publicité

Politique

SM le Roi a subi avec succès une intervention à la clinique du Palais Royal de Rabat

Publié le :

“Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu L’assiste a subi avec succès une intervention ce dimanche 14 juin à la clinique du Palais Royal de Rabat.
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu Le glorifie et Le protège, a présenté une récidive du trouble du rythme cardiaque type flutter auriculaire sur cœur sain.
 
Les médecins de Sa Majesté le Roi, Que Dieu L’assiste, ont préconisé une ablation complémentaire par radiofréquence, qui a eu lieu ce dimanche 14 juin à la clinique du Palais Royal de Rabat.
L’intervention s’est soldée par un succès complet, à l’instar de l’intervention précédente réalisée le 26 février 2018 à Paris, avec restauration du rythme cardiaque normal.
Puisse Dieu préserver Sa Majesté le Roi, Lui accorder prompt rétablissement et Le combler des bienfaits de la santé”.
Communiqué de l’équipe médicale composée de Dr Abdelaziz Maouni, Dr Olivier Thomas, Dr Olivier Dubourg, Dr Ali Chaib, Dr Lahcen Belyamani.

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

3 juin 2026

Financement du Pnd 2026-2030 : Souleymane Diarrassouba mobilise les représentations diplomatiques

3 juin 2026

Cinq détenus suspectés d'Ebola s'évadent des centres de traitement en Ituri

3 juin 2026

CAN U17 Maroc 2026 : Assane Sarr sacré meilleur gardien du tournoi

3 juin 2026

Coopération Burkina Faso – Bénin : Romuald Wadagni était en visite d’amitié et de travail à Ouagadougou

3 juin 2026

L’aéroport du Koweït touché par des drones iraniens: plusieurs blessés



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité