publicité

Buzz du Net

Il se noie en demandant sa copine en mariage

Publié le :

Steven Weber souhaitait surprendre Kenesha Antoine en faisant une demande en mariage originale. Il se trouvait dans l'eau sans bonbonne d'oxygène et avec un simple masque, lorsqu'il a demandé sa copine en mariage, en lui montrant un message écrit sur une feuille de papier.
La feuille avait été insérée dans un sac de plastique transparent. Au verso, il réservait une surprise à la jeune fille en la demandant en mariage.
Kenesha Antoine, elle, se trouvait derrière une vitre et filmait tout.
Kenesha Antoine et Steven Weber étaient partis en vacances en Tanzanie.Kenesha Antoine et Steven Weber, venus de Bâton-Rouge, en Louisiane, étaient partis en vacances en Tanzanie.
Les images de la scène filmée par sa compagne montrent M. Weber plongeant sous l'eau pour lui demander de l'épouser.
"Je ne peux pas retenir mon souffle assez longtemps pour te dire tout ce que j'aime de toi. Mais... tout ce que j'aime de toi, je l'aime plus chaque jour!" avait écrit M. Weber.
Inconsolable, la femme, qui est avocate, a publié la vidéo de la demande en mariage sur sa page Facebook, vendredi, en rendant hommage au jeune homme.
"Il n'y a pas de mots suffisants pour honorer la belle âme de Steven Weber. Tu as été une lumière brillante pour tous ceux que tu as rencontrés", a-t-elle commenté.
"Je ne peux pas retenir mon souffle assez longtemps", avait écrit Steven Weber sur une feuille insérée dans un sac de plastique transparent."Je ne peux pas retenir mon souffle assez longtemps", avait écrit Steven Weber sur une feuille insérée dans un sac de plastique transparent.
"Tu n'as jamais émergé de ces profondeurs, tu n'as donc jamais entendu ma réponse : "Oui ! Oui ! Un million de fois, oui, je vais t'épouser!!" a encore écrit Kenesha Antoine sur sa page Facebook.
"Nous n'avons jamais pu embrasser et célébrer le début du reste de nos vies ensemble, alors que le meilleur jour de nos vies est devenu le pire, dans le plus cruel renversement du destin que l'on puisse imaginer", a poursuivi la femme rentrée seule aux États-Unis.
Steven Weber et sa petite amie, Kenesha Antoine, venus de Bâton-Rouge, en Louisiane, vivaient dans une cabane, au large de l'île de Pemba, en Tanzanie.

 

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

3 novembre 2025

Soudan: des dizaines de milliers de personnes fuient le conflit qui s'étend à l'est du Darfour (ONU)

3 novembre 2025

«Anéantir les terroristes islamistes» : Trump menace de lancer une opération militaire au Nigeria pour protéger les chrétiens

3 novembre 2025

Après un mois de paralysie budgétaire, la situation de précarité des fonctionnaires s’accentue

3 novembre 2025

Les femmes prises dans l’étau de la guerre au Soudan

3 novembre 2025

Conférence générale de l’UNESCO : À Samarcande en Ouzbékistan, Mariatou Koné défend la jeunesse africaine



Fanico

Magaye GAYE 29 septembre 2025
De l'importance du protocole dans les relations internationales
Koffi Banh 25 septembre 2025
C’est un devoir, un engagement envers nos enfants
Thierry Coffie 3 septembre 2025
Ce que peu de gens savent de la relation entre le Jeune Capitaine Thomas SANKARA et le MORO NABA.
Mandiaye Gaye 2 septembre 2025
On ne peut être juge et partie !


Annonces
publicité
publicité