publicité

Politique

Trois jours après la terreur des « Microbes» à Abobo Akeikoi : La police met le grappin sur les chefs de file

Publié le :

Les principaux chefs de file des enfants en conflit avec la loi plus connus sous le pseudonyme de ‘’microbes’’, ayant attaqué des domiciles au quartier Akeikoi dans la commune d’Abobo, dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 mars 2020 ; brutalisant et volant de l’argent, des téléphones et divers objets, ont été interpellés dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 mars. 
Selon les informations en possession de la Direction générale de la police nationale (DGPN), les suspects sont au nombre de quatre. Il s’agit de CL dit Jumeau, âgé de 18 ans, se faisant passer pour un mécanicien. Il est chef d'un gang de jeunes qui agressent à la machette. Il y a également ST, alias B13. Agé de 21 ans, il est sans emploi et chef d'un autre groupe opérant généralement avec  celui de Jumeau. 
A ces deux meneurs, il faut ajouter SS, alias Gaucher. Apprenti chauffeur âgé de 24 ans. Ainsi que KM plus connu sous le surnom de   Amiral, un adolescent de 16 ans sans emploi. 

Jeremy Junior 
 

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

25 avril 2026

Propriété intellectuelle et sport : Un levier stratégique pour dynamiser l’économie mondiale

25 avril 2026

Paludisme : le Gabon intensifie la riposte et annonce une campagne nationale de distribution de moustiquaires

25 avril 2026

Basketball: le Guinéen Alpha Diallo sacré meilleur défenseur d’Europe.

25 avril 2026

Un deuxième pétrolier arrive en Irak malgré le blocage du détroit d’Ormuz

25 avril 2026

Plaidoyer pour la promotion d’un environnement de travail sain en RDC



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité