publicité

Politique

Sécurité : Le Directeur général de la Police "félicite" l’agent de police agressé "pour son sang-froid"

Publié le :

Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux depuis le 26 février 2020 présente un agent de police en faction qui reçoit des gifles de la part d’un usager de race blanche. Suite cet agissement, de nombre internautes ont exprimé leur indignation.

« Ce jeudi 27 février 2020, le Directeur Général de la Police Nationale a reçu à son Cabinet, en présence de ses chefs, l'agent de Police qui a subi l'agression de la part du ressortissant tunisien dans la journée du 26 février 2020 », rapporte un poste sur Facebook diffusé par la Direction générale de la police nationale.

« Au nom de Monsieur le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile et en son nom personnel, le Directeur Général de la Police Nationale a félicité cet agent pour son sang-froid, son professionnalisme et surtout pour le fait qu'il ait soustrait son agresseur des griffes de la population en furie », peut-on lire.

Source : DGPN

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

22 août 2026

Les lionnes indomptables seront reçues par Paul Biya ce samedi

22 août 2026

Fête des Cultures : Libreville célèbre la diversité culturelle du Gabon avec le Sénégal

22 août 2026

Sédhiou : Sadio Mané mise 8,7 milliards sur la transformation de la mangue

22 août 2026

Les FAMa et l’Africa Corps neutralisent des groupes armés dans les régions de Mopti et de Koulikoro

22 août 2026

Des dizaines de personnes tuées et enlevées par des djihadistes dans le centre du Nigeria



Fanico

Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense
Jean-Antoine Zinsou 10 août 2026
L’IA traite la maladie et le médecin soigne le malade
‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation


publicité
publicité