publicité

Politique

Attaques contre Hamed Bakayoko : l’opposition confirme qu’elle est en panne d’arguments (Cissé Kader, Jeunesse Unie Côte d’Ivoire)

Publié le :

Cissé Abdul Kader (Président National de la Jeunesse Unie pour la Nouvelle Côte D’Ivoire)

La Jeunesse Unie pour la nouvelle Côte d’Ivoire (JUNCI) constate avec déception ces derniers jours que le Premier Ministre, Son Excellence Hamed Bakayoko, fait l’objet d’attaque de l’opposition.

Cette opposition lui reproche son appel à désobéir à la désobéissance civile qu’il a lancé depuis la Marahoué à l’occasion du dernier meeting du chef de l’État dans la Marahoué. Toujours selon l’opposition, le Premier Ministre, Son Excellence Hamed Bakayoko, a tenu des propos d’une rare violence qui tranchent avec les dispositions de dialogue et d’apaisement.

Face à cette situation qui tente à discréditer le Premier Ministre en le présentant comme un va-t-en-guerre, la JUNCI apporte tout son soutien au Premier Ministre, Hamed Bakayoko.

La JUNCI voudrait donc réitérer son soutien ferme aux propos tenus par le chef du gouvernement et rassurer l’opposition que ces attaques ne resteront plus sans réactions.

La JUNCI invite les partis membres de l’opposition à la retenue tout en faisant preuve de responsabilité.

La JUNCI comprend désormais que ces attaques contre le Premier Ministre, Hamed Bakayoko s’inscrivent dans une stratégie de diabolisation.

En cette période électorale, plutôt que de faire des propositions concrètes aux populations pour améliorer leur quotidien, l’opposition confirme qu’elle est en panne d’arguments visant à offrir un mieux-être aux populations Ivoiriennes.

La JUNCI appelle l’ensemble des jeunes de Côte d’Ivoire à refuser de se faire manipuler et à se mobiliser pour la victoire du candidat du RHDP, le 31 Octobre 2020.

Cissé Abdul Kader (Président National de la Jeunesse Unie pour la Nouvelle Côte D’Ivoire)


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

19 octobre 2026

ONU : Macky Sall retire sa candidature au poste de Secrétaire général

19 octobre 2026

Ouganda: un officier en fuite dénonce des disparitions forcées et des cas de torture

19 octobre 2026

Malgré la crise et les critiques en France, Macron entame une tournée dans le Golfe

19 octobre 2026

Les rassemblements interdits à Marseille, Nuñez admet un “manque d’anticipation”

19 octobre 2026

La peste des petits ruminants décime près de 200 chèvres à Idjwi, les autorités appellent à l’aide



Fanico

Michel Koffi 26 septembre 2026
Pleuvront sur lui tous les dythirambes.
Adrien Poussou 26 août 2026
Madagascar sur les traces de la Centrafrique
Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense


publicité
publicité