publicité

Sport

Football: Patrice Beaumelle, ex-adjoint de Hervé Renard, désigné nouveau sélectionneur des Éléphants (Officiel)

Publié le :

Le Français, Patrick Bommel, a été désigné ce mercredi 04 mars 2020, nouveau sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire en remplacement de Kamara Ibrahim, limogé fin février. 
L’information a été communiquée à la presse à la suite d’une réunion du Comité exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).
Patrick Bommel, qui a signé un contrat d’un an, n’est pas un novice et inconnu des Eléphants. Il a fait ses armes auprès d’Hervé Renard dont il était l’adjoint en 2015 au moment du deuxième sacre africain des pachydermes en Guinée Équatoriale. 

Atapointe



publicité

FIL INFO

23 avril 2026

Vaccination de masse : la RDC intensifie la lutte contre la poliomyélite et la rougeole

23 avril 2026

Gabon : l’ANBG annonce l’apurement total de 14,7 milliards francs CFA de dettes envers les universités privées

23 avril 2026

Grosse chute et commotion cérébrale pour Wembanyama

23 avril 2026

Bamako : 1 650 bâtons d’explosifs et 23 bonbonnes de mercure interceptés par les Douanes.

23 avril 2026

Une journaliste libanaise tuée dans une frappe israélienne



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité