publicité

Politique

Serey Doh Célestin coordonnateur régional des Houphouétistes : « le Guemon, désormais bastion du RHDP »

Publié le :

tooltip

Le coordonnateur régional du RHDP du Guemon, Dr Célestin Serey Doh a déclaré ce lundi, lors d'une rencontre avec les structures de bases dudit parti, que la région est désormais un bastion du RHDP. Et ce, au regard des chiffres en sa possession, après l'opération de la révision de la liste électorale. « Grâce à vous, nous venons de faire du Guemon le bastion du RHDP. Merci à vous les coordinateurs régionaux, délégués départementaux, communaux, responsables CEGEL, responsables des femmes et des jeunes d'avoir gagné le pari de la mobilisation et du grand nombre d'inscrits sur la liste électorale », a dit Serey Doh Célestin.

Puis, il a invité les militants du parti au pouvoir à la vigilance. « Soyons vigilants face aux provocations de certains politiciens de salon qui passent leur temps dans le mercantilisme politico-médiatique. Je suis sur le terrain avec les structures du parti pour offrir la plus belle victoire à notre candidat Amadou Gon Coulibaly . Je travaille sur le terrain avec les structures du parti pour offrir la plus belle victoire à notre candidat. Nous sommes des femmes et des hommes de terrain et c'est le terrain qui fera la différence. Nous avons les arguments et les moyens. Dans l'union et la solidarité toujours à l'écoute de la haute direction du parti. », a ajouté le président du conseil régional du Guemon. Pour terminer, il exprimé la gratitude des militants au président du directoire du RHDP Alassane Ouattara, au candidat du parti Amadou Gon Coulibaly et à son directeur exécutif Adama Bictogo, qui ont tout mis en œuvre pour la réussite de l'opération dans le Guemon.

Répondant à la question d'un journaliste qui voulait en savoir plus sur le détournement de fonds évoqué dans la presse ces derniers temps, Serey Doh Célestin déclaré ceci: « Quand on occupe un poste de président de conseil régional, coordonnateur régional du plus grand parti de côte d'ivoire, il y a des comportements qu'on ne doit pas avoir. La seule structure à parler de malversations c'est l'inspection de la décentralisation qui après vérification peut parler de malversations ou pas. Avec le poste que j'occupe je ne voudrais pas tomber dans la boue. Ça va bien au conseil régional du Guemon, il n'y a pas de problème d'ambulance. Je demande aux vrais journalistes d'aller voir à la décentralisation et au trésor. Il n'y a pas eu de malversations et il n'y en aura jamais », a –t-il affirmé

Serge Coulibaly





publicité

FIL INFO

27 juillet 2021

Assassinat de Jovenel Moïse : La police haïtienne arrête le coordinateur de la sécurité

27 juillet 2021

Côte d'Ivoire.Ce lundi 26 juillet 2021, 55 nouveaux cas de Covid-19 sur 1 561 échantillons prélevés soit 3,5 % de cas positifs, 68 guéris et 0 décès.

27 juillet 2021

Gabon : la croissance repart à 1,5%

27 juillet 2021

Présidence de la République : Cissé Bacongo nommé à nouveau ministre-conseiller spécial

27 juillet 2021

L’Université Lorougnon Guédé de Daloa a enfin son Guichet emploi jeunes



Fanico

Koffi Alle 26 juin 2021
Stop aux détournements de deniers publics !
André Silver Konan 23 juin 2021
Divorce de Gbagbo et Simone : "S’il y a bien un camp qui doit se frotter les mains, c’est bien le pouvoir RHDP"
Michel Tagne Foko 10 juin 2021
« Claude est mort. »
Mandiaye Gaye 5 juin 2021
Une Société civile, pourquoi faire si elle n’est pas au service des déshérités?

publicité