GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
Publié le :
11 mai 2019Je fais partir de ceux qui n'ont pas été retenues lors du recrutement je souhaite si possible faire partir de la nouvelle équipe merci mon contact 59848939Publié le :
11 mai 2019Par:
SuzanneBonjour monsieur, J ai postuler mais je n ai pas ete retenu voici mon numero 47712158Publié le :
11 avril 2019J'ai postule mais j'ai pas ete retenu.je souhaite vivement integrer ce groupe.je suis au 08953914Publié le :
11 mars 2019Moi j'ai postule pour le poste de cmu je veux toujour cet emploi peu importe ou j'itai 09767885Publié le :
11 mars 2019J'ai postulé à ce poste mais je n'ai été retenu. Mon numéro est :87349976Publié le :
11 mars 2019Par:
WilfriedJ'avais postuler mais j'ai pas été retenu j'aimerais donc être intégré 77314534/45523556Publié le :
11 mars 2019Par:
MATCHANI GBLA ALEXISMoi je suis prêt a servir mon pays quelques soit le salaire mon contact 08858760Publié le :
11 mars 2019Par:
Dosso IbrahimaJe me nomme Dosso Ibrahima j ai postulé à cette offre mais je n ai pas été retenu cependant ce travail m intéresse énormément dans le but d aider d autres à réussir mon numéro est 72974054/46532288 merci pour votre compréhension que Dieu nous guide dans le droit cheminPublié le :
11 mars 2019Par:
DossoJ'ai postulé à cette opération mais je n ai pas été retenu cependant je suis disponible pour ce travail dans le but d aider mon prochain que Dieu nous guide dans le droit chemin ceci est mon numéro 72974054/46542288 merci pour compréhensionPublié le :
11 février 2019Bonjour chers responsables , je suis vraiment interessée par ce travail. Je vous prie de me donner cette opportunité de brisser mon chômage qui dure maintenant 6ans.Que Dieu soit au contrôle! 44456175Publié le :
11 février 2019Bonjour chers responsables , je suis vraiment interessée par ce travail. Je vous prie de me donner cette opportunité de brisser mon chômage qui dure maintenant 6ans.Que Dieu soit au contrôle! 44456175Publié le :
11 février 2019Suis vraiment interessée. 44456175Publié le :
11 février 2019Bonjour chers responsables , je suis vraiment interessée par ce travail. Je vous prie de me donner cette opportunité de brisser mon chômage qui dure maintenant 6ans.Que Dieu soit au contrôle!Publié le :
11 février 2019Bonjour chers responsables , je suis vraiment interessée par ce travail. Je vous prie de me donner cette opportunité de brisser mon chômage qui dure maintenant 6ans.Que Dieu soit au contrôle!Publié le :
11 février 2019Par:
Kanaga coulibalyJe suis intéressé si c'est encore possible 58377781Publié le :
11 février 2019Par:
Kone satyN'ayant pas eu la chance d'etre recruté auparavant, je souhaiterais saisir cette opportunité pour faire integrer l'équipe cmu.merci.Publié le :
11 janvier 2019Salut! SVP j'aimerais faire partie des nouvelles recrues. Si cela est possible, j'ai la possibilité de travailler partout sur tout le territoire ivoirien.Publié le :
11 janvier 2019Par:
Bebo Jean ClaudeBonjour mes chers responsables, je suis également dans l'attente en espérant être appelé pour combler le vide, je vous remercie pour la chance que vous m'accorder. 76767505 / 64760334/ 58374297Publié le :
11 janvier 2019Je veux être recruterPublié le :
11 janvier 2019Par:
BambaJe voudrais avoir cette opportunité de cmu mais au niveau d'Abidjan(abobo)merciPublié le :
11 janvier 2019Par:
BambaJe voudrais avoir cette opportunité de cmu mais au niveau d'Abidjan(abobo)merciPublié le :
11 janvier 2019Par:
07987950Je suis disponible en cas de nouveau recrutementPublié le :
11 janvier 2019Par:
07987950Salut.j'aimerais faire partie des nouveaux reclus si celà est possible.je suis vraiment intéresséPublié le :
11 janvier 2019Par:
DomessLorsque vous recruter des personnes fictives et par affinités c est le résultat.voyez bien c est 600 personnes dont vous parlez sont rentrer au cafop.reseau est trops fortpublicitéPLUS D'ARTICLES
-
« CÔTE D’IVOIRE 1966 » : 60 ans de silence , enfin brisés
-
Kibarou . Le moment choisi était il approprié ?
-
Mondial FIFA 2026 : Les Éléphants font une entrée victorieuse
-
Côte d’Ivoire. Dans les hôtels : Bonjour la taxe de nuitée
-
Côte d’Ivoire. Reportage : Sur les ruines de Koumassi Campement détruit, flotte un drapeau ivoirien
-
Côte d’Ivoire. Psychose à Andé : Un présumé coupeur de têtes arrêté après deux meurtres
-
Côte d’Ivoire. Le Ghana rapatrie 327 ressortissants après la destruction du quartier Zimbabwé à Abidjan
-
Côte d’Ivoire. Cybercriminalité : Coffré pour la vente en ligne de meubles virtuels
-
Côte d’Ivoire. Onu : attirer plus d’Ivoiriennes dans les opérations de maintien de la paix
-
Fourniture de services d'accès à Internet fixe par satellite : la société Starlink se déploie en Côte d’Ivoire dès juillet 2026
-
Côte d’Ivoire. La route a encore tué : 8 morts entre Niakara et Katiola
-
L'enquête du jeudi : Côte d’Ivoire- Véhicules électriques : (2/2)- Particuliers et transporteurs publics freinent
-
Côte d’Ivoire. « Désormais avoir beaucoup d’argent sans pouvoir justifier l’origine expose à des poursuites » ( Procureur de la République)
-
Les supporters des Éléphants au Mondial de football 2026 : « Nous ferons entendre notre voix » (Jennifer Bo)
-
L'enquête du jeudi: Côte d’Ivoire- Véhicules électriques : (1/2)- Ça démarre très lentement
-
Côte d’Ivoire. Démolition du Campement de Koumassi : Un ex-adjoint au maire recherché par la justice
-
CEDEAO . Politique agricole régionale :la Côte d"Ivoire prépare un atelier de validation.
-
Côte d'Ivoire. Agriculture : Bruno Koné renforce la coopération avec les États Unis
-
Développement. « La Côte d'Ivoire a fait un chemin extrêmement important » (Ousmane Diagana, Banque mondiale)
-
Au Burkina Faso, les concours de beauté ont été interdits
-
Mondial de football: L’Ambassade de Côte d’Ivoire aux Usa met en garde contre les ventes parallèles de tickets
-
Côte d’Ivoire. Criminalité financière : un atelier national pour traquer l’argent sale
-
Côte d’Ivoire. Commerçants déguerpis du carrefour Siporex : Nous pas bouger !
-
Côte d'Ivoire. Agriculture : enquête pour la mise à jour des statistiques
-
Lomé : la MONUSCO réaffirme son engagement pour la paix et la protection des civils dans l’Est de la RDC
-
Kibarou. Cette noire passion du pouvoir
-
Côte d'Ivoire. 12e congrès de l’Unjci : Marie Laure N'Goran, nouvelle présidente
-
Lutte contre le travail des enfants : La Côte d’Ivoire maintient la vigilance
-
68e session du Conseil international du sucre au Kenya: la Côte d’Ivoire confirme son rôle moteur dans la durabilité de l’économie sucrière mondiale
-
Côte d’Ivoire. La disponibilité de l'eau au cœur de la célébration de la « Journée de l’Afrique »
-






Publié le :
11 juillet 2019Par:
konan Denis