Qui donc a intérêt à distiller de fausses et infondées "informations " sur une soi-disant démission du vice président de la République, M. Daniel Kablan Duncan , le très dévoué et fidèle collaborateur du président Alassane Ouattara ?
Alors que le pays tout entier continue de pleurer la brutale disparition du premier ministre Amadou Gon Coulibaly , des propagateurs et colporteurs de fausses nouvelles sont à la tâche pour faire croire que le Vice-Président Duncan a démissionné de son poste. Totalement et archi faux, c'est un grossier mensonge et une laide affabulation. Le Vice-Président Daniel Kablan Duncan est bel et bien à son poste. N'en déplaise aux adeptes et artisans des fake news ou fausses nouvelles.
Aux côtés du chef de l'État et du gouvernement, le vice-président Duncan pleure la perte du premier ministre Amadou Gon Coulibaly , grand serviteur de l'État ivoirien.
Un peu de décence et de dignité dans cette épreuve terrible que vit la Côte d'ivoire.
Que donc tous ces manipulateurs arrêtent de prendre leurs rêves, souhaits et lubies pour la réalité. Le Vice-Président de la République n'a pas démissionné.
Voilà qui est clair et net.
Notre Héritage
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
Publié le :
12 juillet 2020Par:
Forestier de LahouLe démenti aurait beaucoup plus de crédibilité s'il émanait de l'intéressé lui-même.Publié le :
11 juillet 2020Par:
Sauvy@ Notre Héritage, Nous voulons vous croire, mais qui nous dit que vous dites aussi la vérité? Pourquoi vous ne téléphonez pas au bureau du vice président pour rapporter les propos de ce dernier ou de ses services? Soyez professionnels chers journalistes ou organes de presse. Que Duncan démissionne ou pas, je m'en moque! mais que les organes d'information travaillent de manière archaïque, me donne la nausée. Vivement que vous vous ressaisissez.Publié le :
11 juillet 2020Par:
Beugré JulienIl n'y a pas de fumée sans feu. Dramane a promis le même fauteuil et à Bédié, et à Soro, et à Mabri, et à Dunkan, et Amon Tanoh. Et c'est ça qui a tué le RHDP. Oui, le travail de boulanger.omme le FPI, le RDR a également son boulanger.publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Côte d’Ivoire. Abidjan sous les ordures : Amédé Kouakou menace les opérateurs
-
Côte d’Ivoire. L’influenceur Apoutchou National et Lionel PCS condamnés à 3 et 5 ans de prison pour blanchiment de capitaux
-
Côte d’Ivoire. Gouvernance du numérique : Abidjan au cœur des règles
-
Arsenal : La réaction incroyable des supporters avec le maillot de Gabriel après son penalty manqué
-
Coupe du monde de football : 40 billets à gagner
-
Côte d’Ivoire- Éducation : Les filles dépassent les garçons d'une courte tête au CEPE
-
Kibarou . A la conquête des touristes chinois
-
Usa: Marche arrière sur la nouvelle règle pour les demandes de résidence permanente
-
Exemption de visa bientôt entre Abidjan et Yaoundé
-
Côte d’Ivoire : Dominique Ouattara alloue des fonds supplémentaires pour l’autonomisation des femmes
-
Côte d’Ivoire. Bruno Koné poursuit la réforme de la Chambre d'Agriculture
-
Côte d’Ivoire. Cybercriminalité : Détournement sur mobile money
-
Côte d’Ivoire - États Unis : Nialé Kaba et Ibrahima Touré conviennent des axes prioritaires
-
Face aux bombes russes : l’Ukraine pleure ses morts et refuse de plier, quatre ans après
-
Côte d’Ivoire.Foncier rural à Facobly : le temps de la certification
-
Coupe du monde 2026: “Des régimes étrangers se livrent à des manœuvres d’intimidation aux États-Unis”
-
L'enquête du jeudi. Manque d'eau (2/2) - Forages non contrôlés : Danger sur la nappe phréatique et la santé des habitants
-
Côte d'Ivoire. Agriculture : 500 associations de femmes célébrées à Boundiali
-
L'enquête du jeudi : Côte d'Ivoire. Manque d’eau (1/2)- A chacun son forage
-
Côte d’Ivoire. Henriette Lagou salue les actions de la Première Dame au profit des femmes
-
Est de la RDC : l’OMS appelle à un cessez-le-feu pour lutter contre l’épidémie d’Ebola
-
Côte d’Ivoire. Guichets automatiques de banque : ces vigiles exagérément zélés
-
Côte d’Ivoire - Catastrophe : Un immeuble de quatre étages s’effondre et fait 8 morts
-
Côte d'Ivoire. Bagoué (Nord) : deux infrastructures mises en service par le Conseil régional
-
Reportage . Sur les traces de Samory Touré (3/3)- Il y a 128 ans : « Boribana » à Guélémou : du lieu historique au village moderne
-
Bénin. Le nouveau Président Romuald Wadagni investi
-
Côte d'Ivoire. Migration : 243 Ivoiriens rapatriés par vol charter de la Tunisie à Abidjan
-
Reportage . Sur les traces de Samory Touré: (2/3)- Il y a 128 ans : « Boribana » à Guélémou : comment Samory Touré a été arrêté
-
Après une mission au Kenya : Alassane Ouattara de retour à Abidjan
-
Côte d’Ivoire - Élevage : Sidi Touré s'imprègne de l’expérience américaine
-






Publié le :
12 juillet 2020Par:
Diarrassouba Drissa