publicité

Societe

Côte d’Ivoire -Duékoué: Les travaux de réhabilitation du groupe scolaire Yah Fanny ont démarré

Publié le :

Rehausser le niveau d’étude et permettre aux enfants de travailler dans de meilleures conditions, est l’une des missions du Président du conseil régional du guemon  , Qui vient d’engager les travaux de réhabilitation de (3)trois classes plus le bureau du groupe scolaire primaire publique Yah Fanny dans la commune de Duékoué .

Ces travaux qui seront achevé avant la rentrée prochaine des classes , permettront d’améliorer les conditions d’étude des enfants dudit établissement .

. « Désormais nos enfants vont fréquenter une école digne de nom. Notre infini remerciement au Président du Conseil régional et à toute son équipe »,a dit le Président du Coges.

Le directeur du groupe scolaire Ya Fanny a quant à lui, salué cette initiative tout en promettant de veiller sur l’ouvrage.

Les bénéficiaires ont en outre exprimé leur gratitude à toute l’équipe du Conseil régional pour cette réhabilitation totale du groupe scolaire qui va selon eux, donner fière allure à cette école .

Docteur Serey Doh Célestin , Président du Conseil régional du GUEMON qui a été primé le weekend dernier à Yamoussoukro comme meilleur bâtisseur 2020 dans la catégorie des collectivés , est plus que jamais déterminé à lutter contre les paradoxes de développement de sa chère région


Conseil Regional du Guemon


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

21 octobre 2026

Élections de mi-mandat : Trump recule sur ses menaces envers Bombardier

21 octobre 2026

TRANSLOG Africa 2026 : AGL et SITARAIL réaffirment leur engagement pour la logistique africaine à Ouagadougou

21 octobre 2026

Guinée : le ministère de l’Environnement mobilise médias et leaders religieux dans la croisade contre les plastiques à usage unique

21 octobre 2026

Nouveau couvre-feu dans certains quartiers de Paris, l'Onu condamne "tous les actes de violence"

21 octobre 2026

Affaire Samuel Eto’o : le MRC accuse Salomon Beas de n’avoir apporté aucune preuve devant le juge



Fanico

Michel Koffi 26 septembre 2026
Pleuvront sur lui tous les dythirambes.
Adrien Poussou 26 août 2026
Madagascar sur les traces de la Centrafrique
Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense


publicité
publicité