publicité

Politique

Décès d’AGC : le gouvernement aux côtés de la famille éplorée

Publié le :

Le gouvernement au grand complet était dans la soirée du vendredi 10 juillet au domicile(deux plateaux) de Hadja Fatou Gon Coulibaly , la mère de l’illustre disparu pour apporter sa compassion à la famille éplorée. Avec à leur tête ,le ministre d’Etat, ministre de la défense, Hamed Bakayoko, les membres du gouvernement ont tous reconforté la mère d’AGC et tous les membres de la famille Gbon Coulibaly dans l’épreuve qu’ils traversent depuis 48 heures.

« Nous sommes ici chez notre mère à tous Hadja Gon Coulibaly, pour lui dire que certes, elle vient de perdre un de ses plus illustres enfants, mais pour la rassurer que 50 de ses autres enfants, feront tout pour sécher ses larmes. Maman , vous êtes une femme de très grande foi. Amadou et nous mêmes avons besoin de vos bénédictions » a déclaré le ministre Mamadou Touré, choisi pour la circonstance de transmettre le message du gouvernement. Qui a remis une enveloppe de 50 millions FCFA, avant les funérailles .

Au nom de la famille éplorée, le ministre Amadou Koné a remercié ses collègues et particulièrement le Président de la République Alassane Ouattara qui a déployé tous les moyens ( matériels et financiers) afin que le désormais ex Premier ministre et candidat du RHDP recouve la santé.Il a pour terminer assuré que « la famille Gbon Coulibaly est fier d’Amadou, du gouvernement pour le travail sous la dynamique du Président Alassane Ouattara ».


I.Sékou Koné




publicité

FIL INFO

13 août 2020

Le Mozambique nie toute responsabilité dans l'explosion de Beyrouth

13 août 2020

Mali: nouvelle mobilisation de milliers de personnes pour la démission du président Keïta

13 août 2020

Joe Biden et Kamala Harris promettent ensemble de «reconstruire» l'Amérique

13 août 2020

Coronavirus: la Russie qualifie l'inquiétude internationale concernant son vaccin contre Covid-19 de `` sans fondement ''

13 août 2020

Côte d’Ivoire- Présidentielle 2020 : Des OSC préconisent le recours au juge constitutionnel pour l’éligibilité des candidats



Fanico

Mandiaye Gaye 7 août 2020
Le train de vie de l’État du Sénégal exige une gestion rationnelle des biens
Dr. Issa Sangaré Yeresso 5 août 2020
Côte d'Ivoire : A Droite comme à Gauche si tu n’insultes pas,dénigres pas...
Pierre Soumarey 4 août 2020
Côte d'Ivoire : Gbagbo n’est pas éligible
Pierre Soumarey 16 juillet 2020
Notre histoire politique de l'après Houphouet-Boigny

publicité