publicité

Sport

Copa Barry, vient de décrocher le diplôme UEFA-Pro des gardiens de but.

Publié le :

Les dernières nouvelles de l’ex international gardien, Barry Boubacar dit Copa. Le héros de la CAN 2015 en Guinée Equatoriale, vient de décrocher le diplôme UEFA-Pro des gardiens de but.
Il a annoncé l’information ce mardi via les réseaux sociaux. « Chers amis, je suis très heureux de vous annoncer qu’après plusieurs années d’études, des diplômes intermédiaires, j’ai enfin décroché le diplôme UEFA PRO des gardiens de but. La vie est une succession d’expériences et en vérité le chemin qui mène au succès n’est autre que le TRAVAIL. Je voulais partager ce bonheur avec vous et vous dire merci pour vos précieux messages. L’apprentissage continue. On est ensemble », a-t-écrit l'ex pensionnaire de l’académie Mimosifcom de l’Asec Mimosas.
Il convient de souligner que l’ex international ivoirien, Copa Barry, pourra désormais entraîner les gardiens de but de n'importe quelle équipe de football au plus haut niveau en Europe.



publicité

FIL INFO

9 mai 2025

Les forces armées américaines se préparent à exclure 1 000 militaires trans

9 mai 2025

Mali:Les partis politiques rejettent "catégoriquement la suspension de leurs activités par un décret ...

9 mai 2025

Le pape Léon XIV prend la parole pour la première fois: "Nous voulons être une Eglise qui avance"

9 mai 2025

RDC : 18 enfants volés à Mahagi et interceptés par la police ougandaise

9 mai 2025

Uranium du Niger : Les locaux du français Orano perquisitionnés



Fanico

Dr Kanaté Dahouda Soumahoro, PhD. 5 mai 2025
Le Pradoïsme est un humanisme
Bamba Alex Souleymane 2 mars 2025
Foncier urbain : Bruno Koné dérange les intérêts mesquins de bandits à col blanc et des parrains de la pègre
Mandiaye Gaye 4 février 2025
Mais qui a peur d’une enquête sérieuse et indépendante sur les évènements de 2021 à 2023 ?
Fier 19 décembre 2024
RTI : le DG intérimaire en situation de conflit d'intérêts ?


Annonces
publicité