publicité

Societe

Affrontements entre groupes de jeunes à Adjamé : sept individus interpellés par la police

Publié le :

Sept individus ayant participé aux affrontements qui ont couté la vie à deux personnes les 1er et 3 juillet au quartier Latin et aux 220 Logements, dans la commune d’Adjamé, ont été interpellés le mardi 7 juillet 2020, par des éléments de la police nationale, en patrouille dans la commune.

En effet, le corps de feu B.A, 20 ans, domicilié à Adjamé Mirador, a été découvert au quartier Latin, le mercredi 1er juillet 2020. Voulant le venger, les jeunes de son quartier se sont attaqués à ceux des 220 logements, qu’ils ont tenus pour responsables de ce meurtre.

Dans ce violent affrontement, un autre jeune DA, 27 ans, mortellement poignardé, a lui aussi perdu la vie.

Depuis une semaine, Adjamé est en proie à de nombreuses violences entre jeunes de différents quartiers, sans compter les agressions des microbes qui continuent d'écumer ses rues.

Aussi, les habitants d’Adjamé souhaitent –ils vivement que, « des actions fortes soient prises par les autorités, pour arrêter cette spirale de la violence qui se répète sans cesse dans cette commune carrefour ».

Boubakar Barry


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

24 octobre 2026

Les Lions indomptables de retour à Douala : Japoma accueillera le Cameroun face à la Namibie

24 octobre 2026

Pdci-Rda/Contestation de l’éligibilité de Tidjane Thiam : Le procès renvoyé au 19 novembre

24 octobre 2026

L’IGF veut moderniser le contrôle des finances publiques en RDC grâce au numérique

24 octobre 2026

Les lycéens français appellent à “continuer à se mobiliser” après leur entrevue avec Macron

24 octobre 2026

Munich : Vincent Kompany transporté d'urgence à l'hôpital après un malaise à l'entraînement



Fanico

Michel Koffi 26 septembre 2026
Pleuvront sur lui tous les dythirambes.
Adrien Poussou 26 août 2026
Madagascar sur les traces de la Centrafrique
Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense


publicité
publicité