publicité

Societe

Bruno Koné sensibilise et soutient les populations de Koumassi

Publié le :

La caravane de la solidarité initiée par le Ministre Bruno Nabagné Koné s'est arrêtée ce samedi 25 avril dans la commune de Koumassi, pour une double action de dons en kits sanitaires et alimentaires et de sensibilisation sur la pandémie du Coronavirus qui sévit en Côte d'Ivoire depuis plusieurs mois.
Les ressortissants de la Bagoué résidants à Koumassi ont dit leur infini reconnaissance au donateur pour cette marque d'attention à leur égard. En effet, au dire du porte parole des bénéficiaires « ces sacs de riz, cartons de sucre, de pattes alimentaires et autres produits d'hygiène vont nous, permettre d'aborder avec un plus de sérénité ce mois de ramadan qui débute dans ce contexte particulier mais aussi nous permettre de lutter efficacement contre la pandémie ».
 
Le représentant du Ministre Bruno Koné à cette cérémonie, le député Djakaridja Bamba, a pour sa part, réitéré l'engagement de son mandant à se rendre disponible pour venir en aide aux populations où qu'elles se trouvent en Côte d'Ivoire.  « nous ne souhaitons pas que la pandémie perdure mais le Ministre tient à vous rassurer sur le fait que partout où le besoin se fera sentir, il interviendra pour soutenir les populations en général et celles de la Bagoué en particulier  » a-t-il martelé. 
 
Monsieur Balley Narcisse, premier adjoint au maire de la commune et représentant le Maire Ibrahim Cissé Bacongo a également transmis les salutations et remerciements du premier Magistrat de Koumassi au ministre de la Construction pour son altruisme et sa sollicitude à l'endroit des habitants de la cité dont ils ont la charge. 



publicité

FIL INFO

23 juin 2021

Beni : 3500 enfants bénéficient de leurs actes de naissance

23 juin 2021

Entreprises africaines : Le G7 injecte près de 80 milliards de dollars

23 juin 2021

Des pays africains face à une vague meurtrière du Covid-19

23 juin 2021

Ouragahio: : Un gigantesque édifice en construction pour les enfants orphelins.

23 juin 2021

Mali : Manifestation contre la vie chère, hier, à Bamako



Fanico

André Silver Konan 23 juin 2021
Divorce de Gbagbo et Simone : "S’il y a bien un camp qui doit se frotter les mains, c’est bien le pouvoir RHDP"
Michel Tagne Foko 10 juin 2021
« Claude est mort. »
Mandiaye Gaye 5 juin 2021
Une Société civile, pourquoi faire si elle n’est pas au service des déshérités?
Mandiaye Gaye 23 avril 2021
Les agences nationales, des gouffres à milliards inutiles pour la Nation!

publicité