publicité

Societe

Décès de la mère de Yao Noël :Le vice-Président Duncan aux côtés de la famille

Publié le :

Le Vice-Président de la République SEM. Daniel Kablan  Duncan  accompagné d’une forte délégation de son cabinet, s’est rendu le mardi 1er Octobre au domicile de son conseiller en communication M. Yao  Noël (et Madame). Celui-ci vient d’être frappé par le deuil de sa génitrice.
 
C’est dans la nuit du Dimanche 29 au 30 Septembre que maman Adja Attien Blandine, 83 ans, a rendu l’âme à Tanda après une longue maladie.
 
Dès qu’il a appris la nouvelle du deuil qui frappe son collaborateur, le Vice-Président Daniel Kablan  Duncan  a, une fois encore, tenu à lui apporter sa compassion et son soutien avec spontanéité et promptitude.
 
Très touchée par cette énième marque d’affection et de solidarité envers son collaborateur Yao Noël , la Famille de celui-ci lui a exprimé ses remerciements appuyés et sa sincère reconnaissance.
 
« Excellence Monsieur le Vice-Président de la République, vous n’êtes pas à votre premier acte de solidarité envers notre famille. Vous avez toujours été présent à nos côtés dans les moments de joie et dans les moments de consternation et de détresse comme c’est le cas aujourd’hui avec le rappel à Dieu de maman Adja Attien Blandine. Soyez-en infiniment remercié » a dit le porte-parole de la Famille M. Vincent Kouakou
 
Avant l’arrivée du Vice-Président Daniel Kablan  Duncan au domicile de M. Yao Noël, le ministre Théophile Ahoua N’Doli, inspecteur général d’Etat accompagné d’une délégation a présenté ses condoléances à la famille éplorée.
 
Les obsèques de la défunte auront lieu prochainement à Tanokoffikro (Koun-Fao) dans le village natal de Feue Adja Attien Blandine.
 
 
 
Clément Assuégroan
 

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

2 avril 2026

Montée inquiétante de la consommation de drogues au quartier des Anciens Combattants à Kinshasa

2 avril 2026

Bamako renforce la lutte contre la traite et le trafic de migrants

2 avril 2026

Trump s’en prend (encore) à Macron: “Sa femme le traite extrêmement mal”

2 avril 2026

Côte d'Ivoire.Impôts sur le revenu : le gouvernement ratifie une convention pour prévenir la double imposition et lutter contre la fraude et l'évasion fiscales

2 avril 2026

L'Australie appelle à la désescalade après le discours de Trump



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité