publicité

Societe

Angré : Une famille tuée par un véhicule conduisait un jeune en état d’ébriété

Publié le :

Un véhicule à bord duquel se trouvaient trois jeunes gens, revenant d’une virée nocturne, a fauché et tué sur le coup les trois membres d’une famille. La matinée du samedi 23 mai 2020 à Angré dans la commune de Cocody, sur le tronçon Soleil 2-Arcades 2. 
Selon une source policière, il ressort des faits que les victimes que sont le Pr Adonis Koffi Laurence, agrégée de Néphrologie Pédiatrique, chef du service de néphrologie pédiatrique du CHU de Yopougon, son époux Guillain Koffy, directeur général de la compagnie des caoutchoucs du Pakidé et leur dernier enfant, ont été tués, alors qu’ils étaient en train de faire leur marche sportive. 
La voiture, conduite par un jeune qui n’a pas de permis de conduire, et se trouvant en état d’ébriété, a fait un tonneau, et percuté par derrière ces trois personnes. Après avoir raté un des virages de la voie Caféiers 8-Soleil 2. 
Projetés sur la pelouse arrière de la citée Arcades 2, les trois membres de cette famille, sont décédés sur le coup. Du fait de la violence du choc. Tragique disparition.  
 
Jeremy Junior         
 
   



publicité