publicité

Buzz du Net

Eudoxie Yao met en vente ses « vieux dessous » à 5 millions de Francs CFA !

Publié le :

La go Bobaraba de la Côte d’Ivoire n’arrêtera jamais de faire parler d’elle. Eudoxie Yao pour un enième choc, a fait une drôle de sortie sur Instagram. La star y a annoncé sa nouvelle entreprise : vendre de la lingerie. Mais quelle lingerie !

Quelques semaines après l’affaire de l’incroyable anniversaire d’Emma Lohoues, Eudoxie Yao a encore fait parler d’elle après une publication sur son compte Instagram qui enflamme la toile depuis quelques heures. Elle se lance pour une nouvelle entreprise de vente de lingerie. Avec quelques photos très sexy mettant en avant sa nouvelle marque, elle fait son annonce.

« Coucou mes bb (Ndlr bébés), je vends de la lingerie à seulement 100 dollars », a posté la Kim Kardashian d’Afrique sur son compte instagram sans oublier de donner une idée de la nouvelle. Mais l’autre aspect du projet a coupé le souffle à plusieurs internautes.


Selon son annonce, les dessous qu’elle a déjà porté sont aussi à vendre au prix de « 5 millions de Francs cfa ». Une nouvelle qui a bien évidemment suscité de nombreux commentaires sur la toile.


Toi grosse comme ça, ton caleçon ne peut pas rentrer à quelqu’un. Même si on paye, on ne peut pas porter… Caleçon de dinosaure… T’es unique tantie c’est bon », a commenté un internaute.

Eudoxie Yao a reçu les Prix de l’Icône de la beauté africaine et de la Femme la plus influente d’Afrique au Congo Brazza en 2017. Elle a également reçu le trophée de la femme la plus influente d’Afrique lors de la 5ème édition des People’s Awards de Ouagadougou au Burkina Faso.


Source : Phoenix



GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

12 décembre 2025

Bruxelles : Vagondo Diomandé érige la Côte d’Ivoire en modèle de lutte contre le trafic de migrants

12 décembre 2025

“Une semaine décisive pour l’Ukraine”: l’UE déterminée à parvenir à “une paix juste et durable”

12 décembre 2025

L’accusé du meurtre de Charlie Kirk comparaît pour la première fois

12 décembre 2025

AES : les statuts de la Banque confédérale validés, cap sur l’opérationnalisation

12 décembre 2025

Escalade de la violence au Sud-Kivu : Félix Tshisekedi « déplore » que le Rwanda ait choisi de violer l’accord de Washington



Fanico

Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970
Yolande Yacé 27 novembre 2025
Concours Miss Univers : Olivia a reçu la couronne du monde entier
4 novembre 2025
Notre Mamadi Doumbouya qui êtes aux cieux !
Magaye GAYE 29 septembre 2025
De l'importance du protocole dans les relations internationales


Annonces
publicité
publicité