publicité

Societe

Infection à la Covid 19 en Côte d’Ivoire : 2 301 cas confirmés, 1 100 guéris

Publié le :

Avec 70 nouveaux cas de personnes infectées au Coronavirus 2019, sur 1 055 échantillons prélevés, la Côte d’Ivoire totalise à la date du jeudi 21mai 2020, 2 301 cas confirmés.  
C’est l’information qui a été publiée par le directeur général de la Santé, au cours du point fait ce jour. 
Pr Samba Mamadou a également souligné qu’avec 17 nouveaux patients guéris, la Côte d’Ivoire revendique ce jour au total 1 100 personnes rétablies. 
Le nombre de décès n’a pas varié. Il est resté en l’état. A savoir 29 patients décédés. 
En outre, il invite les personnes qui ont des toux persistantes, accompagnés de fièvre, et des difficultés respiratoires, à se signaler auprès des agents de santé, afin qu’elles soient prise en compte pour des soins. 
En plus, il appelle au respect scrupuleux des mesures barrières par les populations. 
Pour celles du grand Abidjan, le port du masque est obligatoire. 
 
Jeremy Junior  

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

30 juin 2025

Canicule : 84 départements en vigilance orange, la France suffoque face à un phénomène « jamais vu »…

30 juin 2025

Côte d'Ivoire : La CEDEAO envoie une mission d'information préélectorale pour évaluer le climat politique

30 juin 2025

Togo- Manifs du 26 juin- Répression à Lomé : les OSC dénoncent une dérive autoritaire sanglante

30 juin 2025

Des pompiers pris pour cible en pleine intervention par un tireur aux États-Unis

30 juin 2025

Miss Côte d’Ivoire 2025: Fatima Koné couronnée



Fanico

Dr Kanaté Dahouda Soumahoro, PhD. 5 mai 2025
Le Pradoïsme est un humanisme
Bamba Alex Souleymane 2 mars 2025
Foncier urbain : Bruno Koné dérange les intérêts mesquins de bandits à col blanc et des parrains de la pègre
Mandiaye Gaye 4 février 2025
Mais qui a peur d’une enquête sérieuse et indépendante sur les évènements de 2021 à 2023 ?
Fier 19 décembre 2024
RTI : le DG intérimaire en situation de conflit d'intérêts ?


Annonces
publicité