publicité

Societe

Deux nonnes tombées enceintes après une mission en Afrique

Publié le :

L'Eglise catholique enquête sur deux nonnes qui sont tombées enceintes après une mission en Afrique.
Les deux femmes, dont l'une est une Mère supérieure, appartiennent à deux ordres différents en Sicile.
D'origines africaines, les deux nonnes ont été envoyées à leur continent d'origine pour une mission de charité, indique le New York Times.
Une des femmes, âgée de 34 ans, a découvert sa grossesse au cours d'une visite médicale de routine après des douleurs à l'estomac.

La mère supérieure, dont l'âge n'est pas connue, est basée dans un institut qui s'occupe des femmes vulnérables et de leurs enfants.

Selon une source à Rome, cette nouvelle a créé la consternation.
"Une enquête est en cours. Elles ont toutes les deux enfreint la règle stricte de la chasteté mais le bien-être de leurs enfants est prioritaire", indique la même source.
 

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

31 mai 2026

«À la fin de l’année 2030, 95% des Gabonais auront accès à l’énergie et 90% à l’eau», promet Philippe Tonangoye

31 mai 2026

Sénégal : A 100 ans, Abdoulaye Wade choisit le silence sur les tensions entre Ousmane Sonko et Diomaye Faye

31 mai 2026

L’armée américaine frappe un cargo qui tentait de rejoindre l’Iran

31 mai 2026

Foot: le PSG s'offre une deuxième Ligue des champions d'affilée en battant Arsenal en finale

31 mai 2026

A Bunia, le patron de l’OMS réaffirme sa solidarité avec les populations affectées par Ebola



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité