Au dernier tour qualificatif, la CIV bat le Nigeria au Félixia 2-1 pour le match aller dans une ambiance historique!
Dès le lendemain, il dépose son budget à la FIF pour préparer le match retour prévu à Lagos dans 2 semaines.
1 jour rien, 2 jours rien. Au 3e jour, il interroge la FIF. Le dossier est à la primature , lui dit-on.
4e jour rien, 5e jour toujours rien. Caractériel comme il est, il contact lui même la primature. « Oh dit donc, j’ai une qualification de coupe du monde à préparer moi, bougez vous le cul voyons! »
Et la primature de lui répondre : « Vous pensez que 250 millions pour un seul match de football ça se cueille sur arbre? »
Troussier: « Beh, j’ai pas demandé 250 millions moi, mon budget c’est juste 25 millions »
Alors pour éviter le scandale, le coach a été viré pour être remplacé par un « local »comme le disait Diaby Sekana, et on a été lamentablement humilié par J.J. Okocha et sa bande 4-1 !!!
Voilà comment les ‘’rouages’’ du football violent nos espoirs et se foutent de ces nombreux ivoiriens depuis des années en dilapidant l’argent public !!!!
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Côte d’Ivoire : le gouvernement veut booster la filière caoutchouc
-
Côte d’Ivoire : Ayebo inaugure la première centrale à biomasse du pays
-
Côte d’Ivoire : la BCEAO plafonne les frais de transferts électroniques à 0,8 %
-
Bonne gouvernance : la Côte d’Ivoire décroche la 2ᵉ place en Afrique subsaharienne selon le CPIA 2026
-
Côte d’Ivoire : un centre régional de cybersécurité inauguré à Abidjan
-
Côte d’Ivoire : Hévéa, cap sur la transformation industrielle et la création de valeur
-
Côte d'Ivoire . Sublimes du Tourisme 2026 : cap sur l’innovation et l’IA
-
Le Forum des Houphouëtistes salue une nouvelle fondation pour la paix
-
Côte d’Ivoire-France : Ouattara et Macron se retrouvent à l’Élysée pour renforcer leur partenariat
-
L’Enquête du jeudi .Côte d’Ivoire : sur les marchés, les prix du poisson n’ont pas vraiment baissé
-
Aux États-Unis, les démocrates se remettent à rêver
-
États-Unis : Deb Haaland, première Amérindienne élue gouverneure
-
Défi démographique : la Côte d’Ivoire mise sur le capital humain
-
Usa .Élections de mi-mandat Une vague bleue balaie le Congrès
-
Au Michigan, Abdul El-Sayed devient le premier sénateur musulman des États-Unis
-
Côte d’Ivoire .Filière coton : 310 FCFA/kg maintenus pour soutenir les producteurs en 2026-2027
-
Cybersécurité : un centre régional américain bientôt inauguré à Abidjan
-
Côte d’Ivoire : reprise de la pêche sur quatre lacs après deux mois de restrictions
-
Côte d’Ivoire : à Touba, 74 jeunes bénéficient de 15 millions FCFA pour entreprendre et accéder à l’emploi
-
Côte d’Ivoire .Touba : marchés, écoles, santé… 45 projets au cœur du budget municipal 2027
-
Oligui Nguema en Chine : les investissements au cœur d’une visite d’État stratégique
-
Côte d’Ivoire – Sécurité routière : 399 accidents à Divo, un bilan alarmant avant les fêtes de fin d’année
-
Cacao africain : à New York, Aly Touré plaide pour que les producteurs obtiennent leur juste part des richesses du chocolat
-
Préservation de la biodiversité : réserves, forêts classées, aires marines… la nouvelle offensive ivoirienne
-
Côte d’Ivoire : la Banque africaine de l’énergie voit le jour, Abidjan aux commandes de ses premiers pas
-
Diaspora ivoirienne aux Usa : fini les longs voyages à Abidjan, l’enrôlement à la CNI désormais possible à Washington !
-
Haïti-Sécurité : Trump confirme avoir dit à Bukele de « faire ce qu’il a à faire » en Haïti
-
Côte d'Ivoire.. Désinformation et rémunération des contenus : le REPPRELCI expose ses priorités à l'AIP
-
Côte d’Ivoire : À Yamoussoukro, Bruno Koné veut faire émerger une nouvelle génération de techniciens agricoles du numérique
-
Côte d’Ivoire . Urbanisation des villes : Moussa Sanogo partage l’expérience ivoirienne
-





