Qui donc a intérêt à distiller de fausses et infondées "informations " sur une soi-disant démission du vice président de la République, M. Daniel Kablan Duncan , le très dévoué et fidèle collaborateur du président Alassane Ouattara ?
Alors que le pays tout entier continue de pleurer la brutale disparition du premier ministre Amadou Gon Coulibaly , des propagateurs et colporteurs de fausses nouvelles sont à la tâche pour faire croire que le Vice-Président Duncan a démissionné de son poste. Totalement et archi faux, c'est un grossier mensonge et une laide affabulation. Le Vice-Président Daniel Kablan Duncan est bel et bien à son poste. N'en déplaise aux adeptes et artisans des fake news ou fausses nouvelles.
Aux côtés du chef de l'État et du gouvernement, le vice-président Duncan pleure la perte du premier ministre Amadou Gon Coulibaly , grand serviteur de l'État ivoirien.
Un peu de décence et de dignité dans cette épreuve terrible que vit la Côte d'ivoire.
Que donc tous ces manipulateurs arrêtent de prendre leurs rêves, souhaits et lubies pour la réalité. Le Vice-Président de la République n'a pas démissionné.
Voilà qui est clair et net.
Notre Héritage
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
Publié le :
12 juillet 2020Par:
Forestier de LahouLe démenti aurait beaucoup plus de crédibilité s'il émanait de l'intéressé lui-même.Publié le :
11 juillet 2020Par:
Sauvy@ Notre Héritage, Nous voulons vous croire, mais qui nous dit que vous dites aussi la vérité? Pourquoi vous ne téléphonez pas au bureau du vice président pour rapporter les propos de ce dernier ou de ses services? Soyez professionnels chers journalistes ou organes de presse. Que Duncan démissionne ou pas, je m'en moque! mais que les organes d'information travaillent de manière archaïque, me donne la nausée. Vivement que vous vous ressaisissez.Publié le :
11 juillet 2020Par:
Beugré JulienIl n'y a pas de fumée sans feu. Dramane a promis le même fauteuil et à Bédié, et à Soro, et à Mabri, et à Dunkan, et Amon Tanoh. Et c'est ça qui a tué le RHDP. Oui, le travail de boulanger.omme le FPI, le RDR a également son boulanger.publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Côte d’Ivoire. Chantiers des échangeurs : les usagers entre galères et espoir (Reportage)
-
Côte d’Ivoire - Éducation : La suppression des cours de renforcement diversement appréciée
-
Côte d’Ivoire : les conflits fonciers ont reculé de 30 %, selon Bruno Koné
-
Côte d’Ivoire : Autoroute du Nord, un accident de la route fait 9 morts et plusieurs blessés
-
Côte d’Ivoire .Décès de Maférima Bamba Fouetay Epouse M’Bahia: Dominique Ouattara apporte son soutien à la famille
-
Les Éléphants battus à domicile : « Qu’on nous fasse venir Haller ! »
-
Gala de Children of Africa — Marie -Roger Biloa : « Les fonds collectés seront utilisés à bon escient (…) pour les enfants et les femmes de Côte d’Ivoire »
-
Côte d’Ivoire. Georges Taï Benson : le CÉNACLE rend hommage à l’icône des médias
-
Côte d’Ivoire : des collectivités épinglées par la Cour des comptes
-
CNID : la Côte d’Ivoire mise sur l’innovation verte
-
Affaire Aminata Seck : l’ordre d’expulsion annulé, mais...
-
Côte d’Ivoire : la Cour des comptes relève un excédent budgétaire de 268 milliards FCFA en 2024
-
À Genève, la Côte d’Ivoire échange avec le Nicaragua sur l’avenir du cacao
-
Diaspora .Dr John Tra, le trait d’union médical entre les États-Unis et la Côte d’Ivoire
-
Côte d’Ivoire : « La Récré des Livres avec Tata Nahomi » pour donner le goût de la lecture aux enfants
-
La Côte d’Ivoire, 75e pays à signer les accords Artemis de la NASA
-
Côte d’Ivoire : un remorqueur sans visite technique épinglé
-
Côte d’Ivoire : face à la menace des éléphants, des paysans abandonnent leurs champs
-
L’enquête du jeudi. Boulevard Nangui Abrogoua d’Adjamé : le terre-plein transformé en parking
-
Côte d’Ivoire.La COM-AGRID renforce la coordination de la communication agricole
-
Orpaillage illégal en Côte d’Ivoire : 30 pick-up, 300 motos et des drones pour renforcer la traque
-
Diaspora. Mahé Michel, l'étudiant devenu président de la communauté des Ivoiriens en Thaïlande
-
Washington , DC : le Président du COSIM salue l’action de l’Ambassade de Côte d’Ivoire
-
Éliminatoires CAN 2027 : En dernières minutes, les Éléphants font chuter Ocean Stars de Somalie (2-0)
-
ONU : la société civile de l’Est de la RDC dénonce une « guerre économique » alimentée par les minerais
-
Côte d’Ivoire .Facobly se dote de ses premiers engins de travaux publics
-
Côte d’Ivoire : Opération Épervier Spécial à Daloa, un réseau présumé de trafic de stupéfiants démantelé
-
À Harvard, Bruno Koné présente sa vision pour la modernisation de l’agriculture ivoirienne
-
Nialé Kaba : une offensive diplomatique à New York
-
10ᵉ Dîner de Gala de la Fondation Children Of Africa : Abidjan se prépare à une grande soirée de solidarité en faveur de la jeunesse
-






Publié le :
12 juillet 2020Par:
Diarrassouba Drissa