Les structures locales du RHDP de Kolia, commune située dans le département de Boundiali, ont reçu un important lot de matériels roulants et autres objets utilitaires en vue de renforcer leur capacité opérationnelle sur le terrain, le vendredi 18 septembre 2020. Il s'agit notamment de plusieurs dizaines de vingt trois motos et tricycles des centaines de pagnes à l'effigie du candidat du parti...
Madame Maferima Diarrassouba, Directrice Exécutive Adjointe du RHDP , chargée du genre et de l'égalité des chances, donatrice, souhaite qu'au soir du 31 Octobre « la région de la Bagoué soit à la tête des meilleurs performances en faveur du candidat Alassane Ouattara ». Pour ce faire à t-elle poursuivit, « j'invite toutes les populations de la Bagoué à soutenir les équipes de la coordination par leurs prières et bénédictions et autres soutien matériel en vue d'appuyer nos soldats sur le terrain.
Le Président de la cérémonie, le coordonnateur en chef du RHDP dans la Bagoué, le Ministre Bruno Nabagné Koné a pour sa part salué cette action en faveur des animateurs du parti dans la commune de Kolia. L'ancien DG de Côte d'Ivoire Télécom a invité les autres cadres de la région a emboîté le pas à Maferima Diarrassouba. « Chacun à son niveau peut poser des actions pour aider à l'avancée du RHDP dans la région » a t-il indiqué.
Poursuivant Bruno Koné a rassuré les populations de Kolia sur la tenue des élections présidentielles à venir. « L'élection présidentielle en Côte d’Ivoire aura lieu le 31 octobre 2020, et parmi les candidats qui vont concourir il y aura le Président Alassane Ouattara. Et nous le disons sans vantardise. Nous savons l'avance que nous avons pris sur nos concurrents . Nous savons les résultats de nos actions, nous savons ce que les ivoiriens pensent de l'action du président et de ce qu'ils pensent de nos concurrents et des adversaires du Président Alassane OUATTARA» a-t-il martelé.
Les bénéficiaires des dons quant à eux, sont répartis plus galvanisés qu'ils ne l'étaient déjà et ont promis faire du slogan « Ado, un coup KO en 2020», une réalité à Kolia.
GENERATED_OK
-
COMMENTAIRES
Publié le :
19 septembre 2020Par:
Ovou de CIBen non, Forestier, comme d'habitude, à côté de la plaque ! Côte d'Ivoire Telecom n'a pas été revendu pour 1 franc symbolique. CIT et OCI ont fusionnés sans contrepartie financière afin de développer une convergence des services offerts. Dans le deal, l'Etat de CI est resté actionnaire à 31% du capital de la nouvelle société. https://www.agenceecofin.com/operateur/2904-37710-cote-d-ivoire-telecom-et-orange-cote-d-ivoire-fusionnent-en-une-seule-entitePublié le :
19 septembre 2020Par:
Forestier de LahouMessieurs du rdr/rhdp, vous n'êtes pas sérieux ! Vous n'arrêtez pas de fustiger les intentions belliqueuses que vous prêtez aux uns et aux autres, et en même temps, vous êtes les premiers à employer la métaphore guerrière, parfaitement évidente dès le titre de cette "communication" (je n'ose pas appeler cela un article, et encore moins une information). Rappelons par ailleurs que la CEI, dans sa grande indépendance, a décrété, comme indiqué expressément dans son communique daté du 17 septembre : "[...] il est fait interdiction de toute propagande électorale par quelque mode que ce soit, en dehors de la durée règlementaire de la campagne électorale. La Commission Electorale Indépendante (CEI) compte sur le civisme et la responsabilité́ de tous, pour le respect des dispositions légales." Cette communication ne vous concerne-t-elle pas aussi ? "L'ancien DG de Côte d'Ivoire Télécom" ? Ah oui, la boîte qui était tellement bien gérée qu'elle a été revendue à Orange pour un franc symbolique, comme on se débarrasse d'un bâton merdeux !publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Côte d’Ivoire. Les tricycles et motos, principaux responsables des accidents à Alépé
-
Côte-d’Ivoire. Présidentielle : Des populations confient leurs inquiétudes au Médiateur de la République
-
Opposition camerounaise : Drôle de candidat unique
-
Côte d’Ivoire. Encore un grave accident sur la voie Y4
-
Diplomatie. Une adresse très attendue du Président Ouattara à l’AG de l’ONU
-
Côte d’Ivoire. « Vacances sécurisées » : saisie de cannabis
-
Côte d’Ivoire. Présidentielle : Gbagbo lance une « campagne nationale de protestation »
-
Côte d’Ivoire. Présidentielle : « la question du logement sera au centre » de la campagne électorale (Bruno Koné)
-
Akere Muna déballe tout sur la santé de Paul Biya : « On lui dit tout ce qu’il doit faire »
-
Côte d’Ivoire. Hommage à Mme Arlette Tanoh Kert, figure marquante du système éducatif
-
Côte d’Ivoire. Alerte ! 600 morts dans 5 600 accidents en 3 mois
-
75è anniversaire du port d’Abidjan : l’infrastructure a bénéficié d’un investissement de 1 100 milliards FCFA
-
Contribution de la communication à l’essor du Port autonome d’Abidjan
-
Une centaine d'organisations de presse demandent à Trump de ne pas restreindre les visas de journalistes
-
Présidentielle 2025 : L’ANSSI arme les communicateurs des institutions contre la désinformation
-
Choix du candidat de l’opposition béninoise : Yayi promet un processus « transparent »
-
Côte d’Ivoire. Présidentielle. Les 4 adversaires de Ouattara feront-ils le poids ?
-
Côte d’Ivoire. Rentrée des classes : Des parents retardataires…
-
Prix Afrique de l’Alimentation : Dr Mercy Diebiru-Ojo, lauréate pour ses innovations sur les semences de manioc et d’igname
-
Praia : Cauchemardesque pour les Lions Indomptables
-
Côte d'Ivoire. Rentrée scolaire entre joie et inquiétudes
-
Côte d’Ivoire. Rentrée scolaire sous des classes sans toiture à Akouré (Alépé)
-
Côte d'Ivoire. Présidentielle : Parcours de combattants des 5 candidats retenus
-
Reportage. Regard d’Ivoirienne sur le quotidien béninois
-
Deuil. Décès de Serge Mombouli, Ambassadeur du Congo aux Etats-Unis
-
La Cour suprême autorise les descentes antimigrants de Trump
-
Côte d’Ivoire. Quand les policiers arrêtent leurs collègues
-
Côte d’Ivoire. La Bagoué manifeste sa reconnaissance au Président Alassane Ouattara
-
Côte d’Ivoire. Services consulaires : une mission diplomatique foraine pour la diaspora de Lille en France
-
Côte d'Ivoire. Présidentielle : des femmes du parti au pouvoir promettent la victoire à Ouattara
-
Publié le :
20 septembre 2020Par:
Forestier de Lahou