publicité

Politique

Covid -19 : Hamed Bakayoko est guéri

Publié le :

Testé positif au coronavirus le 6 avril, le ministre d’Etat, ministre de la défense, Hamed Bakayoko a recouvré la santé.
Après deux analyses effectuées jeudi 16 avril, il a été déclaré négatif. Donc guéri.
Durant ces deux semaines de confinement à son domicile, Hamed Bakayoko a suivi des soins réguliers de médecins qu’il a tenu à remercier sans toutefois oublier les personnes qui l’ont soutenu par des messages d’encouragements durant cette épreuve difficile.
Le ministre de la défense s’est dit heureux de cette guérison et indiqué qu’il entend reprendre dès le début de la semaine à venir, ses activités au sein du gouvernement.
Il n’a pas manqué d’appeler toutes les populations ivoiriennes au respect strict des mesures sanitaires mises en place par le gouvernement, afin de freiner la vulgarisation du covid-19 à travers le pays.
Faut-il le rappeler, après Hamed Bakayoko, Patrick Achi, Secrétaire général de la Présidence a également été testé positif  cette semaine.
 
I. Sékou Koné
 

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

10 mars 2026

Presse ivoirienne : Samba Koné note une évolution globale vers le professionnalisme

10 mars 2026

Grande Loge du Gabon : tensions internes et incertitudes à l’approche de l’élection du grand maître

10 mars 2026

La perception de l’évolution des droits des femmes en baisse de 10 % en deux ans en RDC

10 mars 2026

Après les récentes démissions au sein de Pastef/Les patriotes, un autre responsable du parti démissionne. Il s'agit de Jean-Pierre Pama Marone, responsable chargé de communication de Pastef/Diarrère.

10 mars 2026

L’Australie accorde l’asile à cinq footballeuses iraniennes: “Elles sont en sécurité ici”



Fanico

Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970


publicité
publicité