Au dernier tour qualificatif, la CIV bat le Nigeria au Félixia 2-1 pour le match aller dans une ambiance historique!
Dès le lendemain, il dépose son budget à la FIF pour préparer le match retour prévu à Lagos dans 2 semaines.
1 jour rien, 2 jours rien. Au 3e jour, il interroge la FIF. Le dossier est à la primature , lui dit-on.
4e jour rien, 5e jour toujours rien. Caractériel comme il est, il contact lui même la primature. « Oh dit donc, j’ai une qualification de coupe du monde à préparer moi, bougez vous le cul voyons! »
Et la primature de lui répondre : « Vous pensez que 250 millions pour un seul match de football ça se cueille sur arbre? »
Troussier: « Beh, j’ai pas demandé 250 millions moi, mon budget c’est juste 25 millions »
Alors pour éviter le scandale, le coach a été viré pour être remplacé par un « local »comme le disait Diaby Sekana, et on a été lamentablement humilié par J.J. Okocha et sa bande 4-1 !!!
Voilà comment les ‘’rouages’’ du football violent nos espoirs et se foutent de ces nombreux ivoiriens depuis des années en dilapidant l’argent public !!!!
GENERATED_OK
-
COMMENTAIRES
publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Échos de la présidentielle.À Adzopé, malgré quelques obstacles, Patrick Achi et Pierre Dimba réussissent la mobilisation
-
Échos de la présidentielle. Bruno Koné (RDHP) aux jeunes de la Bagoué : « Cette candidature c’est la vôtre »
-
Échos de la présidentielle .Henriette Lagou propose 12 axes stratégiques pour développer la Côte d’Ivoire
-
Présidentielle 2025 : Retrait des cartes d’électeur : la CEI appelle à une mobilisation citoyenne (Bouaké)
-
Madagascar : Ces proches du régime qui auraient déjà fui le pays
-
Coopération agricole : le Dr Simeon Ehui appelle à un partenariat plus fort entre la Chine et l’Afrique
-
Échos de la présidentielle : Simone Gbagbo veut bâtir une économie souveraine et inclusive
-
Cote d’Ivoire .Téné Birahima et Amadou Koné lancent la campagne de Ouattara à Bouaké
-
Cote d'Ivoire.Biankouma : Les bureaux de vote sont ouverts… pour la distribution des cartes d'électeurs
-
RDHP USA : Léon Kacou Adom sonne la grande mobilisation
-
Regard . Fâcheux argument de campagne
-
Et si le Palais des Sports de Treichville était baptisé du nom de Gabriel Tiacoh ?
-
Une fondation offre des kits, tenues scolaires et vélos aux écoliers dans le nord de la Côte d’Ivoire
-
Présidentielle 2025: ouverture des bureaux de vote pour les 8 millions d’électeurs Camerounais
-
Madagascar. Différences de rythmes : attention à la gueule de bois
-
Les États-Unis mettent en œuvre un programme pilote de caution de visa pour les voyageurs maliens
-
Côte d’Ivoire.Daloa : Dominique Ouattara offre 500 millions de F CFA de dons aux femmes du Haut-Sassandra
-
André Meka accuse Tchiroma d’utiliser un logiciel multiplicateur du Mrc qui fait accroître la foule
-
Côte d’Ivoire.Dominique Ouattara lance la distribution de 15 000 kits scolaires à Daloa
-
Journée mondiale de l’Habitat Bruno Koné plaide pour des logements décents au profit de tous
-
Suspension des visas américains : Ouagadougou dénonce une « mesure de pression » liée à son refus d’accueillir des déportés
-
Côte d’Ivoire - Justice. Un siège du Pôle pénal économique et financier en construction à Bingerville
-
Côte d’Ivoire :RHDP . Bruno Nabagné Koné chaleureusement salué lors de l’investiture du bureau de campagne du Plateau
-
Côte d'Ivoire. Présidentielle : Accès réglementé aux stades pour les meetings
-
Côte d'Ivoire. Présidentielle : Bruno Koné en précampagne pour la victoire de Ouattara dans la Bagoué
-
Côte d'Ivoire. De fausses informations attribuées aux autorités judiciaires sur les réseaux sociaux
-
Côte d’Ivoire.Logements sociaux : Bruno Koné satisfait de la progression des chantiers
-
Côte d’Ivoire. Le film du parcours professionnel du Président Ouattara
-
L’enquête du jeudi. Abidjan : le désordre est de retour sur les espaces publics déguerpis
-
Côte d’Ivoire. Psychose à Alépé : deux corps découverts en une semaine
-