publicité

Societe

Lutte contre le banditisme :4 microbes aux arrets à Abobo

Publié le :

Suite à des enquêtes, les agents du commissariat de police du 14eme arrondissement d’Abobo, avec à leur tête le commissaire Cyrille Romuald Sangaré, ont finalement mis la main sur 4 individus, qui sont soupçonnés d’être des enfants en conflit avec la loi.

Il s’agit des nommés Dagnogo Aboubacar Siriki surnommé ‘’Brassard’’, de nationalité ivoirienne, âgé de 18 ans, se disant mécanicien, Lawari Tahirou, âgé de 19 ans, originaire du Niger, Karamoko Issouf, ivoirien âgé de 18 ans, élève en classe de seconde et Diakité Aboubacar, 18 ans, de nationalité guinéenne. Il est mécanicien comme Dagnogo Aboubacar Siriki. Ces 4 jeunes gens ont été déférés devant le parquet le vendredi 28 août 2020, pour répondre des accusations qui planent sur eux.

Soupçonné d’être le chef d’une bande d’enfants en conflit avec la loi, Dagnogo Aboubacar Siriki alias ‘’Brassard’’ a été interpellé le mercredi 26 août 2020 au domicile de ses parents, situé dans une cour commune au quartier Bassamé non loin de l’hôtel du même nom. Un quartier se trouvant à l’arrière du supermarché Bon Prix, contiguë à l’agence Coopec de Sans manqué.

Le jour de son interpellation, il avait en sa possession 7 machettes et 2 couteaux, révèle un proche collaborateur du commissaire Cyrille Romuald Sangaré.

Les 3 autres ont été arrêtés le mardi 25 août 2020, au 2eme arrêt sur la voie express d’Abobo entre 19 heures et 20 heures.

Le collaborateur du commissaire du 14eme arrondissement a indiqué que Lawari Tahirou, avait auparavant été interpellé pour bagarre à l’arme blanche.

Le commissaire et ses collaborateurs n’entendent pas s’arrêter en si bon chemin. Ils ont promis de tout mettre en œuvre pour traquer et débusquer certains de ces sinistres individus, dont les cachettes ont été dévoilées par le tristement célèbre ‘’Brassard’’ au cours de son interrogatoire.

Jeremy Junior


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

21 octobre 2026

Élections de mi-mandat : Trump recule sur ses menaces envers Bombardier

21 octobre 2026

TRANSLOG Africa 2026 : AGL et SITARAIL réaffirment leur engagement pour la logistique africaine à Ouagadougou

21 octobre 2026

Guinée : le ministère de l’Environnement mobilise médias et leaders religieux dans la croisade contre les plastiques à usage unique

21 octobre 2026

Nouveau couvre-feu dans certains quartiers de Paris, l'Onu condamne "tous les actes de violence"

21 octobre 2026

Affaire Samuel Eto’o : le MRC accuse Salomon Beas de n’avoir apporté aucune preuve devant le juge



Fanico

Michel Koffi 26 septembre 2026
Pleuvront sur lui tous les dythirambes.
Adrien Poussou 26 août 2026
Madagascar sur les traces de la Centrafrique
Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense


publicité
publicité