La go Bobaraba de la Côte d’Ivoire n’arrêtera jamais de faire parler d’elle. Eudoxie Yao pour un enième choc, a fait une drôle de sortie sur Instagram. La star y a annoncé sa nouvelle entreprise : vendre de la lingerie. Mais quelle lingerie !
Quelques semaines après l’affaire de l’incroyable anniversaire d’Emma Lohoues, Eudoxie Yao a encore fait parler d’elle après une publication sur son compte Instagram qui enflamme la toile depuis quelques heures. Elle se lance pour une nouvelle entreprise de vente de lingerie. Avec quelques photos très sexy mettant en avant sa nouvelle marque, elle fait son annonce.
« Coucou mes bb (Ndlr bébés), je vends de la lingerie à seulement 100 dollars », a posté la Kim Kardashian d’Afrique sur son compte instagram sans oublier de donner une idée de la nouvelle. Mais l’autre aspect du projet a coupé le souffle à plusieurs internautes.
Selon son annonce, les dessous qu’elle a déjà porté sont aussi à vendre au prix de « 5 millions de Francs cfa ». Une nouvelle qui a bien évidemment suscité de nombreux commentaires sur la toile.
Toi grosse comme ça, ton caleçon ne peut pas rentrer à quelqu’un. Même si on paye, on ne peut pas porter… Caleçon de dinosaure… T’es unique tantie c’est bon », a commenté un internaute.
Eudoxie Yao a reçu les Prix de l’Icône de la beauté africaine et de la Femme la plus influente d’Afrique au Congo Brazza en 2017. Elle a également reçu le trophée de la femme la plus influente d’Afrique lors de la 5ème édition des People’s Awards de Ouagadougou au Burkina Faso.
Source : Phoenix
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
Publié le :
4 juillet 2020Par:
Tekle B. AmoinEst-ce que la nouvelle marque de lingerie d'Eudoxie Yao est seulement pour les femmes ayant un gros derrière ou pour les femmes vraiment grosses ou même obèses ? Y aura-t-il aussi des sous-vêtements pour les petites femmes ? Nous souhaitons pleins succès à Eudoxie Yao pour son business de lingerie féminine...(pour toutes les femmes pulpeuses et aux courbes arrondies)... Oui, la lingerie ne doit être seulement pour les minces...Publié le :
4 juillet 2020Par:
Lago TapePour Information: Le fétichisme des sous-vêtements est un fétichisme sexuel se caractérisant par l'attribution d'un désir érotique et par la recherche d'une satisfaction sexuelle, par le contact, l'odeur ou la vue des sous-vêtements de femme. Il regroupe tant les hommes qui cherchent à se vêtir des sous-vêtements féminins, que ceux qui sont attirés par la représentation de l'intimité féminine via les sous-vêtements usagés des femmes. ce fétichisme entraîne un commerce prolifique sur internet, via des sites individuels ou des plateformes spécialisées. Ce phénomène (de fétichisme des sous-vêtements féminins usagés) que des collectionneurs achètent à prix d'or, débuta au Japon dans les années 1990, avant de s'étendre à d'autres pays. Eudoxie Yao tente de surfer sur cette vague et de se faire ainsi de l’argent.... Bref!publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Venance Konan et les avatars du panafricanisme
-
Reportage- Abidjan : en attendant le métro à N'Dotré
-
Côte d'Ivoire. Litige foncier : un ministre séquestré, des véhicules et maisons incendiés à Bodo (Tiassalé)
-
Kibarou. Organisation des élections: en attendant le nouveau mécanisme annoncé
-
Diplomatie. Ruto annonce l'ouverture d’une ambassade du Kenya en Côte d'Ivoire
-
Côte d'Ivoire. Presse numérique : Mamadou Traoré prend la tête de la faîtière
-
Côte d’Ivoire. Alassane Ouattara au sommet franco-africain « Africa Forward » de Nairobi
-
Côte d’Ivoire. Match entre une footballeuse et un escroc : 7 millions de francs CFA envolés
-
Côte d'Ivoire. Téné Birahima Ouattara encourage l’accès des femmes militaires aux postes de commandement
-
Côte d'Ivoire. Distillerie : Une usine pour produire de l’alcool de canne à sucre à Ferkessédougou
-
Félix Tshisekedi conditionne les élections de 2028 à la fin de la guerre dans l’Est
-
Salon international du Contenu audiovisuel d'Abidjan (SICA) : Amadou Coulibaly lance officiellement la 4ème édition
-
Côte d’Ivoire. Président Ibrahim Coulibaly Kuibiert : de la CEI au Conseil d'État
-
L'enquête du jeudi. Guerre aux affiches sauvages : (2/2)-Trop de panneaux éblouissants à Abidjan
-
L'enquête du jeudi. Guerre aux affiches sauvages à Abidjan : (1/2)- « On nettoie le matin ; le soir, c'est recouvert »
-
Mondial 2026 : fédéraux sénégalais privés de visa, l’ambassade des États-Unis explique
-
Côte d'Ivoire. 115 000 milliards à mobiliser pour le Plan national de développement
-
Côte d’Ivoire. Élections : RIP la CEI
-
Côte d’Ivoire. Abidjan : les enfants mendiants : envahissent les rues
-
Côte d’Ivoire. Agenda 2063 : Le Représentant de l’Union africaine présente sa feuille de route
-
Côte d’Ivoire. Conseil des droits de l’homme: le nouveau président présente l’état des lieux
-
À Washington DC, la Côte d'Ivoire fait découvrir ses richesses touristiques et gastronomiques
-
À l’UJIF, une assemblée générale sous tension évite de justesse la scission
-
Côte d’Ivoire : 4 600 milliards FCFA annuels perdus dans l’orpaillage illégal
-
Cacao. Front commun Côte d'Ivoire et Ghana contre les pressions du marché
-
Côte d'Ivoire. Combien d’agriculteurs ?
-
Côte d’Ivoire.Prix National d’Excellence 2026 : Le délai de soumission des candidatures prorogé au 15 mai
-
Côte d’Ivoire. Accident : Un homme écrasé par un conteneur
-
Coopération militaire : 30 pays africains en exercice en Côte d’Ivoire avec l’armée américaine
-
Côte d’Ivoire. 142 tonnes d’or fantôme chaque année
-






Publié le :
4 juillet 2020Par:
Fatma Ba