GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
Publié le :
5 août 2020Par:
Forestier de Lahou"Faux Gnon d'Ottawa" merci. Ces deux tristes sires peuvent venir, je n'ai que faire de leurs insultes. En se comportant comme ils le font, c'est leur propre image qu'ils salissent. Leur répondre serait leur faire trop d'honneur, ils ne méritent que le mépris que je leur accorde généreusement.Publié le :
5 août 2020Forestier de Lahou: Comme tu dis la vérité, Tuo et Fognon vont vouloir encore s'en prendre à toi pour tenter de d'intimider… En effet, la coronarographie n'est point un examen de routine pour quelqu'un qui se "porte bien". Bonne guérison au premier-ministre de CI et surtout beaucoup de repos!Publié le :
5 août 2020Par:
Forestier de LahouUne fois de plus, ce gouvernement devrait arrêter de nous mentir. La coronarographie n'est pas un examen de routine, c'est un acte de cardiologie interventionnelle qui se pratique habituellement en cas d'infarctus, au cours duquel on peut effectuer diverses opérations comme la destruction d'un caillot sanguin ou d'un dépôt de cholestérol dans les artères coronaires (artères qui alimentent le muscle cardiaque, et dont l'obstruction ou la sténose provoque infarctus du myocarde et "angine de poitrine" [angor])et la pose d'un ou de plusieurs stents, espèces de petits ressorts métalliques, souvent imprégnés de médicaments, destinés à maintenir bien ouvertes et à solidifier les artères traitées. Ce genre de chose dissuaderait n'importe quel personnage raisonnable de briguer un poste comme celui de PR d'un état comme la CI, qui exige une disponibilité permanente (sauf si on a l'intention de se la couleur douce et de laisser d'autres tirer les ficelles [scénario à la Bouteflika]), mais AGC et son entourage. A noter, par ailleurs, que quand on se flatte d'avoir un centre de cardiologie dans le pays et qu'on ambitionne de devenir un pôle d'attraction de tourisme médical, la moindre des choses serait qu'on y montre l'exemple en pratiquant l'intervention sur place. Est-ce la faiblesse du plateau technique ? l'incompétence du personnel ? Le manque de confiance du "patient" ? Un professeur de cardiologie comme Guikahué devrait jouer pleinement son rôle et utiliser sa science pour nous éclairer au lieu de jouer la carte du gouvernement en se confinant dans le déni au lieu d'éclairer le peuple.Publié le :
5 juillet 2020Par:
Dogo SawaLa caronarographie n'est pas pour les bien-portants. Il faut arreter de se moquer du monde!Publié le :
5 juillet 2020Par:
XIMabri n'est pas un problème en soi. Il y a tout juste besoin de clarifier les choses. Si l'UDPCI est dans le RHDP, le candidat du RHDP s'impose à l'UDPCI. Alors si Mabri veut être candidat "indépendant" de l'UDPCI, il va devoir rejoindre l'Opposition et ne plus faire partie du RHDP (et quitter aussi le gouvernement)… Feu Balla Keita le disait bien: "Un pied dedans et un pied au dehors , c'est qu'on est au dehors…".Publié le :
5 juillet 2020Par:
XiClarification: Si l'UDPCI est dans le RHDP cela veut dire que le candidat du RHDP est le candidat de l'UDPCI. "On ne peut pas avoir un pied dedans et un autre pieds au dehors… ", comme le disait bien feu le ministre Balla Keita… Le cas de Mabri ne se pose plus ou bien il pourra faire cavalier seul en tant que candidat UDPCI indépendant et non soutenu par le RHDP mais contre le RHDP et dans ce cas, l'UDPCI est un parti d'opposition.publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Côte d’Ivoire. Guichets automatiques de banque : ces vigiles exagérément zélés
-
Côte d’Ivoire - Catastrophe : Un immeuble de quatre étages s’effondre et fait 8 morts
-
Côte d'Ivoire. Bagoué (Nord) : deux infrastructures mises en service par le Conseil régional
-
Reportage . Sur les traces de Samory Touré (3/3)- Il y a 128 ans : « Boribana » à Guélémou : du lieu historique au village moderne
-
Bénin. Le nouveau Président Romuald Wadagni investi
-
Côte d'Ivoire. Migration : 243 Ivoiriens rapatriés par vol charter de la Tunisie à Abidjan
-
Reportage . Sur les traces de Samory Touré: (2/3)- Il y a 128 ans : « Boribana » à Guélémou : comment Samory Touré a été arrêté
-
Après une mission au Kenya : Alassane Ouattara de retour à Abidjan
-
Côte d’Ivoire - Élevage : Sidi Touré s'imprègne de l’expérience américaine
-
Côte d’Ivoire. Daloa - Kibouo : hommage à Dominique Ouattara après un important don de matériel médical
-
Côte d'Ivoire. Deux escrocs poussent un gamin à voler 12 millions de F CFA pour aller en Europe
-
Côte d'Ivoire. Blanchiment d’argent : Abidjan sur le point de quitter la liste grise du GAFI
-
Côte d’Ivoire - Régulation. Plateformes numériques : « Sur 872 contenus signalés, 407 ont été supprimés et bloqués » en 2024 et 2025 (René Bourgoin)
-
Côte d'Ivoire. Lutte anticorruption : L'ONG Civis Côte d’Ivoire recherche 20 journalistes
-
Côte d'Ivoire. Un centre médical moderne mis en service pour les militaires déployés dans le Nord
-
Reportage . Sur les traces de Samory Touré : (1/3)- Il y a 128 ans : « Boribana » à Guélémou, le village où la course s’est arrêtée pour Samory Touré
-
Côte d'Ivoire. Une application numérique au service des agriculteurs
-
L'enquête du jeudi. Baie de Cocody- (2/2)- A part le pont ADO, tout est dans l'impasse
-
L'enquête du jeudi. Baie de Cocody- (1/2)- Dix ans de travaux mais la lagune est toujours polluée
-
Côte d'Ivoire. Souleymane Diarrassouba présente le Plan national de développement
-
Côte d’Ivoire. Bourse scolaire - 36 000 F depuis 56 ans : les parents plaident pour une revalorisation
-
USA - Mondial 2026. Visas et billets pour les matchs : deux casse-tête pour la communauté ivoirienne
-
Côte d'Ivoire. Paludisme, dengue, choléra : des outils pour anticiper les épidémies
-
Côte d’Ivoire. La Fondation « Children Of Africa » renforce le plateau technique du centre de santé d’Assounvouè (Centre)
-
Santé publique. Nouvelle souche d’Ebola : les recommandations du ministère ivoirien de la Santé
-
Salon des Ressources animales et halieutiques : les États-Unis, invité d'honneur
-
Le diplomate belge accusé du meurtre de Patrice Lumumba est mort avant le début de son procès
-
Côte d’Ivoire. Tabaski 2026 : ce n’est pas encore l’affluence au marché du bétail d’Anyama
-
Côte d'Ivoire. Quand l'aéroport d'Abidjan perd le courant
-
Côte d’Ivoire. 86 178 chances de réussir : la jeunesse ivoirienne face au défi de l’emploi
-






Publié le :
5 août 2020Par:
Cache--cache