GENERATED_OK
-
COMMENTAIRES
Publié le :
4 juillet 2020Par:
Ranger vos enginsEt en plus après avoir visité la foufoune de la pute, ce connard va aller vouloir aussi rentrer chez lui... Sa pauvre femme vraiment !Publié le :
4 juillet 2020Au Québec le mot "les foufounes" s'emploie au pluriel et désigne plutôt les fesses, alors qu'en France, "la foufoune" (au singulier) désigne bien "le con" des femmes …Publié le :
4 juillet 2020Par:
Aya, laisse-moiPendant cette épidémie de coronavirus, que les femmes se coupent les cheveux courts et arrêtent les manucures et pédicures…Il faudrait aussi que les hommes pervers laissent la foufoune des putes en paix… Les risques sont grands d'attraper bêtement le covid-19 et cela n'en vaut pas la peine!Publié le :
4 juin 2020Par:
XiOui il faut s'abstenir de beaucoup de chose quand le covid-19 rode et tue… Quand il y a une épidémie grave telle que le covid-19, il faut s'abstenir de fréquenter les prostituées pour les hommes qui sont accros à de tels vices… Pour les femmes qui vont chez les tresseuses, dans les salons de coiffure, de manicure et pédicure, il faut porter un masque et exiger cela des employées du salons de coiffure qui doivent avoir en plus des masques des gants également…Publié le :
4 mai 2020Moi même j'ai un cas juste à côté de chez moi, une coiffeuse tresseuse qui continuent à ce jour de faire son job sans état d'âme,il est impossible de pouvoir garder un mètre de distance avec quelqu'un qu'on coiffe ou tresse mais au moins porter un masque pour la cliente et la tresseuse, eviter les copines accompagnatrices autour afin d'éviter les projections de salives durant les discussions ! J'ai dit et donné les conseils, la tresseuse a ri, ses clientes ont répondue qu'elles n'avaient rien... Je suis partie me demandant de quoi je m'étais mêlée !!! Depuis je ne dis pkus rien lorsque je vois un groupement autour d'une table mangeant et buvant côte à côte, se parlant tellement proche les uns des autres. Le risque est fort pour eux mais ils mettent en danger les autres par ce type de comportements sauf qu'ils n'y pensent pas au mieux, n'y croient pas et/ou s'en fichent éperdument au pire. Aucun contrôle dans certaines zones donc chacun fait ce qu'il veut. Pour couronner le tout une église évangélique non loin de mon domicile continu son activité sans sourciller, ils ferment leurs portes donc difficile de savoir qu'ils sont à l'intérieur, ce dimanche ils ont fait leur office sans souci, chants,prophéties etc... On oublie de parler du vrai problème des cours communes où la promiscuité est légion,le confinement dedans dessert ce qu'une telle mesure est pourtant censée pouvoir apporter dans le but de freiner les possibles contaminations, que disent les experts à ceux qui vivent sans pouvoir faire autrement dans une seule pièce où un nombre trop élevé de personnes s'entassent alors qu'il n'est pas fait pour en contenir autant déjà et autour d'autres familles toutes trop nombreuses dans un rayon trop petit pour appliquer la règle de distance d'1 mètre entre individu ?Pour le moment un peu plus de 200 contaminés et peu de morts, ce jours 2 de plus portant à 3 le total donc les gens relativisent beaucoup mais ensuite comme ailleurs ça partira en cacahuète et là trop tard.Publié le :
4 mai 2020Par:
Forestier de LahouC'est tout à fait clair, il y a des "métiers" (dont "le plus vieux du monde") dans lesquels la distance de sécurité (variant selon les auteurs de 1 à 2 mètres) ne peut être respectée dans le cadre d'une activité "normale". Pendant la durée de la pandémie, tant qu'il existe un risque de contagion, ces métiers devraient être provisoirement abandonnés (chômage technique). Il faut tout de même noter que, en principe, les "commerces non indispensables" sont censés être fermés durant la période de confinement. C'est, à terme, une question de vie ou de mort. (on peut, dans la mesure du possible, s'aider des technologies dites "modernes": le cybersexe, c'est toujours mieux que rien et ça permet d'éviter les "accidents du travail").Publié le :
4 mai 2020Par:
Amoin Mididsans petite culotte et en hauts talons, mais portant un masque, telle est l'image des prostituées aujourd'hui en pleine crise du covid-19! Les prostituées se montrent de plus en plus en plein jour, vu que la nuit il y a couvre-feu…Publié le :
4 mai 2020Par:
Sansan TaoLes travailleurs du sexe ne peuvent exercer leur métier à distance sans aucun contact avec leurs client qui payent pour "consommer"... Il en est ainsi des esthéticiennes, coiffeuses, tresseuses… qui sont en contact direct avec leurs clients… Le port du masque et des gants apparait très important, voire même indispensable dans le cas de ces professions…Bref, imaginez la prostituée qui enlève son caleçon pour baiser, mais qui garde un masque sur son visage…Impossible de faire la pipe (aux clients) non plus, en gardant son masque… Bref!publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Côte d’Ivoire. Dominique Ouattara offre plus de 500 millions de francs de dons, pour l’autonomisation des femmes de Man
-
Échos de la présidentielle. Henriette Lagou déballe son programme à Korhogo et Bouaflé
-
Échos de la présidentielle. Patrick Achi et kandia Camara mobilisent pour Alassane à Akoupé et Abobo
-
Cameroun .« Certaines irrégularités qui entravent sérieusement notre marche vers la démocratie » (Conférence épiscopale)
-
Échos de la présidentielle. Ahoua Don Mello expose sa vision au Patronat ivoIrien
-
Côte d'Ivoire - Présidentielle : La distribution des cartes d’électeurs prolongée jusqu'au au 22 octobre
-
États-Unis- Le meurtrier de l’Ivoirienne Mariame Touré Sylla condamné à la peine maximale
-
Échos de la présidentielle. Ouattara aux femmes : « Vos droits seront encore plus renforcés qu’auparavant »
-
Mathias Eric Owona Nguini: « L’auto-proclamation de Issa Tchiroma Bakary, c’est un putsch »
-
Regard. L’ exhortation de tous à aller voter
-
Échos de la présidentielle. Alassane Ouattara aux jeunes : « C’est pour vous que j’ai accepté d’être candidat »
-
Côte d'Ivoire - Présidentielle: Retrait des cartes d'électeur : J-1 pour les Ivoiriens des États-Unis
-
Forte mobilisation citoyenne contre Trump à travers les États-Unis
-
Effacement français en Côte d'Ivoire - Paroles d'ultrariches
-
Regard . Appâter les jeunes pour s’assurer la victoire
-
Echos de la présidentielle. Billon promet de moderniser Abobo
-
Alassane Ouattara: Le choix d 'un avenir solidaire et durable
-
Échos de la présidentielle. Yamoussoukro, Treichville, Anyama vibrent aux couleurs du RHDP
-
Présidentielle ivoirienne : La manifestation du Front commun visait à « empêcher la tenue de l’élection présidentielle » (ministre de la Justice)
-
Échos de la présidentielle. Oswald Konan Blé, présente le programme de Henriette Lagou à Aboisso
-
Échos de la présidentielle. Ahoua Don Mello sollicite la bénédiction du roi du Sanwi
-
Présidentielle au Cameroun : l'opposition s'unit contre Paul Biya
-
Assemblées annuelles Banque mondiale et FMI : Nialé Kaba à la recherche de financements pour créer des emplois dans l’agroalimentaire
-
Côte d'Ivoire. Adama Coulibaly en mission aux Assemblées annuelles Banque mondiale et FMI
-
Echos de la présidentielle. Jean-Louis Billon veut “réparer les blessures” et relancer le développement à Dabou
-
Présidentielle ivoirienne . Marche du Front commun : le Procureur évoque des actes de terrorisme
-
Echos de la présidentielle. Ouattara promet au Zanzan d’œuvrer à combler son retard
-
Échos de la présidentielle. Ahoua Don Mello fait la cour aux jeunes et aux chefs traditionnels
-
Le passeport américain ne compte plus parmi les plus puissants du monde
-
Echos de la présidentielle: Simone Gbagbo appelle les Bouakéens à un vote massif de son programme
-
Publié le :
4 août 2020Par:
Tekle Bia Amoin