publicité

Politique

Décès d’AGC : le gouvernement aux côtés de la famille éplorée

Publié le :

Le gouvernement au grand complet était dans la soirée du vendredi 10 juillet au domicile(deux plateaux) de Hadja Fatou Gon Coulibaly , la mère de l’illustre disparu pour apporter sa compassion à la famille éplorée. Avec à leur tête ,le ministre d’Etat, ministre de la défense, Hamed Bakayoko, les membres du gouvernement ont tous reconforté la mère d’AGC et tous les membres de la famille Gbon Coulibaly dans l’épreuve qu’ils traversent depuis 48 heures.

« Nous sommes ici chez notre mère à tous Hadja Gon Coulibaly, pour lui dire que certes, elle vient de perdre un de ses plus illustres enfants, mais pour la rassurer que 50 de ses autres enfants, feront tout pour sécher ses larmes. Maman , vous êtes une femme de très grande foi. Amadou et nous mêmes avons besoin de vos bénédictions » a déclaré le ministre Mamadou Touré, choisi pour la circonstance de transmettre le message du gouvernement. Qui a remis une enveloppe de 50 millions FCFA, avant les funérailles .

Au nom de la famille éplorée, le ministre Amadou Koné a remercié ses collègues et particulièrement le Président de la République Alassane Ouattara qui a déployé tous les moyens ( matériels et financiers) afin que le désormais ex Premier ministre et candidat du RHDP recouve la santé.Il a pour terminer assuré que « la famille Gbon Coulibaly est fier d’Amadou, du gouvernement pour le travail sous la dynamique du Président Alassane Ouattara ».


I.Sékou Koné


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

24 juin 2026

Le protocole d’accord qualifié par Téhéran de “déclaration de défaite de l’Amérique”

24 juin 2026

Mondial 2026 : le Ghana se rapproche des huitièmes après son nul contre l’Angleterre

24 juin 2026

RDC-Rwanda : signature d'une feuille de route à Addis-Abeba pour le retour volontaire et sécurisé des réfugiés

24 juin 2026

Mogtédo : La Gendarmerie Nationale met fin à un réseau de convoyage de mineurs vers des sites aurifères étrangers

24 juin 2026

Mondial 2026 (Groupe K): La Colombie domine la RDC et valide son billet pour les seizièmes



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité