publicité

Politique

Bakayoko-Ly Ramata rend hommage à son défunt "patron"

Publié le :

Notre Grand Chef, le Premier Ministre Amadou GON COULIBALY s’en est allé,

Notre mentor s’en est allé,

Le fils du Grand Chef, le Président Alassane Ouattara s’en est allé,

L’arrière-petit-fils de Peleforo GON s’en est allé.

Grande est notre tristesse,

Immense est notre douleur;

Hommage à l’Homme:

- pour sa vivacité d’esprit, son admirable facilité de synthèse des dossiers au Conseil des Ministres,

- pour sa rigueur au travail et sa parfaite maîtrise des dossiers de l’État,

- pour sa disponibilité, sa grande capacité d’écoute,

- pour sa fidélité, sa loyauté, sa sincérité et son indéfectible attachement au Président Alassane OUATTARA et à sa politique de développement.

Oui, Honneur au leader charismatique pour ses grandes qualités intellectuelles, managériales et humaines.

Amadou GON COULIBALY, c’est une école ! Une école de la droiture, de la rigueur, de la persévérance, de l’humilité et de l'abnégation au travail.

Amadou GON COULIBALY, c’est un modèle pour les générations actuelles et futures.

Ces valeurs qu’il a incarnées ont motivé son choix par les instances de notre grand parti, le RHDP, pour pérenniser l'œuvre gigantesque de développement réalisée dans la paix et la stabilité par le Président Alassane OUATTARA.

Je voudrais dire à son père, le Président de la République et à Maman Dominique OUATTARA, à maman GON COULIBALY, à Assétou GON COULIBALY, mon adorable et très chère jeune sœur, à ses frères et sœurs, à toute la grande famille, GON COULIBALY, à tous les Ivoiriens et amis de la Côte d’Ivoire, de sécher leurs larmes, car Amadou GON COULIBALY est devenu un immortel :


- à travers les grands travaux qu’il a conduits sous la gouvernance du Président


Alassane OUATTARA (Ponts, routes, universités, écoles, hôpitaux, centres de santé, barrages hydroélectriques, électrification, etc.)


- dans le cœur des femmes et des enfants de Côte d’Ivoire pour toutes ses actions en faveur de leur protection et de leur épanouissement.


Les familles démunies qu’il a soulagées et qui ont retrouvé leur dignité, ne l’oublieront jamais.


Héros de la République, mort à la tâche, les armes à la main, Amadou Gon COULIBALY, cher Patron, allez en paix car vous avez donné le meilleur de vous-même à notre chère Patrie, la Côte d’Ivoire.


Assurément, tous ces actes témoigneront pour vous. Que le Tout-Puissant se souvienne de vos œuvres et vous accueille dans la félicité éternelle!

 Bakayoko-Ly Ramata

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

3 juillet 2025

Mathématiques : Mariatou Koné honore les éléphants médaillés des Olympiades panafricaines

3 juillet 2025

Sept attaques coordonnées au Mali: Plus de 80 terroristes neutralisés et un véritable arsenal de guerre récupéré

3 juillet 2025

Madagascar.Taux de change : l’ariary continue sa dégringolade

3 juillet 2025

Elon Musk menace de lancer un troisième parti politique

2 juillet 2025

Issa Tchiroma : « Paul Biya n’a plus la force d’exercer », l’opposition appelée à l’unité



Fanico

Dr Kanaté Dahouda Soumahoro, PhD. 5 mai 2025
Le Pradoïsme est un humanisme
Bamba Alex Souleymane 2 mars 2025
Foncier urbain : Bruno Koné dérange les intérêts mesquins de bandits à col blanc et des parrains de la pègre
Mandiaye Gaye 4 février 2025
Mais qui a peur d’une enquête sérieuse et indépendante sur les évènements de 2021 à 2023 ?
Fier 19 décembre 2024
RTI : le DG intérimaire en situation de conflit d'intérêts ?


Annonces
publicité