publicité

Politique

Présidentielle ivoirienne : Hamed Bakayoko, aux jeunes de Yopougon : « L’opposition est déjà KO »

Publié le :

Le directeur national de campagne du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Hamed Bakayoko a déclaré que l’opposition est déjà KO pour l’élection présidentielle du 31 octobre.

C’était le samedi 17 octobre 2020 au cours du 2e meeting du RHDP qui s’est tenue à la place Figayo de Yopougon devant des milliers de jeunes, venus de toutes les communes du district d’Abidjan.

« Chers jeunes soyez sereins. L’opposition est déjà KO avant même le début du match. Ils veulent signer forfait. Car le bilan d’ADO les effraie », lance le Premier ministre, ministre de la Défense Hamed Bakayoko.

Avant lui, le directeur national de campagne associé du RHDP Adama Bictogo a invité les jeunes à ne pas se laisser intimider par les agissements de l’opposition.

« Ils sont en panne d’arguments. Laissez-les parler, nous, on avance. Allez y retirer vos cartes d’électeurs. Et ne vous en faites pas, s’ils déchirent une carte, on en produit une autre », rassure le directeur exécutif du RHDP.

Quant au directeur central de campagne chargé des jeunes le ministre Mamadou Touré, il a invité les jeunes à faire le meilleur choix en votant massivement ADO pour qu’il continue de dérouler son projet de société pour eux.

Des prestations d’artistes ainsi que diverses interventions d’exhortation à soutenir le candidat du RHDP ont constitué l’essentiel du programme de ce meeting de Yopougon qui a rassemblé plus de 5000 jeunes.

Après Bouaké vendredi pour le lancement officiel de la campagne et Yopougon hier samedi, l’équipe de campagne du candidat Alassane Ouattara est à Man ce dimanche 18 octobre.

Boubakar Barry




publicité

FIL INFO

24 avril 2024

Plus de 130 arrestations à New York après des manifestations étudiantes pour Gaza

24 avril 2024

Biden veut envoyer de nouvelles armes à l'Ukraine dès "cette semaine"

24 avril 2024

Ce 24 avril, la RDC commémore le 34e anniversaire du processus démocratique

24 avril 2024

Tribunal d’Abidjan : L’activiste Amani alias Observateur condamné à 12 mois de prison dont 6 ferme

24 avril 2024

Sécurité et de protection civile : La Côte d’Ivoire s’inspire de l’expérience allemande



Fanico

Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !
Dr. Yalamoussa Coulibaly 6 février 2024
Diversité de noms chez les Sénoufo
Emmanuel Koffi 17 janvier 2024
Lettre ouverte au Premier Ministre Robert Beugré Mambé

publicité