publicité

Focus du Net

Eudoxie Yao met en vente ses « vieux dessous » à 5 millions de Francs CFA !

Publié le :

La go Bobaraba de la Côte d’Ivoire n’arrêtera jamais de faire parler d’elle. Eudoxie Yao pour un enième choc, a fait une drôle de sortie sur Instagram. La star y a annoncé sa nouvelle entreprise : vendre de la lingerie. Mais quelle lingerie !

Quelques semaines après l’affaire de l’incroyable anniversaire d’Emma Lohoues, Eudoxie Yao a encore fait parler d’elle après une publication sur son compte Instagram qui enflamme la toile depuis quelques heures. Elle se lance pour une nouvelle entreprise de vente de lingerie. Avec quelques photos très sexy mettant en avant sa nouvelle marque, elle fait son annonce.

« Coucou mes bb (Ndlr bébés), je vends de la lingerie à seulement 100 dollars », a posté la Kim Kardashian d’Afrique sur son compte instagram sans oublier de donner une idée de la nouvelle. Mais l’autre aspect du projet a coupé le souffle à plusieurs internautes.


Selon son annonce, les dessous qu’elle a déjà porté sont aussi à vendre au prix de « 5 millions de Francs cfa ». Une nouvelle qui a bien évidemment suscité de nombreux commentaires sur la toile.


Toi grosse comme ça, ton caleçon ne peut pas rentrer à quelqu’un. Même si on paye, on ne peut pas porter… Caleçon de dinosaure… T’es unique tantie c’est bon », a commenté un internaute.

Eudoxie Yao a reçu les Prix de l’Icône de la beauté africaine et de la Femme la plus influente d’Afrique au Congo Brazza en 2017. Elle a également reçu le trophée de la femme la plus influente d’Afrique lors de la 5ème édition des People’s Awards de Ouagadougou au Burkina Faso.


Source : Phoenix





publicité

FIL INFO

10 août 2020

La communauté de Denver (USA) rend hommage aux 5 Sénégalais tués dans l'incendie du 5 Août 2020

10 août 2020

Madagascar: Ces derniers jours, les nouvelles contaminations au Covid-19 semble connaître une petite diminution dans le pays. Hier, le CCO-Covid-19 a annoncé 182 nouveaux cas sur les 798 réalisés.

10 août 2020

Coronavirus : Le Brésil passe le cap des 100 000 décès, l'épidémie ne montrant aucun signe de relâchement

10 août 2020

Covid-19 en RDC : 49 personnes guéries et 6 décès enregistrés le 8 août

10 août 2020

Côte d’Ivoire:Le Conseil du café-cacao récompense ses meilleurs agents de recensement à Man



Fanico

Mandiaye Gaye 7 août 2020
Le train de vie de l’État du Sénégal exige une gestion rationnelle des biens
Dr. Issa Sangaré Yeresso 5 août 2020
Côte d'Ivoire : A Droite comme à Gauche si tu n’insultes pas,dénigres pas...
Pierre Soumarey 4 août 2020
Côte d'Ivoire : Gbagbo n’est pas éligible
Pierre Soumarey 16 juillet 2020
Notre histoire politique de l'après Houphouet-Boigny

publicité