publicité

Politique

Campagne présidentielle dans la Bagoué : Bruno Koné donne le ton

Publié le :

Les militants du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la région de la Bagoué se sont donnés rendez-vous ce samedi 17 octobre 2020 à Tengrela dans le cadre du lancement officiel de la campagne régionale pour l’élection présidentielle du 31 octobre prochain. Avec à leurs têtes le Ministre Bruno Nabagné Koné, directeur régional de campagne, les partisans du président Alassane Ouattara ont communié à l’unisson sous un soleil de plomb, au rythme des discours des différents responsables politiques de la région qui se sont succédés au pupitre.


Ce meeting n’avait qu’un seul but, à en croire la teneur des différentes allocutions, inciter les militants à sortir massivement le 31 octobre pour accorder leurs suffrages au président Alassane Ouattara. Pour Bruno Koné le véritable enjeu de cette élection dans la Bagoué sera le taux de participation. "Tengrela a toujours été avec le président Alassane Ouattara, le RHDP n’a jamais tapé poto à Tengrela et je sais que cette donne sera respectée en 2020" a t-il martelé.

Bruno Koné a dans son adresse aux militants invités ceux-ci à épouser l’esprit d’une nouvelle Côte d’Ivoire qui tranche avec ce qu’elle a connu par le passé. " Nous avons connu une Côte d’Ivoire de la paresseuse, nous voulons aujourd’hui une Côte d’Ivoire qui travaille, nous a on connu une Côte d’Ivoire de crise, nous voulons une Côte d’Ivoire qui avance, qui est dans le développement..." a t-il suggéré.

Durant ces deux semaines de campagne , Bruno Koné et toute la coordination régionale de la Bagoué sillonneront les départements, villages et sous préfecture et communes de la Bagoué pour " vendre" leur candidat, le président Alassane Ouattara. Alassane Ouattara.


Sercom

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

2 juillet 2025

Issa Tchiroma : « Paul Biya n’a plus la force d’exercer », l’opposition appelée à l’unité

2 juillet 2025

Burkina Faso : Africa World Airlines (AWA) s’implante avec des vols Ouagadougou – Accra

2 juillet 2025

Banque mondiale : L’Ivoirien Fily Sissoko prend la tête de cinq pays d’Afrique australe et de l’Océan Indien

2 juillet 2025

Un Sénégalais de 51 ans a été arrêté à Brescia, en Italie, après avoir tenté de voler des parfums dans une boutique et menacé une vendeuse avec un couteau.

2 juillet 2025

Faute de stock, les États-Unis annulent des livraisons d’armements vers l’Ukraine



Fanico

Dr Kanaté Dahouda Soumahoro, PhD. 5 mai 2025
Le Pradoïsme est un humanisme
Bamba Alex Souleymane 2 mars 2025
Foncier urbain : Bruno Koné dérange les intérêts mesquins de bandits à col blanc et des parrains de la pègre
Mandiaye Gaye 4 février 2025
Mais qui a peur d’une enquête sérieuse et indépendante sur les évènements de 2021 à 2023 ?
Fier 19 décembre 2024
RTI : le DG intérimaire en situation de conflit d'intérêts ?


Annonces
publicité