Le fondateur du site d’informations générales, lebanco.net, a invité l'ensemble de la redaction et du commercial à partager un diner, le samedi 18 juillet 2020, dans un restaurant à Cocody.Cette rencontre pleine de convivialité a été un moment d'échanges et de partages entre lui et les travailleurs de son entreprise.
Au nom du personnel, le journaliste Assane Niada a remercié leur patron pour cette noble initiative, qui vient raviver et renforcer les liens de confraternité , au sein des équipes de travail. “Tous les travailleurs se joignent à moi, pour vous dire merci. Nous sommes très touchés par cette marque d’estime”, a-t-il traduit au fondateur Sery Pouamon.
Lequel a aussi felicité les membres de son personnel pour les bons résultats obtenus ces derniers temps, tout en les invitant à maintenir le cap.
“Ce genre de rencontre sera organisée très souvent, pour renforcer nos liens de fraternité", dira-t-il.
Il convient de signaler qu’avec ses dix années d’existence, lebanco.net fait partie des toutes premières redactions en ligne qui ont vu le jour en pleine crise politico militaire ivoirienne. Fort bien appréciée, aussi bien des Ivoiriens reésidant en Côte d’Ivoire que de ceux de la diaspora, grâce à la richesse de son contenu, ainsi qu’à la véracité des informations publiées, lebanco.net vient de se faire une cure de jouvence. Afin d’être plus attractif, et surtout en vue de mieux répondre aux attentes de ses milliers de visiteurs quotidiens. C’est du reste là, une initiative que ceux-ci ont vivement salué, en encourageant toute l’équipe qui se tient quotidiennement à leur service, à continuer de donner le meilleur d’eux mêmes, au nom de l’information juste, vraie et constructive.
Boubakar Barry
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Côte d’Ivoire : un faux compte TikTok de Bruno Koné signalé
-
Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara échange avec l’Union africaine sur la paix, la sécurité et l’intégration du continent
-
Ligue des champions : Le PSG démystifie le Barça
-
Côte d’Ivoire : un navire-hôpital chinois offre des consultations et des soins gratuits à Abidjan jusqu’au 21 octobre
-
Coopération ivoiro-sénégalaise : Abidjan et Dakar veulent donner un nouvel élan à leur partenariat.
-
PA-PSGouv : la BAD en mission de supervision du 19 au 28 octobre 2026
-
Côte d’Ivoire : 102 élèves gendarmes radiés après des tests toxicologiques positifs
-
Côte d’Ivoire. Bangolo : et si le prochain champion naissait ici ?
-
Ebola en RDC : des fonds de sensibilisation au cœur d’une controverse entre députés
-
Côte d’Ivoire : l’accès à l’eau potable transforme le quotidien des femmes en milieu rural
-
Côte d'Ivoire. Lucien Houédanou réélu président du Cénacle des journalistes séniors
-
Madagascar : 7,1 millions d’électeurs recensés
-
Côte d’Ivoire – Tafiré : deux suspects arrêtés après une agression à moto
-
Côte d’Ivoire : Bouaké accueille un chantier de 1 520 logements sociaux et économiques
-
Côte d’Ivoire.Lutte contre la désinformation : Bakary Sanogo mise sur l’éducation et la formation
-
Cameroun .Qui est Nama Rémy, le nouveau président du Conseil Constitutionnel ?
-
Côte d’Ivoire : 15 exportateurs et 9 stations de conditionnement exclus de la campagne mangue 2027
-
Cameroun : Samuel Eto’o visé par une nouvelle plainte pour détournement présumé de fonds publics
-
L’enquête du jeudi:Côte d’Ivoire : 75 000 tables-bancs annoncés, des élèves encore assis à trois par banc
-
Côte d’Ivoire : le cancer, un taux de rémission en hausse
-
Médias : le chef du renseignement ivoirien se rendra au Mali
-
Côte d’Ivoire : 148 kg de cannabis saisis dans deux VTC à Grand-Bassam, trois individus interpellés
-
Côte d’Ivoire.SNK 2026 : Dominique Ouattara renforce le soutien aux femmes de la filière karité
-
Côte d’Ivoire : le « docteur » Tanoh interpellé après le décès d’une cliente
-
RDC : Kinshasa exige l’application intégrale de la résolution 2773 de l’ONU
-
Afrique du Sud: quatre membres de la ligue de jeunesse de l'ANC tués dans une fusillade
-
Côte d’Ivoire : des chercheurs innovent contre l’orpaillage illégal
-
Côte d’Ivoire : Washington souligne les opportunités d’affaires
-
Côte d’Ivoire.Bouaké : l’usine Beta Veg Oil inaugurée à Kongodékro, un tournant pour la transformation du karité et du soja
-
Côte d’Ivoire.Lycée technique d’Abidjan : un nouvel internat de 2 500 places bientôt au service des apprenants
-






Publié le :
20 juillet 2020Par:
Conscience Collective