Qui donc a intérêt à distiller de fausses et infondées "informations " sur une soi-disant démission du vice président de la République, M. Daniel Kablan Duncan , le très dévoué et fidèle collaborateur du président Alassane Ouattara ?
Alors que le pays tout entier continue de pleurer la brutale disparition du premier ministre Amadou Gon Coulibaly , des propagateurs et colporteurs de fausses nouvelles sont à la tâche pour faire croire que le Vice-Président Duncan a démissionné de son poste. Totalement et archi faux, c'est un grossier mensonge et une laide affabulation. Le Vice-Président Daniel Kablan Duncan est bel et bien à son poste. N'en déplaise aux adeptes et artisans des fake news ou fausses nouvelles.
Aux côtés du chef de l'État et du gouvernement, le vice-président Duncan pleure la perte du premier ministre Amadou Gon Coulibaly , grand serviteur de l'État ivoirien.
Un peu de décence et de dignité dans cette épreuve terrible que vit la Côte d'ivoire.
Que donc tous ces manipulateurs arrêtent de prendre leurs rêves, souhaits et lubies pour la réalité. Le Vice-Président de la République n'a pas démissionné.
Voilà qui est clair et net.
Notre Héritage
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
Publié le :
12 juillet 2020Par:
Forestier de LahouLe démenti aurait beaucoup plus de crédibilité s'il émanait de l'intéressé lui-même.Publié le :
11 juillet 2020Par:
Sauvy@ Notre Héritage, Nous voulons vous croire, mais qui nous dit que vous dites aussi la vérité? Pourquoi vous ne téléphonez pas au bureau du vice président pour rapporter les propos de ce dernier ou de ses services? Soyez professionnels chers journalistes ou organes de presse. Que Duncan démissionne ou pas, je m'en moque! mais que les organes d'information travaillent de manière archaïque, me donne la nausée. Vivement que vous vous ressaisissez.Publié le :
11 juillet 2020Par:
Beugré JulienIl n'y a pas de fumée sans feu. Dramane a promis le même fauteuil et à Bédié, et à Soro, et à Mabri, et à Dunkan, et Amon Tanoh. Et c'est ça qui a tué le RHDP. Oui, le travail de boulanger.omme le FPI, le RDR a également son boulanger.publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Éliminatoires CAN 2027 : En dernières minutes, les Éléphants font chuter Ocean Stars de Somalie (2-0)
-
ONU : la société civile de l’Est de la RDC dénonce une « guerre économique » alimentée par les minerais
-
Côte d’Ivoire .Facobly se dote de ses premiers engins de travaux publics
-
Côte d’Ivoire : Opération Épervier Spécial à Daloa, un réseau présumé de trafic de stupéfiants démantelé
-
À Harvard, Bruno Koné présente sa vision pour la modernisation de l’agriculture ivoirienne
-
Nialé Kaba : une offensive diplomatique à New York
-
10ᵉ Dîner de Gala de la Fondation Children Of Africa : Abidjan se prépare à une grande soirée de solidarité en faveur de la jeunesse
-
Côte d’Ivoire. Koumassi Campement - Des familles déguerpies paralysent la rentrée scolaire
-
Témoignage. Lucien Houédanou : Mes rencontres avec le centenaire Olympe Bhêly-Quenum
-
66ème du Mali indépendant : Faire du président Modibo Kéita un héros national !
-
Vive tension après suspension de l'inhumation d’un militant de la C64 à Kinshasa
-
Diaspora .Jacob Goldsmith : d’immigré sans papiers à photographe renommé et galeriste dans le Maryland
-
Côte d’Ivoire .Marcel Amon-Tanoh déclare son patrimoine
-
Côte d’Ivoire : Georges Taï Benson, une légende de l’audiovisuel s’est éteinte
-
Sidya Touré : itinéraire d’un homme d’État entre la Côte d’Ivoire et la Guinée
-
La saga des Libanais de Côte d’Ivoire. Je t’aime… moi non plus (3/3)
-
RDC. Crash de Kenge : l’armée annonce la mort de deux officiers généraux
-
Éliminatoires CAN 2027 : les Éléphants éteignent les Black Stars (2-0)
-
ASPEX : les États-Unis misent sur le spatial africain
-
La saga des Libanais de Côte d’Ivoire. Les pionniers (1/3)
-
Côte d’Ivoire .Rentrée 2026-2027 : 15 000 kits scolaires offerts par Children of Africa
-
Diaspora. Des tatamis abidjanais à la Charles Bayou School of Taekwondo aux États-Unis
-
Gaza, conflits en Afrique, réforme de l’ONU et IA : ce qu’il faut retenir du discours de Tiémoko Meyliet Koné à l’ONU
-
Côte d’Ivoire : faux Allemand, mariage et voyage en Europe… le stratagème d’un homme arrêté aux Deux-Plateaux
-
L’enquête du jeudi. Abobo : ordures, commerces sur la chaussée et embouteillages… le rond-point de la gendarmerie étouffe
-
Côte d’Ivoire : Yolande Bakayoko nommée au Conseil constitutionnel
-
Café-Cacao : la Côte d’Ivoire crée un institut dédié à la recherche
-
Orpaillage illégal : la Côte d’Ivoire durcit les sanctions, jusqu’à 20 ans de prison
-
Côte d’Ivoire-ONU : Tiémoko Meyliet Koné attendu à la tribune le 24 septembre
-
Côte d’Ivoire : attention, la nature n’oublie rien
-






Publié le :
12 juillet 2020Par:
Diarrassouba Drissa