 2020

Justice : Yodé et Siro devant le procureur de la République jeudi



Fanico

Mandiaye Gaye 2 décembre 2020
Halte aux multiples dérives dans le pays
Yao Noël 16 novembre 2020
Le Forum des Houphouetistes appelle tous les acteurs politiques à l’apaisement
Koné Seydou 14 novembre 2020
Côte d’Ivoire : la mauvaise lecture politique des médias occidentaux
AKO Essan Emile 5 novembre 2020
Et si Houphouët-Boigny n’était pas l’homme de paix que l’on a voulu nous faire croire ?

publicité