publicité

Societe

Pluies diluviennes/Dégradation des routes: "Aucun cas de détérioration de la route n'a été constaté", dément l'Ageroute

Publié le :

Des publications sur les réseaux sociaux font état de dégradations graves de route dûes aux pluies diluviennes qui se sont abattues sur le District d'Abidjan.
L' AGEROUTE informe la population et les usagers de la route qu'elle procède à la surveillance accrue du réseau routier national et qu'aucun cas de détérioration de la route n'a été constaté ces derniers jours par ses équipes déployées sur l'ensemble du territoire.
Ces publications d'images (Riviera Palmeraie l'année dernière et autres lieux non identifiés) ne sont rien d'autres que de la désinformation et des montages.
Source: Ageroute



publicité

FIL INFO

10 juin 2026

Des milliers de personnes enrôlées de force par le M23 dans l’est de la RDC: “Enlevées dans la rue, à leur domicile, lors de réunions, etc.”

10 juin 2026

RDC. L’Assemblée nationale adopte la proposition de loi sur le referendum

10 juin 2026

Mali : l’orpaillage suspendu sur tout le territoire du 15 juin au 30 septembre 2026

10 juin 2026

NBA Finals 2026: À 22 ans, Victor Wembanyama est déjà le vieux sage de San Antonio

10 juin 2026

Coupe du monde 2026 : alerte aux serpents pour la Suisse dans son camp de base américain



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité