publicité

Politique

Serey Doh Célestin coordonnateur régional des Houphouétistes : « le Guemon, désormais bastion du RHDP »

Publié le :

tooltip

Le coordonnateur régional du RHDP du Guemon, Dr Célestin Serey Doh a déclaré ce lundi, lors d'une rencontre avec les structures de bases dudit parti, que la région est désormais un bastion du RHDP. Et ce, au regard des chiffres en sa possession, après l'opération de la révision de la liste électorale. « Grâce à vous, nous venons de faire du Guemon le bastion du RHDP. Merci à vous les coordinateurs régionaux, délégués départementaux, communaux, responsables CEGEL, responsables des femmes et des jeunes d'avoir gagné le pari de la mobilisation et du grand nombre d'inscrits sur la liste électorale », a dit Serey Doh Célestin.

Puis, il a invité les militants du parti au pouvoir à la vigilance. « Soyons vigilants face aux provocations de certains politiciens de salon qui passent leur temps dans le mercantilisme politico-médiatique. Je suis sur le terrain avec les structures du parti pour offrir la plus belle victoire à notre candidat Amadou Gon Coulibaly . Je travaille sur le terrain avec les structures du parti pour offrir la plus belle victoire à notre candidat. Nous sommes des femmes et des hommes de terrain et c'est le terrain qui fera la différence. Nous avons les arguments et les moyens. Dans l'union et la solidarité toujours à l'écoute de la haute direction du parti. », a ajouté le président du conseil régional du Guemon. Pour terminer, il exprimé la gratitude des militants au président du directoire du RHDP Alassane Ouattara, au candidat du parti Amadou Gon Coulibaly et à son directeur exécutif Adama Bictogo, qui ont tout mis en œuvre pour la réussite de l'opération dans le Guemon.

Répondant à la question d'un journaliste qui voulait en savoir plus sur le détournement de fonds évoqué dans la presse ces derniers temps, Serey Doh Célestin déclaré ceci: « Quand on occupe un poste de président de conseil régional, coordonnateur régional du plus grand parti de côte d'ivoire, il y a des comportements qu'on ne doit pas avoir. La seule structure à parler de malversations c'est l'inspection de la décentralisation qui après vérification peut parler de malversations ou pas. Avec le poste que j'occupe je ne voudrais pas tomber dans la boue. Ça va bien au conseil régional du Guemon, il n'y a pas de problème d'ambulance. Je demande aux vrais journalistes d'aller voir à la décentralisation et au trésor. Il n'y a pas eu de malversations et il n'y en aura jamais », a –t-il affirmé

Serge Coulibaly



GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

9 janvier 2026

L'Iran secoué par une nuit de manifestations malgré la coupure d'internet

9 janvier 2026

Donald Trump se moque du droit international: “Je suis le seul à pouvoir m’arrêter”

9 janvier 2026

JD Vance aux Européens sur le Groenland: “Prenez le président des États-Unis au sérieux”

9 janvier 2026

«L’Histoire ne juge pas les intentions, mais les actes» : le rappel de Guy Bertrand Mapangou à Oligui Nguema

9 janvier 2026

Pdci-Rda : Libération provisoire d’Innocent Yao, président de la jeunesse rurale



Fanico

Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970
Yolande Yacé 27 novembre 2025
Concours Miss Univers : Olivia a reçu la couronne du monde entier
4 novembre 2025
Notre Mamadi Doumbouya qui êtes aux cieux !


Annonces
publicité
publicité