I. Sékou Koné
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
Publié le :
6 septembre 2020Par:
XiOui, pour lequel des Marcel Amon-Tanoh faut-il voter ? L’imbécile ou le malhonnête et menteur ?Publié le :
6 septembre 2020Par:
Lago TapeMAT était au gouvernement actuel pendant 10 ans et il s'est tût tant et aussi longtemps qu'il était ministre, avec beaucoup de privilèges. Par exemple en tant que Ministre des AE, il achetait ses voitures en hors-taxes soi-disant parce que les ministres des AE sont considérés comme des ambassadeurs. (C'est un dispositif que le diplomate Papus a expliqué ici sur ce site et que je n'ai toujours pas compris). (Il est mêlé aussi à de sordides affaires pas très reluisantes…(dont "L'Eléphant déchaîné a fait état récemment). a) Est-ce seulement maintenant en 2020 que MAT se rend compte que la trajectoire de l'émergence est viciée ? b) Est-ce seulement depuis qu'on l'a viré du gouvernement qu'il sait que le volet social est le chaînon manquant de l'émergence selon ADO ? De deux choses l'une: 1) Si c'est seulement maintenant au milieu de 2020 que MAT s'est seulement rendu compte que l'émergence allait de travers, alors MAT est un "imbécile" qui ne méritait même pas tous les postes de haut niveau qu'il a occupés. 2) Si MAT tout en sachant que l'émergence allait de travers, a préféré se taire pour garder ses hautes fonctions et continuer de bénéficier de tous les privilèges (jusqu'à ce qu'il soit renvoyé ), alors MAT est un malhonnête et un manipulateur. Dans tous les cas de figure, il ne mérite plus la confiance des électeurs pour aucune haute fonction.Publié le :
6 août 2020Par:
Forestier de LahouSoyons lucides : nous sommes à la mi-2020 et l'émergence tant clamée et promise n'est pas là. C'est l'échec complet sur toute la ligne. Quant aux affaires financières foireuses auxquelles "Coul" fait allusion, elles ne sont pas le monopole des opposants, bine au contraire. Il y en a énormément du côté rdr-rhdp, et c'est ce qui motive l'acharnement de certains militants de haut vol, car ils savent très bien que si le vent vient à tourner, ils vont se retrouver très rapidement à la Maca et devront rendre des comptes (je ne cite pas de nom, ils se seront sûrement reconnus !)Publié le :
6 août 2020Par:
CoulAmon Tanoh est un homme qui cour dans un cuil de sac de piment . Ce mr est en disgrâce auprès du président Ouattara pour son implication dans plusieurs affaires louches de malversations financières . Son nom est cité dans plusieurs affaires de terrains vendus ici et là lorsqu'il était ministre de la construction. Donc , sachant ces jours compté auprès du président Ouattara , il a donc pris le raccourci politique en mode : devenir opposent au régime en enfourchant sa trompette de nouveau messi . Par ailleurs , on lui reproche aussi d'être le cheval de troie de Soro Guillaume au sain du gouvernement au compte de sont ami Soro. Devenu libre aujourd'hui , avec la liberté de parole , nous lui souhaitons bon vent .Publié le :
6 août 2020Parlant d'émergence, Marcel considère que cette '' conception ne devra pas être uniquement macro-économique et les surendettements aux conséquences néfastes pour les populations ivoiriennes''. Sans le citer, Amon Tanoh affirme sans ambages son opposition '' à l'émergence promise aux Ivoiriens''.publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Côte d’Ivoire : le Canada et l’Arabie Saoudite félicitent Alassane Ouattara pour sa réélection
-
Côte d’Ivoire. Damana Pikas, un proche de Gbagbo, interpellé par la Police
-
Côte d’Ivoire .Scène de crime. Un élève de 17 ans tué à la machette par un gang d’adolescents
-
Côte d’Ivoire-Présidentielle. Macron félicite Ouattara pour sa réélection
-
Côte d’Ivoire. Alassane Ouattara réélu Président de la République, selon les résultats définitifs (Conseil constitutionnel)
-
Côte d’Ivoire. La Rue « Les Djandjous » n’est pas un nom officiel
-
43e session de la Conférence Générale de l'UNESCO : Mariatou Koné porte la voix de l'Afrique
-
Côte d'Ivoire - Législatives : Où demander le casier judiciaire ?
-
Lola : reprise officielle des travaux sur la route Lola–frontière Côte d’Ivoire
-
Côte d’Ivoire- Présidentielle : La Haca félicite les médias audiovisuels pour leur couverture responsable de la campagne électorale
-
Côte d'Ivoire. Législatives- RHDP : le duel Vagondo -Dely s'annonce chaud à Biankouma
-
Kibarou . Réactions de mauvais perdants
-
Massacres d’El-Fasher au Soudan : l’illustration apocalyptyque d’une sale guerre
-
Côte d'Ivoire. Présidentielle 2025 : la Commission de la CEDEAO félicite le peuple ivoirien
-
Côte d'Ivoire. Le président de la Commission de l’UA félicite Ouattara pour sa réélection
-
Souveraineté : la Guinée se dote officiellement de son Sceau d’État
-
Côte d'Ivoire. Législatives : Tidjane Thiam vise un grand nombre de députés PDCI à l’Assemblée nationale
-
Italie : Oligui Nguema honoré par le Groupe GKSD à Rome
-
25e anniversaire de la résolution 1325 du CS ONU : De la 1325 à CREA-PAIX : quand les femmes ivoiriennes tracent la route de la paix durable
-
Côte d’Ivoire. Un taxi rentre dans une habitation et tue 4 personnes à Bingerville
-
Côte d’Ivoire. Il profite des manifestations de l’opposition pour piller des magasins
-
Côte d’Ivoire.Hadj 2026 : Le Commissariat fixe au 31 octobre la date limite de paiement des frais
-
Conférence de Paris : 1,5 milliard d’euros mobilisés pour la paix et l’aide humanitaire dans les Grands Lacs
-
Coopération. L’Ambassadeur italien fait ses adieux à Ouattara
-
Cameroun : Fin de captivité pour 25 prisonniers politiques du MRC
-
Côte d'Ivoire. Échos de la Présidentielle. Trois morts après des affrontements à Nahio (Issia) (Procureur)
-
Échos de la Présidentielle.« Le scrutin s’est globalement déroulé dans un climat serein » (CNDH)
-
Échos de la Présidentielle. L’élection s’est déroulée dans le calme (mission d’observation UA –CEDEAO)
-
Côte d'Ivoire.Le Procureur accuse : « Des personnes se disant membres du service d'ordre du PPA-CI étaient munis d'armes de guerre »
-
Côte d'Ivoire. Échos de la Présidentielle. « Nous invitons le futur Président de la République, à prendre des mesures d’apaisement » (Ahoua Don Mello)
-







Publié le :
6 octobre 2020Par:
Loethiers Mackan