publicité

Societe

USA - Visa diversité 2021 : Les résultats connus en juin 2020

Publié le :

Les pétitionnaires du visa diversité ou encore loterie visa du département d’Etat américain édition 2021 connaitront leur sort le 6 juin 2020. 
La page Facebook de l’ambassade des Etats-Unis en Côte d’Ivoire a publié une information relative à la sélection le lundi 4 mai 2020. « Les personnes sélectionnées pour le programme 2021 de Visa de Diversité seront annoncées le 6 juin 2020. Rendez-vous sur le site dvprogram.state.gov à partir de midi pour vérifier votre statut », peut-on lire sur cette page. Information rendue publique aussi par le bureau consulaire du département d’Etat sur son site internet. 
Le visa diversité est une initiative de loterie de l’Etat américain permettant aux vainqueurs de gagner une carte de résident permanent aux États-Unis.
Pour rappel, les inscriptions  à ce programme connu également sous le nom de DV-2021 ont eu lieu du 2 octobre au 5 novembre 2019. Pour cette édition, 55.000 personnes seront sélectionnées sans pour autant être assurées d’obtenir la green card. Le «  précieux »sésame. 
 
 
J.S.Dagou



publicité