publicité

Politique

Côte d'Ivoire : Bruno Koné soutient les journalistes musulmans

Publié le :

Le Ministre de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme Monsieur Bruno Nabagne KONÉ, a offert ce mardi 05 MAI, 30 cartons de sucre aux journalistes musulmans de Côte d'Ivoire en vue de les soutenir pendant ce mois de Ramadan.
Un don réceptionné par le Président de l'union nationale des journalistes de Côte d'Ivoire (UNJCI) , Jean Claude Coulibaly et le président de l'union des journalistes et communicateurs musulmans de Côte D'IVOIRE (UJICOMCI) , Fousseni Touré. 
 
Pour le Chef de Service Communication du Ministère de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme, Mohamédou KONE,  « la solidarité exprimée à l'endroit des journalistes pendant la période de pénitence qu'est le ramadan, est une pratique courante du donateur, le Ministre Bruno N. KONE ».
 « Chers journalistes, une fois de plus la charité, le partage et la solidarité doivent guider nos pas. Merci pour tous vos écrits sur la crise sanitaire qui aident le gouvernement dans la sensibilisation à la faveur de la lutte contre le COVID-19, » a déclaré l'émissaire du Ministre.
 
Au nom de l'Union Nationale des Journalistes de Côte d'Ivoire, le Président Jean Claude COULIBALY a remercié le Ministre pour sa générosité  envers le monde de la presse et des médias. « Je voudrais au nom de l'UNJCI en général et de l'UJCOMCI en particulier, remercié le ministre Bruno Nabagne KONÉ pour cette marque d'estime et de solidarité à l'égard de la communauté des journalistes musulmans qui observe le carême »a t-il indiqué. 

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

24 juin 2026

Le protocole d’accord qualifié par Téhéran de “déclaration de défaite de l’Amérique”

24 juin 2026

Mondial 2026 : le Ghana se rapproche des huitièmes après son nul contre l’Angleterre

24 juin 2026

RDC-Rwanda : signature d'une feuille de route à Addis-Abeba pour le retour volontaire et sécurisé des réfugiés

24 juin 2026

Mogtédo : La Gendarmerie Nationale met fin à un réseau de convoyage de mineurs vers des sites aurifères étrangers

24 juin 2026

Mondial 2026 (Groupe K): La Colombie domine la RDC et valide son billet pour les seizièmes



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité